Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
teatime

Bobo à la patoune....

Messages recommandés

ah zut!! pauvre Sumo, jspr que le véto a pû te dire ce qu'il a...
pleins de papouilles à ton loulou bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos messages, nous avons rdv mercredi chez le véto. Des papouilles à vos boubous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos messages les amis!! Bonne nouvelle, Sumo n'a rien de grave, le véto nous la retourné dans tous les sens. Alors la difficulté à marcher vient d'inflammations aux coussinets entre les doigts , le véto m'a dit des granulomes, donc Sumo est de nouveau sous antibio, sous cortisone + des bains de papattes tous les jours. Et une petite infection du pli de face. Je suis soulagée, j'éspère qu'après le traitement il remarchera bien, j'ai envie de l'emmener en balade mon doudou d'amour. Des papouilles les boubous, bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah super! ouf Je me disais bien que c'était les coussinets, j'ai la même à la maison Smile

Bon rétablissement à Sumo bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jess, oui tu avais raison , j'avais vu que c'était rouge entre les doigts mais je n'avais pas vu à la patte arrière droite qui boite, on voit bien, il est ouvert le loulou. Lola avait eu pareil?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
confusi a écrit:
Merci pour vos messages les amis!! Bonne nouvelle, Sumo n'a rien de grave, le véto nous la retourné dans tous les sens. Alors la difficulté à marcher vient d'inflammations aux coussinets entre les doigts , le véto m'a dit des granulomes, donc Sumo est de nouveau sous antibio, sous cortisone + des bains de papattes tous les jours. Et une petite infection du pli de face. Je suis soulagée, j'éspère qu'après le traitement il remarchera bien, j'ai envie de l'emmener en balade mon doudou d'amour. Des papouilles les boubous, bisous


Génial
ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess, en fait Sumo a des Pododermatites : inflammation des coussinets, il y a un post de Marc sur ça, on voit une photo de son chien,Sumo a pareil en moins grave.
Je ne vous raconte pas la galère pour le bain de papattes de ce soir! demain c'est direction la baignoire, ça sera plus facile et j'en profiterai pour le laver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok, Royal a eu ça aussi!
C'est un peu chiant à partir mais ce n'est pas grave!

Bon rétablissement à Sumo bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde pour vos gentils messages.

Sumo a eu le droit au bain! Il marche déjà un peu mieux je trouve! ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sumo va de mieux en mieux, aujourdhui nous sommes allés faire une balade au parc quel bonheur, ça nous manqué!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sumo retourne au parc jouer avec ses copains chiens, le bain de pattes reste un grand moment lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je ne sais pas se que mon zeus a mais j'ai ete marché avec lui pendant 1 heure et quand on est rentree et n arrete pas de se lecher ses coussinets est ce normale?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as marché dans un endroit enneigé il a pu être irrité par le froid ou bien le sel utilisé pour le déneigement

il a pu marcher dans ou sur un truc qui l'irrite, faut regarder si c'est rouge ou bien simplement s'il ne s'est pas coupé, raclé la peau ou mis une écharde ou un piquant quelconque

dans le doute et au pire en attedant de voir si ça passe, tu rinces abondamment à l'eau et tu désinfectes pour éviter toute infection

je ne peux pas t'en dire plus sans voir bien sur mais c'est ce que je ferais

bon courage et tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je verrai demain façon j' irai au veto mais jaime pas le voir comme ca mais a mon avis il a ete irrité c est rose tu vois mais bon parce que j'ai toucher tous ses coussinets et j ai rien senti maintenant oui il a peut etre marcher sur un truc qu il a irrité comme tu dit booo je verrais demain mais merci quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben enfet sem atin j'ai sonner au veto et il ma dit de lui tremper sa patte dans de leau et de betadine donc je lai fait il ma dit de le faire pendant 2 jours que si sa se trouve il est un peu irriter et ce n est rien de grave sinon si sa continue samedi aller la quoi c est que c est plus grav maintenant il boitep as il lla traine parfois enfet il la met bizarement parce que sa lui fai mal et quans je lui ai mi sa patte dans la betadine on voyait bien qu il avait mal quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...