sandra15 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 ah zut!! pauvre Sumo, jspr que le véto a pû te dire ce qu'il a...pleins de papouilles à ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
confusi 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Merci pour vos messages, nous avons rdv mercredi chez le véto. Des papouilles à vos boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 On attends les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
confusi 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Rdv demain 13h15!!! Merci les amis! Des caresses aux bouboux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Courage et pleins de papouilles au loulou, tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 On attend les niouzes.Plein de caresses au gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woody et amélie 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Oui tiens nous courant.En attendant plein de papouilles à ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Alors quelles sont les nouvelles ? pas trop grave j'espère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
confusi 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Merci pour vos messages les amis!! Bonne nouvelle, Sumo n'a rien de grave, le véto nous la retourné dans tous les sens. Alors la difficulté à marcher vient d'inflammations aux coussinets entre les doigts , le véto m'a dit des granulomes, donc Sumo est de nouveau sous antibio, sous cortisone + des bains de papattes tous les jours. Et une petite infection du pli de face. Je suis soulagée, j'éspère qu'après le traitement il remarchera bien, j'ai envie de l'emmener en balade mon doudou d'amour. Des papouilles les boubous, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Ah super! Je me disais bien que c'était les coussinets, j'ai la même à la maison Bon rétablissement à Sumo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
confusi 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Merci Jess, oui tu avais raison , j'avais vu que c'était rouge entre les doigts mais je n'avais pas vu à la patte arrière droite qui boite, on voit bien, il est ouvert le loulou. Lola avait eu pareil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Nan elle elle a les coussinets qui se craquèlent... Il y a un post sur ce qu'à Sumo ici (si c'est bien ça!) : /service-dermatologie-f41/peau-furonculoses-interdigites-ou-furoncles-entre-les-orteils-t506.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 confusi a écrit:Merci pour vos messages les amis!! Bonne nouvelle, Sumo n'a rien de grave, le véto nous la retourné dans tous les sens. Alors la difficulté à marcher vient d'inflammations aux coussinets entre les doigts , le véto m'a dit des granulomes, donc Sumo est de nouveau sous antibio, sous cortisone + des bains de papattes tous les jours. Et une petite infection du pli de face. Je suis soulagée, j'éspère qu'après le traitement il remarchera bien, j'ai envie de l'emmener en balade mon doudou d'amour. Des papouilles les boubous, bisousGénial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 ouf soulagé!!il est super sensible des papattes pauv' loulou soigne le bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
confusi 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Jess, en fait Sumo a des Pododermatites : inflammation des coussinets, il y a un post de Marc sur ça, on voit une photo de son chien,Sumo a pareil en moins grave.Je ne vous raconte pas la galère pour le bain de papattes de ce soir! demain c'est direction la baignoire, ça sera plus facile et j'en profiterai pour le laver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Tant mieux si ça n'est rien de grave.Plein de papouilles à ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Plein de papouille à ton gros et soigne le bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woody et amélie 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 cool, c'est une bonne nouvelle.Plein de papouilles à ton boubou convalescent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Ah ok, Royal a eu ça aussi!C'est un peu chiant à partir mais ce n'est pas grave!Bon rétablissement à Sumo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
confusi 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Merci tout le monde pour vos gentils messages.Sumo a eu le droit au bain! Il marche déjà un peu mieux je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Good new ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Il va vite se remettre et courir partout pleins de papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 il va vite s'en remettre pleins de câlins à Sumo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
confusi 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Merci pour Sumo, il va déjà mieux! des papouilles aux bouboux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
confusi 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Sumo va de mieux en mieux, aujourdhui nous sommes allés faire une balade au parc quel bonheur, ça nous manqué!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
confusi 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Sumo retourne au parc jouer avec ses copains chiens, le bain de pattes reste un grand moment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia10 0 Posté(e) le 16 février 2011 bonjour je ne sais pas se que mon zeus a mais j'ai ete marché avec lui pendant 1 heure et quand on est rentree et n arrete pas de se lecher ses coussinets est ce normale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 16 février 2011 si tu as marché dans un endroit enneigé il a pu être irrité par le froid ou bien le sel utilisé pour le déneigementil a pu marcher dans ou sur un truc qui l'irrite, faut regarder si c'est rouge ou bien simplement s'il ne s'est pas coupé, raclé la peau ou mis une écharde ou un piquant quelconquedans le doute et au pire en attedant de voir si ça passe, tu rinces abondamment à l'eau et tu désinfectes pour éviter toute infectionje ne peux pas t'en dire plus sans voir bien sur mais c'est ce que je feraisbon courage et tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia10 0 Posté(e) le 16 février 2011 ok je verrai demain façon j' irai au veto mais jaime pas le voir comme ca mais a mon avis il a ete irrité c est rose tu vois mais bon parce que j'ai toucher tous ses coussinets et j ai rien senti maintenant oui il a peut etre marcher sur un truc qu il a irrité comme tu dit booo je verrais demain mais merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 17 février 2011 alors ? comment va cette petite pâte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia10 0 Posté(e) le 17 février 2011 ben enfet sem atin j'ai sonner au veto et il ma dit de lui tremper sa patte dans de leau et de betadine donc je lai fait il ma dit de le faire pendant 2 jours que si sa se trouve il est un peu irriter et ce n est rien de grave sinon si sa continue samedi aller la quoi c est que c est plus grav maintenant il boitep as il lla traine parfois enfet il la met bizarement parce que sa lui fai mal et quans je lui ai mi sa patte dans la betadine on voyait bien qu il avait mal quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites