Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess081

[oeil] Ecoulement des yeux du bulldog: comment nettoyer les traces brunes?

Messages recommandés

Alors le liquide d'avant qui sent super fort !!! Diamond Eye de Vitacoat et le gel que je teste en ce moment c'est Soin des yeux de Héry. Very Happy
Enfin ça fait 4 jours que je le teste et pour l'instant y a qu'à voir ces dernière tophos !!! No mais y a encore pleins de produits pour ces ptits plis tout tachés, je ne désespère pas !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein c'est toujours pas top No alors attend vos avis si quelqu'un à une méthode miracle !!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin vous savez quoi , à la pharmacie, on m'a proposé un décolorant pour les poils (produit pour les femmes qui on du poil au visage) mais j'ai pas pris je trouvais ça un peu bizarre;
grunt
Je suis allée chez une toiletteuse qui m'a dit que pour ravoir les poils de ses chiens ""clients"", elle utilisait de l'eau oxygéné mais pas trop prêt de l'œil et que c'est ce qu'elle à trouvé de + efficace jusqu'à aujourd'hui
J 'ai pas testé donc j'en sais pas +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'étonnes !!!!!
Mais tu sais qu'elle voulait rien lâcher jusqu'à que je lui dise qu'elle avait forcement un truc car quand les chiens blancs sortent de chez elle ILS SONT BLANC
! alors elle m'a d'abord parlé de l'eau oxygéné puis de l'acide borique ;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les plis, l'acide borique n'a pas fonctionné........

Par contre l'Otomax (produit pour les otites) est plutôt actif (conseil de mon véto qui à un bulldog)

En expo (oui, Jess j'y vais environ 1 fois par an lol ) on m'a parlé d'une cure de Stormorgyl pendant 10 j, et le résultat est au rendez. A faire qu'une fois par an et à eviter sur les mâles reproducteurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Otomax c bien une crème c ça ... je crois que Diesel en a déjà eu hein?
Donc tu en mets au niveau du pli mais est ce que cela retire les traces déjà existantes ou est ce que cela évite qu'elles s'intensifient ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il y avait un truc qui marchait VRAIMENT,les exposants n'auraient pas presque tous leur craies blanche pour les plis, avant de passer sur le ring,non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne connaissais pas cette histoire de craie ... hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croyais que la craie était interdite en expo.

Effectivement, je pense qu'il faut se rendre à l'évidence et nettoyer les plis quodiennement en appréciant malgré tout les petites traces...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon la testeuse des plis a trouvé un nouveau produits soit disant miracle !!! hein? Lady Net alors vous donnerai des news d'ici 1 à 2 semaines !!! Very Happy sinon comme à dit mon z'homme à Hichem, y a le Tip ex !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu un peu plus haut dans un autre sujet : un produit du nom de "septeal" (je crois que c'est ce qu on a recommandé pour Coyotte). Quelqu'un connait? Qqn a t'il déjà testé ce produit..? Peut être Caco..?? (notre grande sorcières avec ses essais de potions magiques..Hi!Hi!Hi!) Razz

Alors : qu en est il réellement pour Otomax et pour Stomorgyl?? J'attends vos conseils...Merciiiiiiiiii beaucoup!
Et bien sûre, chicchic je suis impatiente de suivre le prochain épisode de Caco, avec les résultats du dernier test. Allez : courage à toi et à ton boubou : on est tous avec toi!! Nos espoirs reposent sur toi... bisous

respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No connaît pas tes produits Setibeef ???
pour l'instant ai tester l'acide borique, mais d'après véto cela ne blanchit pas, mais désinfecte au cas ou très beurk
Diamond Eye de Vitacoat et Gel soin des yeux de Héry !!! mais les résultats ne sont pas très concluant !!!
mais, nonnn
maintenant j'espère que Lady net sera plus efficace !!! Very Happy
sinon oui, vos expériences sont les bienvenus !!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bisousbisousbisous à la prochaine expo j'irais demander au pro qui ont d'autres races à poils long et bien blanc !!! ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors Caco ... que donne le produit Lady Net ? hein?
J'espère que tu vas nous donner de bonnes nouvelles !!!! respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors désolé mais les taches de disparaissent pas complètement, mais effectivement en nettoyant bien le matin et le soir et en mettant une crème ou de la vaseline dans les plis avant de faire dodo, bein c'est un peu moins brun ! ouiii
j'ai vu dans d'autre fofo de discutions que certains utilise de l'eau oxygénée ou du sodium de borathe pour blanchir et désinfecté ??? hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais chez le véto ce matin pour le rappel de vaccin de ma grosse et j'ai posé la question ! Il m'a dit qu'il n'y a que l'eau oxygéné pour venir au mieux à bout de ces taches ; il m'en a donné pour tester mais attention pas trop prêt de l'oeil ; je vais essayer et vous tenir au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une nouvelle testeuse !!! ouf tu nous donneras des news !!! ouiii
vais aussi essayer !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'imagine que l'eau oxygéné marche bien mais j'ai trop peur pour les noeils de mon loulou gloups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A faire avec beaucoup de précaution ... ollala, faut pas avoir la tremblote !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut peut-être pas en mètre trop près de l'oeil ! plus tôt les taches plus bas !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une question bete mais c'est à l'interieur du bourelet que c'est noir ? Je comprend pas bien.. Car le mien ca ne fait pas des taches mais des sortes de résidu qui peuvent être effectivement. je nettoie presque tous les jours avec des lingettes bebe et ca s'en va...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le véto a dit de rester assez loin de l'oeil ! je vais testé si elle veut bien hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein entre les plis aussi c'est tous les jours ! et par contre la dedans c'est toujours blanc chez Zoé !!! ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi dans son bourelet c'est rose, ya pas trop de poils dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut-être qu'elle est encore jeune la ptite ? hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein alors il a encore une belle peau de bébébounet, ça doit être tout tout doux !!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONJOUR A TOUS !
Nous dirt a de trés grosse trace noire sous les yeux on le traite avec "cleanocular" sa marchais trés bien mais la sa fais 15 jours que les taches persiste donc forcement plus noir.
En lisant tous le sujet ont a achetés "borax/acide borique en mini dosette de 5ml" on commence demain pendant une semaine trois fois par jours. on a prit une photo pour voir le changement.
PS= sa fait presque 1 mois que monsieur commence a faire des petit pipi tous les 5 metre dans la rue alors c'est peut etre du as un changement hormonale....je dis sa sans conviction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Alors moi je viens de lire tous le post ma Buffy a le méme problème mais lorsqu'elle a eu ses bébés tout avait disparu,mais aujourd'hui tout est revenu. Je pense qaue le meilleur traitement reste l'eau oxigénée avec précaution bien sur mais, nonnn Rien d'autre n'est le plus efficace a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dingue que tout soit parti pendant la grossesse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors nettoyage avec Lady Net le matin, eau oxygénée le soir et une bonne couche de vaseline ou du Mitosyl (mais pour cette dernière Zoé en à horreur, donc course poursuite dans tout le salon ouf et en plus se frotte partout avec, et comme c'est bien blanc et gras !!! mais, nonnn ) le soir, les hommes trouve les plis bien moins foncé !!! ouiii
bon comme j'avais un le le temps, suis allé zieuter le premier post concernant ce sujet, Christine à parler de talc crème de Corrine Farm à appliquer après nettoyage, vais voir si j'en trouve au super marché et testerais !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coyotte n'a pas de trace mais par il sentait trèèèèèèès fort des plis, qui empirait sur toute la bouille. La véto nous as dit de mettre du Septeal et le nettoyer avec.

Franchement produit génial pour désinfecter et enlever l'odeur, puis pas cher, 3.5 environ.

Chai pas si cela pourrait fonctionner pour les plis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reviens sur ce poste, le retour au blanc blanc, franchement j'y crois pas ! No
Maintenant c'est vrai que Zoé est bien moins foncé nettoyage avec le Lady Net le matin séchage avec du sopalin et le soir nettoyage avec de l'eau oxygénée, séchage avec du sopalin et étale une petite couche de A-Derma, talque liquide comme dit par Christine (pas trouvé la marque Corrine Farm) ! le résultat depuis 1 semaine est pas mal du tout ouiii
Croyez-vous que je peux utiliser un peu d'eau oxygénée pour nettoyer les bords de son cul cul ??? hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Petit retour sur le post ... je teste un produit des laboratoires Héry que nous avons acheté aujourd'hui chez animalis
C'est une gel à faire 2 fois par jour au niveau des yeux ... je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...