Fab & Alex 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Nous allons certainement opter pour Eca en formule complète (franchise 15%) a 19.90 € elle nous parait vraiment pas mal... qu'en pensez vous ? vous connaissez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Je ne sais pas si qq un sur ce forum a cette assurance, ça a l'air pas mal, mais je n'aime pas l'idée de "plafond par maladie", je préfère un "plafond général". Sinon, le prix est tout à fait correct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab & Alex 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 merci AM ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 moi je suis chez ECA depuis que j'ai Scofield J'ai pris la formule complète à 19€90 c'est raisonnable Par contre l'inconvénient c'est le plafond véto et pharmacie Si votre boubou doit avoir un traitement couteux après le plafond c'est pour votre pomme par contre ce qui est génial ya pas de questionnaire de santé sur les antécédents si votre boubou a dejà etait malade c'est pas un problème mais y faut attendre les 2mois de carences avant de pouvoir faire vos demandes de remboursement Sinon c'est un peu long pour rembourser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 19.90€ par an gloups !!! J'ai pris Santé Vet pour Nono et Agathe - bon j'ai dû préciser qu'Agathe avait été radié avant mais no soucy !! 50€ par mois pour les deux loulous !! pas de tarif famille nombreuse mais au moins leurs contrats sont indépendants j'espère qu'ils ne feront pas comme Générali pour toi AM ! Faudrait pas que Nono pâtisse pour Gatoune par exemple !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Naaan ça doit être par mois Bidouille vi je me ferais plus avoir avec un seul contrat pour plusieurs ouafs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Ben voui c'est ce que je me disais aussi mais j'ai cru lire / mois !! C'est le froid ambiant qui me ramollit le cerveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab & Alex 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 merci sandra pour les précisions ... a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 J'avoue que cela fait peu par mois à la première lecture mais c'est pas moins cher que les autres assurances à l'année ! (206 euros l'année pour la mienne). Et surtout y'a pas de quota de visite véto ... y'a éventuellement un ajustement à l'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 C'est vrai que la tienne est un peu moins chère en plus si y a pas de plafond c'est encore mieux. C'est laquelle toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Je suis chez Solly Azar. Y'a aussi santé Vet qui est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 bein moi vais devoir préparer tout ça, aimerais assurer ma bébébounette avant son arrivée chez nous, vu que Dream en 1 mois m'a coûtée environ 300 € en véto et médoc, l'assurance peut être pas mal !!! celui d'Arome ou Bidouille m'a l'air pas trop cher et pas mal ! avez vous tjrs bien été remboursé ??? pour les petites voir les grosses interventions ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Je viens de prendre la mienne donc pas moyen de te renseigner !! Jess est chez Santé Vet depuis un bon moment déjà et en a l'air ravi !! Celle que j'avais avant était bien mais m'a radiée au bout d'un an : MEDERIC LYBERNET !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 vais attendre son avis alors !!! Merci Bidouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 OUi Caco, comme dis Bidouille, Santé Vet est très bien!!! Je ne suis toujours pas radiée au bout de 2 ans alors que Royal me coute un fric monstre!!! J'ai pris la 2e formule ou ils remboursent à 70% et c'est très correct. Le seul hic, ils mettent 45 jours à te rembourser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 c'est un paiement annuel ou tu peux payer mensuellement ? et combien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Ah moi je paye mensuellement et ça doit être 28 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 super aurais-tu un site pour que je leurs demande une offre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 AH oui je te mets le lien Caco http://www.santevet.com/assurance-chien-chat.php?xtor=2&gclid=CPOL4qHyupYCFQtNtAodFyapLg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 merci Jess ! vais de suite leurs demander une offre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Moi c'est la formule à 70% aussi, je paye 56euros par trimestre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 en fait, plus vite tu paie moins élevé est la prime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Il faut que tu vérifies dans leur formule Caco, parce que certaines mutuelles, comme la mienne, ne prennent pas le contrat avant les 3 mois di chiot, et ensuite tu as un délai de carence de 2-3 mois !!! Lis bien les petites lignes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 sont vraiment tordu ces assurances !!! vais mettre mes lunettes cette fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 chez Santé vet le délai de carence est de 45 jours je trouve ça réglo !! chez Médéric c'était carrément 4 mois !! en gros tu payes pour rien - sauf pour le vaccin annuel et ça tombait bien c'était pile poil la date pour Gatoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Merci Bidouille vais les appeler demain, car n'arrive à rien par internet ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Demande aussi à ton véto caco, il doit en voir passer des mutuelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ça c'est une bonne idée, j'y avais pas penssé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Aston et Daya sont chez SantéVet aussi la même, la formule à 70%, 25€/mois par loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 je pense que je vais donc prendre cette assurance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElBilly 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Bonjour, Je suis en train de me renseigner pour assurer Elvis. Vos conseils seront précieux, vos Bullys sont ils assurés et quelles sont les compagnies qui proposent des contrats vraiment sérieux ? Quel est le coût et quelles sont les garanties ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 Ce sont de très bonnes questions !!! Tu as un post spécial sur les mutuelles, voilà le lien : /boubouforme-f13/soin-mutuelle-pour-cabot-t337.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElBilly 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Ok merci, oui je pense que c'est indispensable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est indispensable .. surtout quand on a un bébé bulldog. Cela nous rassure aussi ! N'hésites pas à poser des questions un fois que tu aurs pris connaissance du post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 26 avril 2009 COUCOU A TOUSJE PENSE PRENDRE UNE MUTUELLE POUR eliosSANTEVETSI QUELQU UN VEUT ME PARRAINER PAS DE PROBLEMEUNE REDUCTION C EST TOUJOURS BON A PRENDREJE NE PEU PAS LA PRENDRE AVANT CES 3 MOIS J AIE ENCORE UN PEU DE TEMPSMAIS SANTEVET EST LA MIEUX PLACE A TOUS NIVEAUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Je vais regarder si je peux te parrainer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Vive la parrainage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 27 avril 2009 ok ok envoie moi un MP SI OK EFFECTIVEMENT TU AS RAISON BENE VIVE LE PARRAINAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElBilly 0 Posté(e) le 28 avril 2009 LE PARRAINAGE m'interresse aussi je suis justement en train de regarder et j'allais aller voir le véto Si c'est possible MP merci d'avance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Je vais regarder ça les filles Au fait Elvis est trop choupinou sur ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 28 avril 2009 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 4 mai 2009 SALUT A TOUS jess as tu regardé pour le parrainage sinon c est pas grave bisous bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Je regarde ce soir, désolée mais je n'étais pas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 4 mai 2009 pas de probleme je ne suis pas préssé t inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 22 mai 2009 bonjour JESS AS TU REGARDER POUR LA MUTUELLECAR JE NE VOUDRAIS PAS T AVOIR FAIT FAIRE DES RECHERCHES POUR RIENSI NON C EST PAS GRAVE BONNE JOURNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Désolée Ronin, je pensais avoir gardé le papier de parrainage mais je ne l'ai plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 22 mai 2009 pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Elvis & Ronin, au final vous avez pris quoi come asurance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 12 juin 2009 santé vet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue belles bulls 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 bonjour j ai lu un post concernant une operation carrement chère et je me demandait comment ca se passe au niveau de la mutuelle cad :est ce que vous avez des mutuelles spéciales toutous ?ou une mutuelle courante suffit? merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites