Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caleeloo1

Mauvaise odeur au niveau des moustaches

Messages recommandés

Depuis quelques temps, Chuna sent mauvais des moustaches! Je pensais que c'était son haleine, mais non ça vient bien des moustaches. J'ai essayé de lui passer un gant d'eau savonneuse mais l'odeur revient vite. Qu'est ce qui peut lui faire ça? elle ne mange que des croquettes et une friandise par jour.

yorkinette a écrit:
elle n'a pas les yeux qui pleurent ?

C'est ce que j'allais te demander, car pour les yeux qui pleurent ce qui s'écoule ne sent pas bon. J'utilise des lingettes pour les nettoyer.
Peut être est-ce ça ???

Pour vous décrire l'odeur, ça me fait penser à l'odeur d'un chien qui fait une otite. J'ai même cru que c'était ça mais non, rien au niveau des oreilles, ça vient bien du museau.
Elle a effectivement les yeux qui pleurent un peu, je vais me pencher la dessus car je ne pense pas que ça soit dû à quelque chose dans lequel elle aurait fouiné.

Lilou!!!!
Ca fait plaisir de te voir içi!

C'est peut être idiot, mais la chienne de mes parents sentait des moustaches aussi, et tout s'est stoppé quand ils ont changé de marque de croquettes!

Pareil pour les filles, mais c'est quand elel mangent des boites !!!!
Là, tu sais de suite ce qu'elles ont mangé !

essaie de lui laver le plus souvent possible (le mieux c'est deux ou trois fois par jour , mais tu fais selon ton emploi du temps !) tu prends de l'ocryl ou du sérum physilogique avec un coton tu nettoies bien tout le poil ou les larmes se sont écoulées n'hésite pas à bien frotter si c'est possible
ensuite tu fais ça deux jours et si ça sent toujours alors il faudra te pencher vers autre chose !
pour limiter le larmoiement des yeux il existe Alarm
les lingettes ça doit être pratique aussi pour l'entretien quotidien

Les lingettes sont très pratiques pour l'entretien hygiénique des yeux, seulement deux fois par semaine. Mais c'est vrai que Caramel sent un peu comme le décrit Caleeloo.

oui les lingettes c'est bien mais pas plus de deux a trois fois la semaine

alors pour tous les jours je prends de l'eau de Matricana camomille c'est très doux et on peux l'utilisée comme on veux c'est un produit pour petit chien et chat je le trouve en magasin bio

tu peux toujours essayé son prix 5,99 euros

lui laver n'est pas une mauvaise solution mais le mieux serait quand mm de trouver la cause en amont!

peut etre les croquettes...tu lui donnes quoi ?

Attention, je vais poser une question de blonde

Quelle différence entre des lingettes et un morceau de ouatte humidifiée avec l'eau du robinet ?

et bien sur les lingettes y a du produit nettoyant, ca lave un peu comme du savon...alors que l'eau ne lave pas...enfin je crois!

oui c'est ça c'est pourquoi il faut eviter que se soit trop astringent car ça fait travailler les glandes lacrimals c'est le véto qui me l'a dit

Pauvre Praline, elle n'est pas souvent lavée alors
Non, sans rire, l'eau lui suffit, elle doit avoir peu de sécrétions.

coucou, Lilou, contente de te retrouver ici.

je ne sais pas trop...
Pepilli c'est un peut pareil, je sais que ca viens des yeux, malgré un nettoyage frequant, c'etait toujour pareil.
depuis peut je coupe les poils au coins des yeux, c'est bien mieux...a couper tres souvent, sinon quand ca repousse ca pique les yeux, avec des risque d'irritation.mais bon il va aussi mettre son nez partout....alors avec ses moustaches qui traine...ben il ne sans pas souvent la rose...lol!