xsabx1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Boston aussi a été opéré, un oeil ne pleure plus du tout et l'autre un peu quand même donc je contiue pour cette oeil là le gel Héry soins des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUQUET1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 tu la opèrè chez ton vèto a templemard ca t revenu a combien? ES CE QUE BOSTON A SOUFFERT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Oui chez ce véto pour 250-300 euros, non il n'avait pas l'air de souffrir plus que ça, c'est un costaud mon bébé. Il a plus était embété par la collerette qu'autre chose, en sachant qu'on a du refaire les fils d'un oeil au bout d'une semaine il avait su se gratter sur un coin de table basse même avec sa collerette...Par contre docteur Maschké refusera surement de l'opérer avant ces 2 ans, il dis que la face du bulldog peux bouger jusqu'à cet âge donc ne veux pas opérer avant... Et il voudra bien sur te voir en consultation avant pour qu'il constate si elle a bien des cils ectopiques ou non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUQUET1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 CA L ELEVEUR ME LAVAIT DIS QUE JUSQU A 15MOIS CA GUEULE CHANGERA MERCI POUR LES INFOS JE PENSE QUE JE LUI FERAIS CAR L A JE L EMBète en permanence avc ces yeux elle en a un peu ras le bol ca plus le brossage de dents elle n aime pas du tout mais bon je doies la confirmer o moi de septembre dc j essaye de la garder propre o niveaux des plis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Pour nous les cils au laser ..80Euros remboursés par mutuelle PasDouloureux du tout !Anesthésie 5 mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Sabrina c'etait les entropionsOu les cils eptopiques ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 8 avril 2012 je me suis trompé, c'était entropions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUQUET1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 POUR NETTOYER COMME JE DISAIS PRECEDEMMENT EYES DIAMAND MARCHE PAS MAL ET POUR CACHER POUR EXPO TALC DE Bèbè ou mieux encore maizena conseil de toiletteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 23 mai 2012 les larmes qui ont une mauvaises odeurs c'est normal ? je lui lave pourtant les yeux avec de l'ocryl le matin (ou sérum physio) et le soir j'essuie tout simplement avec un coton... mais rien à faire...ça pue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Euh moi ça ne sent rien, à voir avec les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUQUET1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 ouè bizarre moi non plus ca ne sent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Si moi ça pue, c'est parce que ça macère C'est surtout sous le pli de Lola que ça sent pas la rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Des fois oui ça pue Je passe hery lotion pour yeux c'est pas mal avec des compresses non tissées ça laisse moins de résidus que le coton après sécher Et sécher des que tu peux avec compresses Mais depuis l'operation au laser des cils eptopiques c'est mieux vraiment une nette améliorion ses yeux coulent moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Comme Jess, un seul des "plis" des yeux de Loli pue , et son boudin du nez, mais ca il me donne du fil à retordre toute l'année malgré les micro émulsions Douxo .Nash rien du tout.Il a un petit plis , il est a faire 1 fois par mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Merci les filles ça me rassure un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronflepépette 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Alors pour les "coulures" brunes des yeux comme pour le pli du nez d'ailleurs, j'utilise les lingettes Douxo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Ouais c'est super bien ! Moi j'utilise le spray douxo (blanc et vert) que je mets sur un coton et ça marche très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronflepépette 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Douxo c'est MA marque ! J'en ai en shampoing, en lingettes, en spray, en lotion.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Ouais c'est trop bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronflepépette 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Comment va Lola ?Vite fait car on est pas au bon endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Merci de prendre des news, Lola pète la forme ! Et je ne l'entends plus, je la cherche tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronflepépette 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Tu m'étonnes ! Perso j'aurai un coup de stress si je ne l'entendais plus ronfler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUQUET1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 le spray je ne connais pas j avais vu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Moi j'achète ce spray sur Wanimo : http://www.wanimo.com/fr/chiens/soin-externe-sc941/douxo-seborrhee-micro-emulsion-sf8815/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUQUET1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 MERCI POUR LE LIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 4 août 2012 Alors moi je ne sais pas quoi prendre !J'ai la petite bouteille de Héry, j'en suis contente, mais y'a pas beaucoup dedans . . .J'hésite à commander la lotion auriculaire Douxo, j'ai lu que c'était pour les oreilles, le contour des yeux & les plis de la face ! 3 en 1 . . La lotion comme Jess ou alors reprendre un petit flacon d'Héry + de l'ocryl vu que certains utilisent ca pour les traces de larmes, mais est ce que ca fonctionne assez l'ocryl vu que ca on peut en mettre directement dans l'oeil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 août 2012 L'ocryl pour moi ça ne servira à rien .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 5 août 2012 peut être juste pour remplacer les unidoses de sérum phy qui me coutent chèr vu qu'il ne faut pas réutiliser une fois l'unidose ouverte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 5 août 2012 A quelle fréquence nettoyez vous les traces de larme et le plis du nez de votre boudin ?? Gus a des traces de larme très très prononcés, on lui nettoie tous les jours avec le soin Hery Bio, mais j'ai peur que ce soit trop et que ca détruise les defences naturelles de sa peau ?? Jess, le spray Douxo atténue la couleur des traces de larmes aussi, ou nettoie juste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 août 2012 Les miens n'ont aucune trace avec Douxo Pour le gros bourrelet nasal de Lola, ça enlève les 3/4, mais je le fais tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 5 août 2012 Dacc, merci Jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 5 août 2012 Pour les traces des yeux j'utilise le gel de soins des yeux Héry , je met sur un coton j'essuis les traces, je séche avec un autre coton et ensuite j'applique de l'otomax, normalement c'est un produit pour les otites mais mon véto m'a dis que ça fonctionnait bien pour les plis des yeux et du nez c'est un anti mycosique et comme souvent ça macère là dedans et donc il y a des champignons ça fait du bien!Donc je met l'otomax à la fin je fais pénétrer et depuis une semaine que je fais ça ça va beaucoup mieux, ça commence à bien s'estomper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 6 août 2012 Super merci Sab, je vais faire pareil pour voir ce que ca donne ! Tu n'essuies pas l'otomax du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 7 août 2012 Je le fais pénétrer au maximum, mais il reste une pellicule grasse, je laisse agir quelques heures et essuie ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwii67 0 Posté(e) le 20 août 2012 Bonjour tout le monde,Voila, voila ma boule d'amour n'a pas supporté ses croquettes trop d'acide à ce que l'on m'a dit et du coup de grosses apparition de rougeur sont apparus.Je voulais savoir si vous aviez connu cela et si oui qu'avez vous fait? Est ce parti? En combien de temps?Je stresse un peu car il en reçoit même sur les pattes et quelques tâches sur le ventre =/Merci d'avance pour vos réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronflepépette 0 Posté(e) le 20 août 2012 Champignons ?si oui Douxo en lingettes et cela part assez viteCourage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwii67 0 Posté(e) le 20 août 2012 non non il etait chez le véto ce n'est pas des champignons.heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronflepépette 0 Posté(e) le 20 août 2012 Pas de poélée de champignons alors ! Sinon, je ne peux pas t'aider car ma princesse ne m'a pas encore fait ça mais avec un peu de patience....elle va bien finir par me le faire Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwii67 0 Posté(e) le 20 août 2012 J'espère pour toi que tu ne rencontreras pas ce problème.Parce que esthétiquement ce n'est pas joli joli :(En tout cas merci pour tes messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronflepépette 0 Posté(e) le 20 août 2012 Ma Lili a eu des champignons dans le pli du nez.Pffffff, vas t'en lui passer la lingette à cette endroit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwii67 0 Posté(e) le 20 août 2012 Il n'y a donc personne qui a eu ce problème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 21 août 2012 Gary a aussi les fameuses taches au niveau des yeux....y a justement un autre post qui en parle. Faudrait aussi que j'essaie les lingettes Douxo. Par contre il n'a jamais eu au niveau du cou... plutôt juste sous les babines sur la mâchoire inférieure où elles "retombent" car tout comme le bourrelet du nez, ça ne respire pas trop la peau dans ce coin-là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwii67 0 Posté(e) le 21 août 2012 Merci. Je vais aller fouiller pour trouver le post. Actuellement j'ai les lingettes puppy de la marque héry mais elle n'enlève rien. J'irais cet aprèm lui en chercher d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 21 août 2012 Vidia à des tâches rouge sans poils au niveau du blanc de ses pattes,entre les yeux, et des tâches sans poils sur la tête et sur le dos, c'est de l'eczema à cause des croquettesMnt elle a les bonnes croquettes donc ça devrait aller, je trouve que ca persiste trop, donc je ne sais pas quoi penser non plusJe pense qu'à la fin de ses chasses on va aller au veto. Car en plus elle a les yeux qui coulent vert! Donc bon petit chek Up chez le veto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronflepépette 0 Posté(e) le 21 août 2012 Douxo c'est un antiseptique, c'est le dermato de ma princesse qui me les a prescrites.ça marche aussi pour les taches des yeux, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheiklune 0 Posté(e) le 21 août 2012 douxo c'est la marque, ils ont plusieurs produits. La véto m'a dit de mettre du douxo antiseptique en spray si c'est trop rouge. après je suis entrain de tester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronflepépette 0 Posté(e) le 21 août 2012 Oui c'est la marque, mais avant je parlais des lingettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheiklune 0 Posté(e) le 21 août 2012 ah excuse moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronflepépette 0 Posté(e) le 21 août 2012 Non c'est rien du tout mais depuis que je les utilise je suis aux anges ma Lili elle se barre en courant quand elle voit que j'ouvre la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwii67 0 Posté(e) le 21 août 2012 Ça les enlèves un peu ou le résultat rend à nouveau le poils blanc? Donnez moi un produit miiiiiracle s'iiiil vous plaiiiis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites