Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[médecine] Assurance (Mutuelle) pour chien que choisir ?

Messages recommandés

Invité

Euh connais pas !!
fais gaffe au plancher de remboursement et aux clauses d'exclusion de maladie !!
J'ai Anna de chez assurvet qui m'enmerde sur ma boîte mail tous les mois !! je lui ai dis pourtant que c'était bon ms non !! ils continuent !! à croire qu'il y a du blé à se faire sur le dos de la santé foireuse de nos boubous !! ou qu'ils ne regardent pas la race des chiens avt d'accepter !! grunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bin j ai mis le lien pour la mutuelle,rien ne vs empeche de faire une simulation,ainsi vs verez si c'est interessant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teo a écrit:
Bin j ai mis le lien pour la mutuelle,rien ne vs empeche de faire une simulation,ainsi vs verez si c'est interessant!!


Nan mais t'as cru qu'on avait que ça a faire de simuler!!!!!Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bin je connais bien les femmes Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
teo a écrit:
Bin j ai mis le lien pour la mutuelle,rien ne vs empeche de faire une simulation,ainsi vs verez si c'est interessant!!

Si Nonoré et là il me harcèle limite !! oui oui !! zou farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Téo... t'as pris une mutuelle pour Figlio ?

Je viens de recevoir un mail de SANTE VET qui m'offre 15 € ... tu n'en veux m'in gar ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma mutuelle adorée me rembourse toujours rubis sur l'ongle !! je l'aime ma MUTUELLLE !!! oh que je l'aime !! cela te permet de dormir tranquillou et de toute façon avec un boubou c'est 100% rentabilisé !! euh peut-être pas avec tous ms bon ... y a les vaccins, l'antipuce et le vermifuge qui nous ruinent pas mal déjà donc ... vive la mutuelle !!! chicchic
et zou un bisou pour mon assureur pour chien préféré !! celui de ma voiture bolidette en revanche c'est plutôt :boxe: dans sa poire !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens de lire ce post intéressant sur les mutuelles pour ouafs, et je tiens à dire une chose

ahnongrr

Arrêtez de dire que les mutualistes et surtout les assureurs sont des voleurs sinon

flingue

Mon mari est agent d'assurance pour Generali alors ça suffit !!!!!

Sinon je me fâche !!!! COMPRIS !!!!! Non mais dis donc !!!!! poing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et tu trouves normal qu'après avoir enmbouti un simple pare-choc de 205 pourrie et être tombée sur une connasse qui ne voulait pas que je lui paye en direct son parechoc, l'assurance m'ait demandé 12 000francs par an pour assurer une ROVER 220 D qui n'était pas un 4x4 ni une BMW, hein ?? Ils m'ont répondu à l'assurance, vous payez pour ceux qui conduisent mal !!!! grr pas honte, hein ??? 800 balles le parechoc grr !!

Et pour continuer ds le genre, j'ai la poisse, tu trouves normal que lorsque que je me suis fait péter ma nouvelle caisse sur un parking qu'ils n'ont pas réussi à ouvrir, ils se sont acharnés dessus à l'arrière et que l'assurance me dise " ah oui ma petite dame on veut bien payer les frais liés à l'effraction autour de la portière - avec la franchise vol bien sûr c'est pas du bénévolat non plus - mais les portes arrières, cela relève d'une autre franchise Dégradation ou un truc comme ça "???? donc on ne peut pas ou faut payer encore !! hein ??? grrgrrgrr
Tu te fais péter ta caisse alors que tu es assuré, et c'est toi qui paye c'est normal ça aussi !!! grr

Et tant qu'on y est - ouh la la y a un sujet qui m'énerve bien c'est celui-là je te jure- tu trouves normal de payer 620 euros ce mois-ci pour une voiture qui n'est même plus côtée - rest in peace dear tuture - et qui ne vaut même plus 1000 euros, hein ???
Alors ce ne sont pas des voleurs ??????? grr

Attention Chouchou Jack: Jack: est dans l'immobilier et je trouve que les frais sont parfois abusés quand même !!
Surtout ne le prends pas mal Florence mais y a des sujets qui me mettent en boule et celui-là je te promets c'est le pire !!!!! grrahnon 12000balles par an pour assurer une voiture normale !! t'imagines ce que cela fait sur un smic quant tu es étudiant sans parents derrière toi ou un mec pour cofinancer le loyer, hein ??!! grr et que tu es obligée d'avoir ta voiture pr aller à la fac et au boulot !! grr oh putain les souvenirs d'un coup là grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euh oé je rajoute....... si ton mari peut nous avoir des vrais reduc sur la mutuelle cabot ou l'assu bagnole ou mutuelle santé,la on se poseras la question de voir si c'est pas des voleurs,mais juste que la ,j'crois pas du tout que ce soit des enfants de coeur.......L'assu c'est une pompe a fric qui prend mais rend rarement.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben ça dépend des assureurs, moi je sais qu'il fait souvent ce qu'il peut pour satisfaire tous ses clients.

Maintenant, j'avoue ça dépend des clients, parce que y en a des clients qui m'hérites pas qu'on se plie en 4 pour eux. Je dis pas ça pour Bidouille
étoile

Quand on a un assureur qu'on peut joindre que par tél. avec des numéros surtaxés la plupart du temps, et que l'on doit harceler pour faire avancer les choses, moi aussi je serais énervée.

Mais ça n'empêche faut pas tous les mettre dans le même sac, c'est comme les chiens qui mordent ! hii Elle est pas mal la comparaison, non !!!!! Smile

Mon homme il s'est installé tout seul, il représente Generali (des fois Solly Azar quand ça dépanne) et de côtoyer ses clients et certains dans le privé, je pense vraiment que tous les assureurs sont pas des voleurs !

Alors Bidouille on se détend parce que quand tu te fâches tu fais peur ! que calor



vahinéevahinéevahinée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oé mefie toi elle est classée categorie 1 la Bidouille et pas moyen de lui foutre une musseliere on a deja essayer RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouahouh !!! je savais pas ! y aurait fallu me prévenir !


rigolerigolerigolerigolerigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Re-ouahouh!!!

A Bidouille, spéciale dédicace Moi je dis total respect :

respectrespectrespectrespectrespectrespectrespect

Je recommencerais plus Bidouille pleur Te fâches plus, il paraît que tu mord !!!!



SmileSmileSmileSmileSmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh la Faillotteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee RazzRazzRazz elle nous a payé la Bidouille pour kon disent ca d'elle RazzRazz c'etais pour voir comment t'aller reagir Razz failloteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouais ben alors !

tralala

moi j'ai même pas peur d'abord, qu'est-ce que je crains qu'elle descende de sa Bretagne, elle me ferait pas de mal avec des bottes en caoutchouc !


rigolerigolerigolerigolerigolerigolerigolerigole

Je rigole hein là !!!!!!


Je suis pacifiste moi Môsieur !!!!!!


étoileétoileétoileétoileétoileétoileétoileétoileétoileétoile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RazzRazz on dirai un teckel ou un carlin qui aboie et se retracte direct Razz allez bidouille mord la Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
flodeal a écrit:
Ouais ben alors !

tralala

moi j'ai même pas peur d'abord, qu'est-ce que je crains qu'elle descende de sa Bretagne, elle me ferait pas de mal avec des bottes en caoutchouc !


rigolerigolerigolerigolerigolerigolerigolerigole

Je rigole hein là !!!!!!


Je suis pacifiste moi Môsieur !!!!!!


étoileétoileétoileétoileétoileétoileétoileétoileétoileétoile

Vu où je suis par rapport à toi faudrait que je monte et .. fais gaffe je l'ai déjà fait : l'an dernier Smilebolidette avec ma Gagathe !!! Smile
Sinon parle de Générali à Am et Chris, ils vont aimer tiens !! peut-être que ton chéri pourrait les aider !! si je ne me trompe, ils se sont fait mettre à la porte de Generali avec leurs 7 wouafs !! mais pas tout à fait sûre !!
Ps : vous m'avez bien fait rire les topains bisousbisousbisousbisousbisous
PS 2 : vu l'état de mon énervement, je suis allée courir, ça fait du bien ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ON dit...PS......PS1..........PS2........Mais bon,on t as compris qd mm..........N.B: PS ne veut pas dire playstation non non...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

generali grrJack

je n'ai pas baissé les bras Pat, j'envoie un recommandé de temps en temps, ils sont bien embetés car ils ne peuvent a priori pas me virer si facilement au bout de 7 ans de loyaux paiments de cotisations mais je n'ai rien reçu cette année, pas de contrat, rien!
:boxe:

pour mon poussy cat, j'ai obtenu que tout ne soit pas réduit de moitié (pas ce que je paie; là ça augmente de 25%, je parle bien sur de ce qu'ils remboursent, cela ne sera diminué "que" de 25%), je précise que je paie depuis 9 ans pour lui sans avoir jamais envoyé la moindre feuille de soins, eux c'est canissimo/felissimo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Florenceeeeeeeeeeeeeeeeeeeee demande à ton chou si il peut pas aider AM !!! Chez eux c'est la maison du bonheur et ils sont emmerdés alors qu'ils ont tjrs tout payé !! gruntgrr
M Floréal s'il vous plaîttttttttttttttttttttt chanterchanter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oé zivas,il peut meme devenir le fournisseur officiel du fofo s'il nous fait des prix et nous assure tres tres bien (et ns remboursse tres tres bien aussi hein)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
euh ouaiii pas con Téo !!! M Flodéal ??? qu'est-ce que vous en pensez !!?? tarif de gros 70 boubous !! que du bonheur ??? hein ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On se croirait sur le marché ici ... qui veut de la bonne mutuelle pour boubou chanter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bin alors ya pas d'mal a se faire du bien???????RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est quoi ces techniques de négociation ?!

Mon Homme, eh ben, il aime pas qu'on dise du mal des assureurs, alors faudrait voir à être un peu plus agréable !

Bon, trêve de plaisanteries !

Pour ce qui est de la mutuelle, moi j'en ai pris une, évidemment chez Generali, pour le moment j'en ai eu besoin qu'une fois (urticaire) et le remboursement a été rapide.

José me disait qu'ils avaient une nouvelle version de leur mutuelle chez eux et qu'elle était plutôt pas mal. Il travaille aussi avec Solly Azar et leur commercial lui a confirmé.

Par contre comme toutes les mutuelles, y a des contraintes et faut bien lire les petites lignes tout en bas des pages. Les délais de carence par exemple, ce qui est remboursé ou pas, l'âge de l'animal, les maladies existantes....

Alors comme je suis pas là pour leur faire de la pub, je dis que pour ceux qui veulent une mutuelle pour cabot, il faut bien se renseigner, faire le tri entre toutes celles que vous pouvez connaître, et poser le pour et le contre avant de prendre sa décision. Parfois le fait de payer quelques euros de plus par mois, ça peut valoir le coût au final aussi.

Et dernier conseil, essayez de choisir un assureur que vous pouvez joindre et rencontrer dans un bureau. Je pense que d'avoir toujours le même interlocuteur c'est mieux, surtout si en plus il a une adresse où vous pouvez aller le voir. Je dis ça pour toutes ces assurances que l'on peut joindre uniquement par téléphone, et où vous ne rencontrez jamais les gens. C'est tellement facile de se cacher derrière un combiné, et de les envoyer promener.

Voilà, je pense que c'est bon, à vous de faire votre choix, je sais que parfois les vétos ont des pubs dans leur cabinet, et parfois ils peuvent peut-être vous renseigner ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Florence !
C'est vrai que c'est tellement mieux quand on peut avoir des relations directes avec son assureur !!
Je suis chez Solly Azar et pour les prestations, je suis très satisfaite. Les remboursements se font sous 8 jours et quand il y a litige, je suis toujours informé correctement des raisons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passais par une courtière très sympa, mais qd generali a voulu nous virer (pas parce qu on dépassait les plafonds -loin de là, seule tatou a été malade l'an dernier- mais parce que nos chiens vieillissaient!!) elle n'a rien pu faire pour nous, ils ont "tout" bloqué chez elle!!!
maintenant nous n'avons plus d'"interlocuteur privilégié" d'où mes recommandés car personne ne répond à nos mails et faxs (pas de numéro de tel évidemment!).

et je ne dis pas de mal des assureurs, je ne raconte que mes expériences :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais jouer les curieuses mais sur tes contrats souscrits chez cette courtière, tu devrais avoir le n° de téléphone de Generali Paris.
depuis combien de temps cela dure ?
as-tu reçu un courrier de Generali directement ?
je me renseigne auprès de mon homme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je n'ai aucun numéro car justement je passais par une courtière.
chris avait réussi à trouver un numéro, et on lui a répondu "on ne traite pas directement les dossiers passez par votre courtière" grunt

le pb c'était une augmentation de 60% ou on était virés (notre bullette a été malade mais les autres n'ont rien eu!)

Ensuite notre courtière a baissé les bras et on a donc fait des mails et faxs au service "réclamation" qui ne s'est pas donné la peine de nous répondre, j'ai donc fait un dossier pour le médiateur, qui m'a répondu de m'adresser.... au service réclamations! grr
bref, en ce moment, j'ai une formule minimum qui ne tient pas compte de mon "ancienneté" et me fait perdre tous mes "acquis" (qd j'ai pris l'assurance on me garantissait que la franchise ne changerait pas aux vieux jours de mes ouafs et ce n'est plus cas là)

bref, je ne lâche pas l'affaire, car qd j'ai assuré ma première chienne c'était justement pour ses vieux jours, et c'est bien sur maintenant qu'elle a 7 ans que l'assurance essaie de se débarrasser d'elle et des autres en même tps d'ailleurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super si on peut s'entre aider !! bisousbisousbisousbisousbisousbisous
C'est génial :farao faraofarao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
AM je t'ai envoyé un mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merciiiiiiii les filles, faut y croire...... j'ai fait mon premier courrier à generali en mai dernier!!!! gloups

Croisons les doigts, pour le moment tt va bien chez santevet pour Filo et chez AG2R pour Chimère, canissimo/felissimo, bof bof bof pour Petit Robert (oui , maintenant je change d'assurance pour chaque chien, au moins si on me le vire on ne vire pas les "innocents" qui sont sur le même contrat!)

tralala

que vais je choisir pour Pen Du? mais, nonnnRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah Pen Du est toujours chez vous ?? :farao:Il a trouvé sa famille du bonheur et ne va pas la lâcher de si tôt !!! Pas fou le chien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oé c'est bien partis pour l'agrandissement de l'arche RazzRazz......famille noé pas encore au complet,pourtant ya d'la flotte par chez vous Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bidouille c'est quoi ton assurance parce que j'ai beau chercher, mais je trouve rien du tout :snif:

Ya un site?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui elle s'appelait Médéric mais maintenant c'est Lybernet !!!!
Toujours remboursée rubis sur l'ongle pour l'instant !!!
Comme dirait AM je touche du bois !! oufouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici leur adresse et tél :
LYBERNET ASSURANCES ( GROUPE MEDERIC )
3 esplanade de la Gare
49912 ANGERS CEDEX 9
Tél : 0241366400
Fax : 0241366490
:tél::tél:
Dis-leur que tu viens de ma part, ils te feront une ristourne du feu de dieu !! Non je rigole Smile PARDON respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

anti puces et vermifuge compris ds l'assurance !! pas mal non ?? et remboursement de 70% des frais avec un palier très honête !! à l'époque j'ai épluché toutes les mutuelles pour boubou, c'était la meilleure !! C'est AM qui m'avait filé l'info de celle-là sinon je ne l'aurai jamais trouvé !!clavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah bin koiss ki s'passe???????Trop usé des medoks??? trop de véto tue le véto,euh la mutuelle.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...