bullette191 0 Posté(e) le 22 février 2008 non n'habite pas au mans...mais mumu y était avant d'immigrer en vendée moi je suis du côté de rennes...et franchement je n'ai pas encore regardé si ici il y en avait...sinon je téléphone à mon beau père et il fait une rasia sur METZ...allez hop papi ..talc crème pour boubou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Je crois que je suis au bord de la crise de nerf..........Je n'arrive pas à combattre ce noirâtre sur les plis de Diams, je crois que j'ai tout essayé :Lingette, produit pour le yeux, recette miracle à base d'amidon de riz, de sulfate de carbone ETC......, résultat néant..........Sachant que je lui essuie 3 fois par jour ...........Merci de votre aide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 1 Pas tres bon ( car hormone), mais ca peut marcher plus que bien Crème a base de cortisone genre "Diprosone"- sur ordonnance en pharmacie( si ton toubib a toi est est gentil ) 1/jour pour 5-7 jours 2 Est que il y a un odeur? si oui on peut essayer aussi crème type Fonx ( contre les mycoses) ( idem haut- pharma etc) 3 si non gouttes chez veto ( si c'est plis en bas des yeux) d'abord ALARM puis Beta siptigen ( antibio +anti - inflammatoire. Si ca coule c'est que il y a forcement un souci, non? Et peut etre tous simplement protéger ses yeux? Et courage..... Je pense que ca ne lui rend pas moins belle, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Merci Irina, mais j'ai déjà essayé les crèmes contre les mycoses ect......... Non ça ne coule pas et pas d'odeur....... Ne t'inquiète pas, je la trouve jolie ma pépette mais encore plus qd ses plis sont blancs...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Je trouve aussi que c'est un problème ... même avec les lingettes régulièrement, les bains où on insiste sur les plis... c'est toujours noir. Donc, je n'ai pas de solution à te proposer Sandrine. Dans le bouquin sur le frenchy, ils disent de mettre de la vaseline ... mais j'y crois pas trop ! il parait que ça empêche de coller et qu'ensuite, c'est plus facile à nettoyer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 oui, Vaseline j'ai déjà entendu.... Talc sinon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 j'ai jamais trouvé de solution pour les plis des yeux. Mais qd Fifi a eu ses bébés, ses plis étaient redevenus blancs, impeccables. Explication? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Faut faire des bébés je vais voir ma véto samedi, je lui demanderai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Ah non fini les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Moi aussi, qd Diams a eu ses bébés les plis étaient devenus tous blancs......... Mon véto n'a pas d'idée, d'ailleurs je vais consulter un nouveau véto demain qui a deux frenchy car je ne suis pas safistaite du mien "Je parle de celui de la sarthe", j'aurai peut-être une solution ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Essayez de l'acide borique 1,30euros le sachet en pharmacie et franchement moi qui ai tt essayé c super efficace et sans danger pour les yeux!! Vous prenez de la poudre et vous en mettez directement sur les plis et vous frottez avec votre doigt, pour un résultat garantie il faut attendre 1semaine et le faire tt les jours, puis par la suite 1fois par semaine, j'en suis vraiment super content en plus pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Ah oui pas bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Ca je l'ai fait pour Fifi (70 c le paquet ) et cela a été impec et radical pour le pli du nez mais cela n'a rien changé pour celui des yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 bah moi ca a trés bien marché, il faut le faire assez régulièrement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Oui j'ai sans doute baissé les bras trop vite, je vais réessayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Merci, je vais essayer.........car franchement j'aimerai me débarrasser de se fléau. Je vous donnerai des nouvelles, c'est promis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Ok tenez nous au courant!! Oui justement AM faut pas baisser les bras et ce l'imposer ts les jours moi aussi ça na pas marcher au début mais en insistant pdt 10jours c'été nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Je viens d'aller chercher l'acide borique en pharmacie 1 € 25 le sachet, début du traitement aujourd'hui. Je vous tiens au courant........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 J'espère que tu vas en venir à bout Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesschurch 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 ma maman chien est la plus belle du monde mais je lui souhaite de retrouver ses plis tous blancs !!! plein de léchouilles churchill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 l'acide borique c'est ce que utilise ma véto !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Deux jours de traitement, donc j'attends .... suite au prochain épisode....... Mon Churchill tu es le plus beau de bébé moman t'adore....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Alors, qui a essayé ? Qui a des photos avant-après ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 alors moi j'ai essayer tous les 3-4 jours mais les traînées brun sont toujours là !!! vais essayer en mélangeant l'acide à la vaseline et en le lui laissant toute la nuit comme une fofo fait pour son boubou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Merci pour l'info caco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 bein y a aussi une crème miracle, mais on doit encore nous transmettre le nom !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 ai été voir un nouveau toilettage avant de passer chez le véto aujourd'huis, ai acheté un produit il paraît exprès pour les traînées cracra que les larmes de nos boubous laissent ! Diamond Eye de Vitacoat, vais essayer dés demain sur Zoé pour voir si cela fait effet ! Est-ce que quelqu'un connaît ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Connais pas Tu nous dis les résultats caco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 résultat d'ici 1 semaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Merci caco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Ma soeur le fait sur son chihuahua blanc ca marche trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 T'as qu'a lui teindre les plis en rose, ca sera original comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Merci Big Mama, ça donne envie de faire un effort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 bullbull a écrit:T'as qu'a lui teindre les plis en rose, ca sera original comme ca! Merci Julien, un grand grand merci ! Je comprends mieux pourquoi Cartouche est en princesse sur ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 alors mon produits fonctionne moyennement bien, en plus Zoé déteste l'odeur et faut lui courir après dans tout le rez !!! je mets pour la nuit une bonne couche de Mycosil pour pas que les larmes s'incruste, mais bon c'est pas encore ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Caco quand tu mets du Mytosyl à Zoé cela ne lui fait pas les poils gras ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 le lendemain y a plus rien ! quoi que ce soir ai du lui en remettre droit derrière car la chipie c'est frotté toute la crème à son coussin, et bien sûr plus rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Et la vaseline ça marche aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 bein ai essayer la vaseline avec l'acide borique pendant 1 semaine, mais peut-être pas assez longtemps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Je crois que l'on en viendra jamais à bout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 comme tu dis, et pourtant utilise 3x par jour le produits pour nettoyer et mets la crème le soir et en 1 semaine, je dirais que c'est moyen enfin continue quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Tiens nous quand même au courant de la suite on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 à dans 1 semaine sur le poste !!! Enfin restons positif, mais bon j'y crois pas à la crème miracle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 C'est vraiment embêtant ces traces dans les plis... Arrête peut être les produits pendant un moment Caco et essuie juste avec un coton sec tous les matins. Moi ça marche, il n'y a pas de raisons que ça ne marche pas pour la Zoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 bein je nettoie bien avec un chiffon humide tout ces plis et son corps, après je sèche bien les plis des yeux et du nez, et ensuite mets une grosse couche de Mytosil vers les plis des yeux pour la nuits, et nettoie tout ça le matin, ensuite mets 3 x dans la journée le liquide miracle, ce matin ça à l'air moins foncé, alors peut-être que ça part ??? Mais effectivement Jess, si dans 1 semaine cela ne donne rien, j'arrête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Caco est notre testeuse en live ... merci ! J'ai pas trop de problème avec Georges grace à sa couleur mais c'est vrai que c'est pas facile à faire partir ces traces. Bon courage caco et rendez-vous dans une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 8 février 2009 Bon alors après 2 semaine de nettoyage 3 x par semaine avec le liquide miracle, le résultat n'est pas terrible !!! alors suis allé acheté un gel que l'on met 2 à 3 x par jour !!! à dans 2 semaines pour le résultat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 Caco notre super testeuse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 8 février 2009 bein là au moins le gel sent bon et elle se taille moins vite quand je dois lui en mettre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites