Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[médecine] Assurance (Mutuelle) pour chien que choisir ?

Messages recommandés

Moi je la trouve vraiment chez Santé Vet et elle ne prend pas en charge grand chose quand tu as un bulldog...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff c'est la me.... je sais pas ou aller, fidelio c'est 763 euros de plafond et c'est pour tout ce qui est accident et intervention suite a une maladie, d'un coté intéressant mais d'un autre il n'y a pas tout le reste, après les autres sont chers et je suis pas sur qu'ils remboursent bien et comme tu dit qu'ils titillent sur tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on m'a aussi parler de april apparemment c'est un peu le même principe que celle de laetitia de gmf fidelio, c'est une assurance pour les accidents et les opérations suite aux maladies, c'est ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais prochainement faire opérer Thiago du voile du palais. Je suis chez santévet depuis début décembre.
Si j'ai bien lu Jess tu es également chez eux tu sais peut être si l'opération est prise en charge?
Le conseiller que j'ai eu en ligne m'avait dit oui mais chez mon veto et sur internet ils disent le contraire.
Je crois bien que je me suis faite avoir grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess n'est plus a santévet je croit, c'est celle que je voulais prendre mais jess m'a dit qu'ils ne prennent pas grand chose en charge et qu'ils titillent ... Mais je lui laisse la parole pour t'expliquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouh aie aie aie en plus je pense qu'il y a un certain temps d'engagement avant de pouvoir résilier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas du tout! Moi je ne sais toujours pas ce que je vais prendre celle de laetitia me tente mais je sais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'opération du voile du palais est une opération de confort, donc pas prise en compte par les mutuelles No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bein du coup je croise les doigts pour reussir à trouver un arrangement avec mon veto et je ne sais pas si je vais rester a santévet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui effectivement j'étais chez Santé Vet. Mais je te conseille l'arrangement avec le véto ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ce que je vais faire en espérant en trouver un qui sera d'accord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est pas toujours évident, il vaut mieux bien bien connaître son véto parce qu'ils prennent des risques à faire ce genre de choses..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mince ca je ne le savais pas.
Je pense que c'est mort vu que j'ai changé de veto lit a peu de temps et celui que j'ai actuellement e ne le sens pas.
Qu'elle arnaque santévet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis aussi chez Fidelio.
Ils ne prennent pas l'opération du voile du palais comme la majorité des assurances.

Mon véto m'arrange pas mal (il a fait passer les radios et les médocs pour diagnostiquer sa dysplasie pour des examens suite à une chute dans un escalier) ... mais pour l'opération du voile du palais, il a pas tenté. Ils sont quand même contrôlés, et le coût de l'opération devait être difficile à masquer sous une autre pathologie.

Moi j'en suis relativement satisfaire dans la mesure ou ça a bien pris en charge l'opération de Patton pour sa déchirure du ligament, mais le plafond de remboursement est vite atteind avec nos boubous.

Et pour tout ce qui est "maladies courantes" ... ben c''est pour notre pomme. Là je viens d'en avoir pour 98.90€ de consultation/medoc pour Himé qui m'a fait mycose aux pattes, aux bourrelets de la face et otites mycosiques.
Et ça c'est pour MOIIIIIIIIIIII ! lol


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas mal tenter par fidelio et ce qui me faisait peur c'est comme tu dit que le plafond et vite depasser, et que le reste soit pour nous tout ce qui est maladie ou autre...mais d'un autre coter si c'est pour payer 40 euros par mois et qu ils titillent pour rembourcer (comme santévet) donc du coup moi je suis bien perdu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POur un bulldog anglais je dirais oui ... mais j'ai la chance d'avoir un boubou qui ne fait pas bcp de "maladies" (une seule otite en 3 ans, et une pyodermite) ... mais si le tien a souvent des soucis de peau (mycose, derma-machin chose), il vaut peut-être mieux prendre des assurances qui prennent en charge les maladies.

Je vais surement devoir changer pour Himé qui elle a un terrain allergique (piqure d'insecte, mycoses, otites) qui ne sont pas prises en charge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'a que 8 mois du coup pour le moment il ne m'a pas fait grand chose hors mis que plus tard il faudra faire les entropions, c'est pour ca je ne sais pas trop, au pire je peut prendre ca et comme toi pour hime changer apres? Parceque pour les assurances qui font tout c'est pareil laquelle prendre je ne sais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec les boubous ce que je constate c'est qu'il vaut mieu avoir un bon veto dans sa poche.
J'irais me renseigner chez fidélio car avec Thiago j'ai pas mal de chose à faire malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta bcp de chose a faire? Fidelio ne prend que les accidents et operation suite aux maladie pas le reste et si je me souvient le plafond par annee et de 760 furos quelques chose comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention, si vous prévoyez des opérations, il faut prendre en compte le délai de carence ... donc anticipez bien votre adhésion à la mutuelle si vous savez déjà quand vous allez opérer vous boubous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui lilly j'ai plusieurs chose comme le voile du plais avec la sténose + un cardiogramme (si c'est bien ça) car il a un très gros souffle au cœur (il n'a que 9mois et je m'inquiète) puis la castration. Je pense que c'est déjà pas mal bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis chez SanteVet, pour le moment je suis bien satisfaite. Des le début ils m'ont dit qu'ils ne prenaient pas en charge les patho congénitales : voile du palais (ce que je trouve un peu normal...). Pour le reste j'ai pas a me plaindre, c'est facile a remplir, j'envoie, je reçois dans la semaine une confirmation de remboursement et le remboursement tombe dans les 3semaines sur mon compte. Ils ont jamais chipoté.

Pour le moment Gus n'a eu que des maladies types : otites, gastro... donc ca a valu le coup!

Voilà voilà Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je vois je l'ai sur mon devis la cotise et a 46.50 par mois, je ne sais plus du tout quoi faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après moi aussi je me suis souvent dit que j'allais mettre 40euros de coté chaque mois et arreter l'assurance et avoir des fonds au cas ou... Mais bon toujours peur qu'il se passe quelque chose d'imprévu... Et certaines opérations : genre des ligaments ou articulations c'est hors de prix donc toujours le même dilemme !

Pour le moment ca me convient car c'est très simple et j'avais pas envie de me prendre trop la tête dans les papiers... Et ma véto connaissait déjà bien cette assurance donc ca marche niquel.
Il faut faire attention aux nouvelles assurances ou celles qui sont peu connues car parfois beaucoup de papiers a faire remplir par le véto qui ne les connait pas forcement et du coup, papier a renvoyer et tout le tralala... (une amie avait une assurance comme ca, et avait toujours ce genre de soucis!)

Bon courage dans ta décision...
Ca ma prit un bon moment aussi... Je compatis hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon si tu es pret à mettre 40 euros par mois y a bulle bleue où je suis qui est top! Je paye 33 euros par mois pour la formule du milieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bullebleue j'ai fait un devis:
12.87 pour la formule essentiel
28.35 pour la tranquille
42.70 pour la sérénité
donc toi tu a la tranquille, ça a l'air pas mal,remboursé a 80% des frais vétérinaire aprés franchise,plafond 1500,et prévention a hauteur de 50 par an c'est ça sab?
tu en est satisfaite? les papiers sont pratique a remplir, pas trop chiant pour les rembourcements? (il prennent les entropions?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre il mettent en non remboursé:
dysplasie des hanches et coudes,atteintes des cartillage de l'épaule, luxation des rotules,ectopie testiculaire, et syndrome brachycéphale
Ils entendent quoi par syndrome bracychéphale? (voile du palais?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dac comme les autres aussurances du coup! par contre pour le reste c'est dommage!
Bon voila ça m'avance pas!!! je sais tjr pas laquelle prendre!!! c'est bien plus dur de choisir pour son loulou que pour nous je vous le dit!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff j'hésiter avec fidelio mais j'ai peur que le plafond soit vite dépasser, et pour les assurances je sais pas, santévet bullebleue une autre ...

ps:j'adore ta signature avec tes 2 loulous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n'ai jamais dépassé le plafond personnellement.
C'est vrai qu'en cas de coup dur, une assurance c'est bien quand même !

Sante Vet je les trouve cher moi. Et quand j'y étais je n'étais jamais remboursée en temps et en heure, c'était assez long, aux alentours d'un mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ce que tu m'avait dit, celle de sab a l'air pas trop mal bulle bleue 29 euros par moi avec 1500 de plafond 80% remboursé et 50 de prévention j'hésite avec fidelio, tu a quoi toi deja?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ça j'ai la tranquille!
Il rembourse au bout d'une semaine voir deux grannnnnd maximum!
Tu laisses une franchise de 50 euros et après pendant les 4 mois qui suivent ils ne te l'enlévent plus! Au bout de 5 mois tu repayes ta franchise et retranquille pendant 4 mois. C'est pas mal comme concept!
Les papiers simples à remplir franchement!
Par contre c'est la seule assurance santé animaux créé par des vétérinaires donc ils connaissent les pathologies, il vaut mieux éviter de les arnaquer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai finaxy, pour l'instant je suis satisfaite mais ça fait pas longtemps que je l'ai ok
Celle de Sabrina a l'air bien ! ouiii

Ce qui est important c'est la rapidité de remboursement, c'est chiant sinon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...