Arome1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Tu nous diras Stéphanie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 super une nouvelle testeuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di lauro 0 Posté(e) le 22 mars 2009 J'ai demandé au véto (oui j'ai un abonnement) estéthiquement ce que je pouvais faire car Daytona à le pli des yeux marron. Il a fait un test avec un liquide vert qui lui a mis dans les yeux et normalement le produit doit ressortir dans les 3 secondes par le nez sinon cela veut dire que ses canaux sont bouchés et c'est pour cela qu'elle a des trainées marron car les larmes ne passent pas par les canaux et cela déborde (façon de parlé)et coule sur son poils A part lui débouché les canaux on est bon pour les poudres talc et autres astuces pour que cela se voit le moins possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Olallaa ... sacré expérience avec le liquide vert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di lauro 0 Posté(e) le 23 mars 2009 La chienne ne ressent rien mais sa fait bizarre elle a le regard tout vert....je pense que l'on ne va pas l'embêter avec l'opération car c pas vitale alors on va continuer à lui nettoyer les yeux avec coton et eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 23 mars 2009 J'ai tout essaye meme le gel (rien de rien comme effet......)il est tjrs dans ma pharmacie......mais rien!!! bon à part le fameux talc crème que je trouvé à Metz........je dit bien crème et non tals tout seul...y a que ça qui marche....meme pour le plis de nez, il rest esec et pas de souillure à l'interieur...quand mon mari y retourne je l'envois en chercher.............s'il y en a tjrs !!!me reste plus qu un fond.et comme crazy dors tjrs son gros pif sur ma tête il sent bon le bb....heureusement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di lauro 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Christine quand Stéphane passe sur Metz je pourrai passer cde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 y en a en pharmacie du talc liquide !!! et en plus après sente bon le bébé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di lauro 0 Posté(e) le 24 mars 2009 il faut demandé du talc liquide...il a pas un nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 comme je n'ai pas trouvé du Corrinne Farme, j'ai acheté en pharmacie : "A-Derma, avoine rhealba, Cytelium" (ça va, env. 7 euros) que je mets tous les soir après avoir bien nettoyer les plis avec de l'eau oxygénée ! Le Papè était épaté du résultat ! maintenant d'après le véto si l'on nettoie souvent les yeux de nos boubous avec le liquide adéquat devrait pas faire de tache, mais Zozo aime pas du tout que je lui mette des gouttes dans l'oeil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Le produit que j'utilise a l'air de marcher tout n'est pas encore parti mais le plus gros oui sachant que je l'utilise depuis dimanche. J'aurais du faire la photo avant / après mais je n'y ai pas pensé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 je pense que tu trouve ça en animalerie Fany ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Je viens d'aller voir le site dogcat.com ; est-ce que en tant que particuliers on peut commander ou alors faut-il être pro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Je l'ai acheté chez animalis ... il y a pas mal de produits dans cette gamme ... perso on utilise le shampoing, la lotion et le soin pour les yeux !!! J'attends la fin de la semaine et j'essaie de vous faire une photo des yeux de mon loulou En tout cas quand j'applique le gel, le coton est orange donc je pense que cela en retire au moins un peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di lauro 0 Posté(e) le 25 mars 2009 merci pour la photo je vais aller voir ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 alors pour les testeurs de différents produits pour les plis de nos boubous, qu'est-ce que ça donne part chez vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 9 mai 2009 j utilise le même produit que fanyc est ok mais il faut bien le faire tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 OK merci, alors vais l'essayer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 coucou moi ossi j utilise le meme produit que fanny et ca marche bien mais c est vrai kil fo bien faire regulierement 3 fois par jours pr que ca soit plus propre mais j ai l impression k ca ne sera jamais net! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 c'est vrai que pour avoir un minimum d'effet, c'est 2x minimum par jour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Le produit qu'utilise Stéphanie a l'air d'être bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 continue quand même de temps en temps avec de l'eau oxygénée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Mon véto m'a dit que l'eau oxygénée est très mauvaise pour le PH de la peau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Oups, merci Jess, alors j'arrête de suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 15 mai 2009 le produit que fany utilise vous l'utilisez aussi pour nétoyé le pli au dessus du nez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 J'ai pas vu de topic dédié aux plis de la face. Les anciens du fofo si vous vous rappelez d'un post à ce sujet, n'hésitez pas à me le linker... Chez Clint, les plis de la face c'est pas mal de boulot, depuis l'âge de 10 mois ses yeux coulent beaucoup. Le véto a regardé et m'a dit que ses cils ne frottaient pas sa cornée (ce qui arrive parfois et nécessite une opération des paupières). Certains ont évoqué le pli du nez et son odeur de maroilles, chez Clint se sont les plis autours du nez et sous les yeux qui sont rouge-noir, tout le temps humides et sentent le vieux roquefort. J'enlève les cacas d'oeil presque tous les jours, j'essaye de lui nettoyer et sécher au moins un jour sur deux mais c'est du boulot et comme c'est douloureux il se barre. Régulièrement quand la peau s'ulcère je suis obligée de lui mettre un peu de bétadine en pommade (je vous dis pas la tronche du canapé quand Clint vient s'essuyer dessus ; les belles tâches rouges). Mon éleveuse m'a conseillé de mettre de la vaseline dans les plis pour imperméabiliser la peau et que les larmes coulent directement par terre (mais ça marche pas trop, tout ça se mélange et c'est la vaseline qui finit par couler par terre et sur les fauteuils). Une maîtresse de bouledogue français qui avait le même problème m'a conseillé un produit anglais, le "diamond" a appliquer dans les plis pour blanchir le poil. Mais ça contient de l'alcool et ça pue la térébenthine (bien sûr la composition n'est pas indiquée sur la bouteille). Du coup je veux pas l'utiliser j'ai trop peur de lui brûler la peau. Dans certains bouquins ils recommandent de talquer les rides pour les sécher mais ça fait des grumeau façon papier maché. J'ai commencé à regarder vos bouboubook et j'ai pas vu un seul boubou avec des rides sales comme celles de Clint. Georges le méga beau gosse en gros plan pourrait même faire une pub pour l'eau précieuse tellement ses plis et sa bouille sont nickels. Est-ce que certains d'entre vous ont ce problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 il y a un post sur le fofo il me semble pour elios je nettoie a l eau de bleuet et vasseline de zinc l eau tous les jours et la vasseline tous les 2 jours sa marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 /service-dermatologie-f41/pli-help-les-plis-de-diam-s-sont-toujours-noires-t1611.htmca m'étonne qu'il y ai que ca on en parle svt n'hésite pas à lire les post des probleme de peau on doit en parler deds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Comme Isa, eau de bleuet et vaseline de zinc tous les jours, c'est un peu moins rouge et sous le nez, je sèche bien après avoir nettoyer avec de l'eau de bleuet ou lingettes pour baby ¨ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 merci je vais lire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Bon c'est cool ce sujet , j'ai plein de trucs à tester maintenant. Juste pour vous faire part de mon expérience ; l'eau oxygénée et le "Diamond" ont l'air d'être douloureux (Clint se barre en courant). L'eau oxygénée c'est ce que m'avait recommandé mon véto à Paris, il prenait carrément la bouteille avec pipette et faisait couler dans la ride (version grandes eaux quoi). Nous on a essayé pendant 2 mois quotidiennement en tamponnant avec une compresse bien humidifiée sans aucun résultat à part un chien qui visiblement n'apprécie pas. Ça doit attaquer la peau abîmée par la macération. Du coup maintenant j'évite. Maintenant je ne pense plus à lui faire les soins tous les jours (avec mon bébé j'ai déjà suffisamment de quoi faire avec les couches), mais plutôt un jour sur deux, du coup régulièrement je dois lui passer du shampooing dermatologique anti-bactérien et anti-fongique pour bien nettoyer et mettre de la bétadine-pommade pour soulager la peau. Donc si je résume après échec de la vaseline et du talc, combiné à ma méfiance pour l'eau oxygénée et le "Diamond" il me reste le Cytelium de A-derma et le truc du laboratoire Héry. Enfin, concernant l'arrêt du phénomène pendant la grossesse, ça ne m'étonne pas du tout. Chez la parturiente humaine on voit une augmentation de l'élasticité de la peau, une disparition de l'acné et souvent une sécheresse oculaire, buccale (et vaginale mais je vous passe les détails). Moi pendant ma grossesse je pouvais plus supporter mes lentilles. Quand on a déménagé, Clint a eu les rides nickelles pendant 1 mois et demi (pas de grossesse nerveuse pourtant). Probablement dû à un petit bouleversement hormonal à cause du stress du déménagement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Ns on prend de l'ocryl mais depuis qu'on utilise le shampoing pyoderm on n'a plus aucun soucis de coloration, dc ca reste juste du nettoyage de crotte à zyeux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 alors sur ordre du commandant JESS pour les supers plis des boubous -eau de bleuet -fazol en crème (en pharmacie) c est super nettoyage ok et pas d inflamation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Mais euh... j'suis pas un commandant.. Merci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 mais non t inquiète pleure pas c est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 Bon on essaye tous et on se redis? si seulement ca pouvait etre le produit miracle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Tu m'étonnes, ça serait cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 c'est clair si seulement sa marchait qu'on enleve se marron qui tache nos boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 vi mais jai l impression qu il ya rien de miraculeux! pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Eau de bleuet ? C'est le seul démaquillant qui me défonce pas les yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 oui c est bien ça d habitude l eau est utilisé comme démaquillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarwinDoudou 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Darwin a aussi des marques dans les plis des yeux... Ca ne part pas non plus... Moi je nettoie à l'Ocryl ça limite les dégâts mais ça n'enlève pas. Je crois bien que je vais essayer vos remèdes de grand-mère!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 J'ai essayé l'eau de bleuet et ça ne réussit pas du tout à mes boubous... Ils ont les plis qui redeviennent très marrons et qui sentent mauvais...Je vais revenir au duo Septeal et eau oxygénée, ça leur réussissait bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Désolé,il y avait deja un post d'ouvert à ce sujet je crois,mais je n'arrive plus à mettre la main dessus.Il me semble que certain d'entre vous utilise une sorte d'acide en poudre pour arriver à bout des traces de larme.Je voulais savoir si c'etait bien de l'acide borique qu'il s'agit.C'est vendu en pharmacie sous forme de sachet de 30gr à 0,85€ piéce.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 février 2010 Je fusionne ton sujet avec le bon post, tu y trouveras plein d'infos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElBilly 0 Posté(e) le 8 février 2010 Moi Ocryl pareil c'est pas le remède miracle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 8 février 2010 Malheureusement, je n'ai pas le remède miracle dans mes tuyaux........Désolée !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 février 2010 Franchement moi je fais eau oxygénée / septeal (j'alterne) et ça marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 8 février 2010 Le septeal c'est super, moi j'utilise aussi du mytosil, mais de bon résultat en été mais en hiver pas top........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites