m-a-x 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 <object> <param> </param> </object> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Il ronfle bien ton gros !!! Quel reportage caméra embarquée !! A quoi il ressemble vu du dessus ??? Ps : bienvenue parmi nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Génial cette vidéo ... tu mets du suspense en nous montrant le dessus !!! Vite le dessus que nous puissions voir sa bouille d'amour ... il a quel âge ton Benny ? Vite vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Trop fort!!!! J'en ai trouvé un qui ronflait plus fort que mon gros!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 Bon c'est quand qu'on voit le dessus du Benny ??? hein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 moi je veux voir des photos!!!!! je peux pas voir les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m-a-x 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 lut g du mal a posé d foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 lut alors !!! lut lut et relut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m-a-x 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 sayé g réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Ouahhhhh ... il est tout mimi !! Il avait quel âge sur cette photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 trop petite la photo ... il est en train de manger ta chaussette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Ohhh le beau cadeau de Noel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m-a-x 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 superbenny ta fai une bétise!!! benny quand il est pas content benny et papa ours une grande histoire d'amour OH!! trankil o soleil..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Il est tout mimi avec sa truffe encore rose juste au milieu ! J'adore le super benny ... un vrai de vrai avec sa cape rouge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 J'adore celle la Il est trop craquant, merci m-a-x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Super chou benny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Rooo adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 Rho trop mignon merci Max !!! Tout pareil que ma topine J'adore celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m-a-x 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 il commence a faire froid !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Trop beau dans sa couverture .. on a envie de le coller contre nous !! Une tête d'ange !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 L'a l'air tout malheureux Benny B. Allez va coller ta bouille près du chauffage ça fait du bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 trop mimi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m-a-x 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 GARDE AU CHIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 ca tripe les petits bouts de langue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 m-a-x a écrit:GARDE AU CHIEN trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Superbes tes photos ! j'adooooore sa bouille sur celle juste au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Il est trop adorable ton Benny surtout sur la première photo !! Il est en train de beaucoup changé car j'ai du mal à reconnaître sa bouille avec les premières photos ... il a sa bouille qui s'élargit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Trop beau ton Benny j'adore la même photo que les topines "garde au chien" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Oh j'avais pas vu les dernières photos !! tout pareil que les topines !! le popotin en l'air !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 ou la la !!!!!!!!!! TROP MIGNON !!!!!!!! j'en mangerais !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza04 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 trop beau ton boubou albinos du bout du nez! il est customisé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m-a-x 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 pendant le repas benny a mis discretement son chapeau en attendant le nouvelle année2008 passer a la nouvelle année il s'amuse comme un fou dur de le retenir.... apres une bonne soirée un peu de repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 TRop marrant avec la langue de belle mère dans la gueule !! J'adore celle-là aussi !! Comment va-t-il au fait ?? sa patoune va mieux !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m-a-x 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 la derniere semaine de l'an dernier on lui a enlevé un cancer qui se met a la surface de la peau (sa forme une boule et grossi de plus en plus) rien de grave pour les animaux mais pour les humain c plus dangereux...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m-a-x 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 pour sa patte arriere il passera sur la table d'operation d'ici 1 a 2 mois si sa s'agrave pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Oh la la c'est fou tout ça !! heureusement que vous l'avez vu à temps sa boule !! Vive le vétérinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Bon retablissement à Benny, excellentes tes photos de reveillons, un vrai bout en train ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 C'est un fêtard le Benny Il est trop mimi avec son chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 :fête: sans l'accent et le smiley apparaît !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Merci beaucoup m-a-x pour les nouvelles de ton Benny ! Il a l'air d'avoir passé d'excellentes fêtes avec toute la famille !! Très contente de savoir que l'intervention à sa patte s'est bien passée et que Benny se porte bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Superbe les photos de Benny, un vrai bout en train!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Sympa les photos de Benny, il a l'air d'avoir la pêche malgré l'intervention à sa patte. Une grosse caresse à ton loulou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Je n'avais pas encore vu Benny. Il est croquer ce Boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m-a-x 0 Posté(e) le 17 avril 2008 aprés une Longue Absence, une bonne nouvelle mon bidoue a étai operé de sa rotule il ya 1mois environ tou va pour le mieu mais il fo quil reste sage encore un bon mois...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites