Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Vous avez sûrement envoyé votre boubou sur votre lieu de travail. Ne serait-ce que pour montrer la bouille d'amour du boudin anglais de vos nuits à vos collègues ou clients !!! Que vous soyez , , , , , , , ..., ou ..., vous pouvez mettre ici les photos de ce pélerinage boubouesque en milieu professionnel de son maître et partager ces moments sympathiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Bon ben j'ouvre le bal Alors là c'est AGathe chiot qui était venue me rendre visite au travail quand je travaillais ds un lycée - ms pas en tant que prof !! Allez zou sur la chaise du CPE !!! On est bien là-haut !! Et zou un coup de tampon !! On était un peu joueur ds ce travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Bébert au chantier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Vous êtes superbes !! Les boubous sont vraiment des toutous exceptionnels !! Il faut créer une CSPBoubou rien que pour eux ! (CSP, catégorie socioprofessionnelle). Aller les boubous ... au boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Enormes ces photos !!!! oh la la sa bouillle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Super les loulous, rrroooo"CSP" ça me rappelle le lointain tps de mon bac B ça * alors voici Tatou lorsque Chris faisait des photos en centre équestre et choco sur mon lieu de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Chochochou you're wonderful !!!! Patate à donf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 houaaaa, superbes vos photos mon mari prenait souvent the men au travail mais j'ai pas de photo ou il est sur le lieu, mais le voici dans le camion a attendre le depart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Cela ne doit pas être fastouche de conduire avec un gros comme ça sur les pédales !!! Ton mari a un camion automatique !!??? Agathe me fait lui dire d'aller plutôt de l'autre côté et elle rajoute "tu auras plus de place The Men" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites