caleeloo1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Depuis quelques temps, Chuna sent mauvais des moustaches! Je pensais que c'était son haleine, mais non ça vient bien des moustaches. J'ai essayé de lui passer un gant d'eau savonneuse mais l'odeur revient vite. Qu'est ce qui peut lui faire ça? elle ne mange que des croquettes et une friandise par jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 ne va t elle pas fouiner ds les odeurs nauséabondes lors des sorties????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 elle n'a pas les yeux qui pleurent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 yorkinette a écrit:elle n'a pas les yeux qui pleurent ? C'est ce que j'allais te demander, car pour les yeux qui pleurent ce qui s'écoule ne sent pas bon. J'utilise des lingettes pour les nettoyer. Peut être est-ce ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caleeloo1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Pour vous décrire l'odeur, ça me fait penser à l'odeur d'un chien qui fait une otite. J'ai même cru que c'était ça mais non, rien au niveau des oreilles, ça vient bien du museau. Elle a effectivement les yeux qui pleurent un peu, je vais me pencher la dessus car je ne pense pas que ça soit dû à quelque chose dans lequel elle aurait fouiné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Lilou!!!! Ca fait plaisir de te voir içi! C'est peut être idiot, mais la chienne de mes parents sentait des moustaches aussi, et tout s'est stoppé quand ils ont changé de marque de croquettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Pareil pour les filles, mais c'est quand elel mangent des boites !!!! Là, tu sais de suite ce qu'elles ont mangé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 essaie de lui laver le plus souvent possible (le mieux c'est deux ou trois fois par jour , mais tu fais selon ton emploi du temps !) tu prends de l'ocryl ou du sérum physilogique avec un coton tu nettoies bien tout le poil ou les larmes se sont écoulées n'hésite pas à bien frotter si c'est possible ensuite tu fais ça deux jours et si ça sent toujours alors il faudra te pencher vers autre chose !pour limiter le larmoiement des yeux il existe Alarm les lingettes ça doit être pratique aussi pour l'entretien quotidien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Les lingettes sont très pratiques pour l'entretien hygiénique des yeux, seulement deux fois par semaine. Mais c'est vrai que Caramel sent un peu comme le décrit Caleeloo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 oui les lingettes c'est bien mais pas plus de deux a trois fois la semaine alors pour tous les jours je prends de l'eau de Matricana camomille c'est très doux et on peux l'utilisée comme on veux c'est un produit pour petit chien et chat je le trouve en magasin bio tu peux toujours essayé son prix 5,99 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 lui laver n'est pas une mauvaise solution mais le mieux serait quand mm de trouver la cause en amont!peut etre les croquettes...tu lui donnes quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Attention, je vais poser une question de blonde Quelle différence entre des lingettes et un morceau de ouatte humidifiée avec l'eau du robinet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 et bien sur les lingettes y a du produit nettoyant, ca lave un peu comme du savon...alors que l'eau ne lave pas...enfin je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 oui c'est ça c'est pourquoi il faut eviter que se soit trop astringent car ça fait travailler les glandes lacrimals c'est le véto qui me l'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Pauvre Praline, elle n'est pas souvent lavée alors Non, sans rire, l'eau lui suffit, elle doit avoir peu de sécrétions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 coucou, Lilou, contente de te retrouver ici. je ne sais pas trop... Pepilli c'est un peut pareil, je sais que ca viens des yeux, malgré un nettoyage frequant, c'etait toujour pareil. depuis peut je coupe les poils au coins des yeux, c'est bien mieux...a couper tres souvent, sinon quand ca repousse ca pique les yeux, avec des risque d'irritation.mais bon il va aussi mettre son nez partout....alors avec ses moustaches qui traine...ben il ne sans pas souvent la rose...lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites