Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 Non je n'ai pas de passe-droit !!! Ce sont les conditions générales de leur mutuelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 Cool si ils font l'ovariectomie remboursée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 Mais ils n'aiment pas les abus chez Generali !!!! Ca doit être pour ça qu'ils ne remboursent pas l'anti-puce et le vermifuge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 Ce n'est pas le même type de mutuelle en fait !! Je vais aller faire un tour du côté de chez Santé vet voir si la stérilisation est prise en charge ! ils ont l'air d'être sympathiques avec Jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Bon alors c'est la meilleure, ma mutuelle essaye de m'arnaquer!!! J'ai reçu un courrier de Santé Vet il y a une semaine suite aux radios que j'ai faite pour Royal et qui ont diagnostiqués une luxation médiale de la rotule. Ils me disent " Nous vous informons que les frais liés à la luxation médiale de la rotule gauche de votre animal ne seront pas pris en charge à vos prochaines demandes de remboursement"...."Cette pathologie faisant partie de nos exclusions, nous vous invitons à les lire les conditions générales"... Ils ont pressentis que j'allait faire opérer Royal !!!Je lis donc les CGV et je vois que cette opération n'est pas remboursée en cas de problème congénital (hors ce n'en est pas un puisque j'ai la preuve d'un remboursement pour un traumatisme du postérieur gauche, une entorse) et chez les races naines (jusqu'à preuve du contraire, le bulldog est loin d'être nain!! ) Donc du coup il faut que je fasse un courrier de réclamation au directeur! J'espère avoir gain de cause parce qu'une opération à 650€, ça fait mal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Et merdeeeeeeeeeeeeeeee !! fallait bien qu'à un moment eux-aussi lâchent !!! fais chier tiens !!! tu peux quand même l'opérer aujourd'hui ? ou tu vas devoir attendre ? zut de flûte de crotte de biquette tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Nan il est chez le véto là! J'envoie ma lettre de réclamation en même temps que le remboursement et une lettre du véto attestant du traumatisme dû à l'entorse! Ils ont intérêt à me rembourser!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Tu 'métonnes !!! Tu as des news quand ? il doit se réveiller à quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 IL doit se réveiller vers 11h30, il faut que je les appelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Tu nous tiens au courant !! L'opération dure longtemps ? Il va être tout flagada ton loulou ensuite ... Pas de bol quand même ton pépère ... j'espère que la série va s'arrêter ensuite !! Gatoune et Nono se joignent à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Il faut que tu envoies cette réclamation avec AR, avec en copie les CGV, avec la partie te concernant sur-lignée, ainsi que les attestations du véto. N'hésites pas à être incisive, et montres bien ta détermination. Mais surtout, étoffes d'un maximum de docs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Ah merci Flo, j'allais oublier de l'envoyer avec AR! Je vais joindre tous les docs! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 zut ... Courage Jess ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Je recherche une mutuelle pour les deux loulous !!! Qui connaît Chiens chats !?? ils me demande 46€ pour les 2 poux et prennent en charge 80% des frais de véto - chir et santé - mais pas l'antipuce et une partie des frais de vaccination... 50€ de la stérilisation aussi - faut compter en 170et200€ à peu près ici ! Je me tâte toujours ? Tu es chez qui déjà Jess ? Santé Vet ? ils remboursent comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 46euros par mois? Par trimestre? CA m'a l'air pas mal sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Ce ne parait pas trop cher. Tu as regardé les délais de carence ? Santevet rembourse bien mais tu n'auras la stérilisation qu'au delà de 4 ans. Et c'est plus cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 OUi ca m'a l'air honnête.. Moi je paye 28 euro pour un chien, je suis remboursée 45 jours après à 70% donc ta mutuelle me paraît + qu'honnête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Tu n'as pas de petit paragraphe où apparait le mot bulldog anglais car bien souvent c'est là où on ne s'y attend pas. J'ai Solly Azar, j'ai payé 206 € à l'adhésion pour une année avec 70 % des frais remboursés sous 7 Jours. Je demanderai aussi à ton véto car il doit en voir passer des mutuelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 J'ai moi aussi Solly Azar mais je n'ai pas encore eu l'occasion de me faire rembourser mais cela ne devrait plus tarder que je dois leur envoyer une facture !!! Je paye 200 euros à l'année !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Normalement, tu reçois un chèque sous 7 jours ... cela va très très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Cool !!! Par contre ma véto, sur la facture, n'a pas mis le détail. Elle a juste écrit : - vaccin 75 euros - médicament 10 euros est ce que ça va fonctionner car elle n'a pas détailler ses honoraires ou est ce que je dois lui demander de tout détailler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 C'est peut-être mieux de tout avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Merci dès demain je l'appelle !!!Bonne nuit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Bonne nuit et plein de câlins à Diesel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Ok merci !! c'est 46€ par mois !!! Je vais tenter SOly Azar tiens ! pour comparer et ensuite je me décide vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ah ouais le chèque sous 7 jours ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Oui .. j'avoue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Bon je viens d'appeler ma véto et elle vient de me dire qu'en fait quand elle fait un vaccin elle ne fait pas payer de consultation parce que sinon cela reviendrait trop cher ... Mouais ... Pas sur !!! Donc elle m'a dit que le vaccin piro-lyme coute 75 euros ... est ce que vous vous souvenez combien vous l'avez payé si vous l'avez fait car je trouve cela vachement chère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 oui c'est ce prix, moi je ne le fais plus, même le véto me disait que c'était dépenser de l'argent pour rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 pour traverser les frontières certains vaccins sont obligatoire ? Non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 pas celui ci caco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Ba en fait moi elle lui a fait sans me demander mon avis et en plus dans un mois il y a le rappel !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Elle abuse, il n'est pas obligatoire, pas efficace à 100% et si le chien attrape la piro il peut même masquer les premiers symptomes alors qu'il y a urgence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Pas cool .... Mais bon tant pis maintenant que c'est fait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 oui t'inquiète moi je l'ai fait pendant 5 ans à Ricqles pensant bien faire, et puis mon véto m'a dit d'arrêter les frais qd j'ai agrandi la famille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 C'est un vaccin à refaire tous les ans ...Donc 150 euros par an juste pour ce vaccin ?Si c'est ça je pense que l'année prochaine je ne le ferais pas !!!(j'ai eu un petit beug pendant l'écriture de ce message et en fait le fofo ce transforme, , j'ai eu peur !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 là ça doit être parce que c'est la première fois, sinon c'est une fois par an, mais avec les autres en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Je connaissais pas ce vaccin !! On en apprend tous les jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Moi je suis bien contente de pas le connaître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Bon ... j'ai donné mon papier de mutuelle à ma copine vendredi soir et hier dans l'aprem elle m'a envoyé un mail en me disant que j'allais recevoir un chèque de 52,50 euros dans la semaine !!! Sur une facture de 98 euros, c'est déjà ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Moi j'ai assuré les jujus y a un mois et je n'ai reçu que le contrat de Blanco, Juju a été "égaré" , jamais traité, je vous dis j'ai la poisse avec les assureurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Pas cool ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 T'as été chez qui cette fois AM ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Flo pour ne plus voir ma meute entière augmentée pour un pb sur un chien , j'ai réparti les ouafs chez plein d'assureurs. Du coup pas de tarif de groupe mais mes ouafs avec des contrats "indépendants". Bref, les jujus sont chez solly azar (enfin pour le moment juste blanco du coup...), Filou reste chez santevet, les pouilles sont à la GMF, Chimère toujours chez AG2R , les chats toujours chez canissimo/felissimo, un contrat chirurgie pour Marlou et Tatou, reste à m'y retrouver ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Sinon, c'est pas "cette fois": j'ai été fidèle au même assureur pendant 8 ans moi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Bravo AM .. bons choix ... bonne stratégie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Eh ben AM sacrée organisation, j'espère que tu seras contente de la plupart des assureurs. Je suis chez solly azar et je n'ai pas eu de problème pour le moment (2ans). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Ca me rendait malade que certains de mes ouafs ne soient plus assurés (au cas où j'aie plusieurs soucis au même moment) là je dors mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Chris a réussi à avoir un interlocuteur pour l'assurance de Juju, le monsieur pensait avoir retrouvé nos papiers et j'ai reçu.... un nouveau contrat pour Blanco! En voilà un assuré deux fois et l'autre toujours en attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Vraiment n'importe quoi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites