chouboup 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Quand je vois les compos, si il faut plus de proteines, ce sont les Hill's science plan Sensitive Skin qui ont l'air meilleures Les Eukanuba Veterinary Diet Dermatosis FP ne me donne pas envie moi meme, farine de hareng...beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Bah ouais et tu vois, ma véto m'a filé celles la , 77€ 12 kg , et hill's 59 je crois pour 12kg aussi.Et pourtant ca a bien fait disparaitre les furoncles de ma poule en sucre ! Mais quand tu vois les compos justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Bein oui farine d'hareng...c'est pas bon...même si ça a pas ce goût, ça me donne pas envie de donner ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 20 avril 2012 On a essayé proplan agneau et aussi saumon et rc hypo allergenique On est sur SPECiFIC CDD HY Et s'est nickel Plus cher mais on en donne moins et plus de bobologie de peau ou disgestibe qui a force coûte un peu Donc on reste la dessus elle sont vraiment top Après y'en à plein dans laMarqueJe crois que niveau compo elles sont dans le top des croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Ca peut servir, ils en vendent la : http://www.croquetteland.com/produit/specific-cdd-hy-food-allergy-management_1200.htmlMerci Vaness Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2012 coucou, j'aurais voulu savoir qui donne quoi à manger a son bouboumoi je donne du pédigré pal pour chiotj'ai hésité avec les croquettes royale canin spécial bouledogue mais je ne savais pas si c'était vraiment utile...et en quantité pour l'instant il mange 300 gramme séparé en 3 Xdites moi ce que vous en pensémerciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheiklune 0 Posté(e) le 26 août 2012 ba de mon côté, il était au royal canin spécial boubou durant un an et demi jusqu'à qu'il ne les supporte vraiment plus... diarrhée sur diarrhée... Je te conseille de regarder ce post /t4673-etude-americaine-sur-les-croquettes-et-les-pates pour trouver des croquettes. Je suis au Orijen et ça se passe bien, sans céréale. Après les Acana, les Profines et les taste of the wild sont très bien aussi. Pour les quantités, ils s'auto-gèrent tous deux, ils mangent quand ils ont faim et ça se passe très bien. Faut juste que je fasse un peu plus gaffe qu'avant car avec les Orijen, ils adorent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 août 2012 Je ne te conseille vraiment pas les pedigree pal, c'est vraiment l'entrée de gamme des croquettes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Mon éleveuse a eut de sérieux problème en donnant les royal canin spécial boubou ... grosse plaque rouge et qui démangent ! Cela dépend surement des chiens car sheiklune tu n'a jamais eut de pb avec pendant un an et demi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 apres avoir donné des RC bulldog qui faisait faire à Gab des cacas tout mous (beurk), on a testé les Dog Lovers Gold (croquette bio) mais gabin a un peu calé sur celle la, on est passée au REAL NATURE et la tout se passe super bien. Il mange fait des cacas super moulé et plus de pets (ou presque) odorants ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Ah cest bon a savoir ! Ou trouve tu cette marque ? Cest bio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Pour les premières voici le lien http://www.dogloversgold.eu/eu/en/distributors.htmlPour les deuxième je les trouve chez Maxizoo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Merci je pense opter pour les deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Ca dépend du chien pour les RC. Ici, utilisées pour mes deux chiens depuis 5 ans, et aucun problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Comme quoi, c'est vraiment en fonction de chaque toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 pour ma part pumba a ete sevre au hills au poulet je suis rester au hills mais j'ai pris a l'agneau je trouvais qu'il ne mangeait pas par envie et la depuis l'agneau piou sa mange dur =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Les Hills sont de très bonnes croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo13 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Allez on se lance , première commande des Profine aujourd'hui , liv dans 48 h , ensuite test grandeur nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Je me lancerai bien sur les HAPPY DOG elles ont l'air vraiment pas mal...Quelqu'un a déjà essayé?J'attends votre retour pour les PROFINE, celles ci aussi me faisaient de l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Profine ici depuis 1 an et demi niquel!!! Mais trouvé mieux en compo donc je change ce mois ci (Britcare). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Mes gros sont passés par plusieurs moi.Proplan Saumon & Riz = Pas assez fort pour la peau de Loli (ui n'avait mangé que des croquettes de supermarché depuis toute petite).Après des Eukanuba Dermatosis (pas faciles à trouver) = Aucun souci, mais j'ai changé de veto et trouvé personne qui ne les avait.Après quelques mois au Hill's Sensitive Skin = après quelques mois problèmes de peau ET sur Nash ET sur Loli.Passage au Profine saumon & pdt = problèmes de peau Et sur Loli ET sur Nash.Passage au BritCare hypo saumon pour Nash et parfait pour le moment, je commande mon 2ème sac.June est au BritCare hypo puppy encore. Et rien a signaler non plus Loli elle, a des presciption j/d de chez Hill's pour son arthrose, et malgrés la grosse quantité de céréales , pour le moment ca va ! Pourvu que ca dure.Voila ma petite expérience, sachant qu'un chien n'est pas l'autre.Mais je peux vivement conseiller les Brit Care Hypo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Comme quoi, tout dépend du chien Eliott est un testeur de croquettes à part entière, ça fait trois ans qu'on cherche LA croquette qui fera son bonheur lol Mais c'est vrai que Hills, Eukanuba, Profine, Britcare, etc.. restent de bonnes marques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Ca c'est clair, Eliott a dépassé nos stades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Moi je suis au Royal canin pour l'instant et sa a l'air de lui plaire Les Britcare vous les trouver ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Pour les britcare nous avons un revendeur aux tarifs éleveurs (c'est un éleveur belge de bulldog anglais qui a créé son entreprise) moi et Wendy.Mais sinon tu peux les trouver sur internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catycat7 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Mon Saxo est au RC bulldog 24 , depuis 2 ans, il les manges une fois qu'il est sûr qu'il aura rien d'autres (1 fois par semaine il a le droit à une boîte pour changer un peu) Mais la semaine dernière mon loulou m'a fait une pneumonie par fausse route, urgence chez le véto etc...Ce qui est bizarre c'est que le véto ne m'a pas parler de son alimentation, il ne m'a pas conseiller de changer de croquettes ou autres...... et avec ce que j'ai lu plus haut, j'avoue que je suis un peu inquièteDu coup je lui ai mouillé, mais mouillé il n'en veux pas.Il va peut être falloir que je songe à changer (super j'ai commander 24 kg la semain dernière ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo13 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Alors suite à ma commande des Profine Poulet Chiot sur le site www.croquettes-profine.fr dimanche, le responsable m'a appelé pour un détail d'expédition et en discutant il m'a conseillé de plutot prendre les croquettes chiot grand chien pour un Bulldog , il est trés sympa et passionné , il m'a gardé 30 mn au tel !!.Donc commande dimanche , expédition Lundi et livraison par transporteur mardi matin , c'est du super sérieux !!!Croquettes plus grosses que les RC bulldog , et Hermann les mange sans pb.Le tarif est canon et la composition haut de gamme , j'attend de voir sur le long terme , mais pour le moment c'est tout bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Content pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Super! Effectivement mon fournisseur de croquettes m'avait aussi dis de prendre les "large breed" pour un bulldog! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Oh merde ! Et bah j ai hésité à le faire !J aurais du ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Je prends aussi les Profine Adult dog - Large breed pour Gary et ça va au niveau appétit la gamelle disparait dans la minute et son poids se maintient à 25,5kg (sachant qu'il est castré) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Ha, ton avis m'intéresse Salomee parce qu'Eliott aussi est castré et je n'ose pas prendre de croquettes " normales " tellement il prend facilement du poids Garry se maintient bien ? Il ne gonfle pas de l'estomac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Emeline, Gary a pris 3 kg dans les 2 mois suivant les castration... Par contre, juste un peu avant la castration son appétit à commencer à augmenter car depuis tout petit c'était la croix et la bannière pour qu'il mange! (J'étais au RC junior et je n'osais pas changer...erreur de débutante! hi hi hi!) Donc je crois que tout ça mis ensemble la castration + des croquettes.... sinon je suis arrivée à la stabiliser en essayant de respecter scrupuleusement les doses et de lui faire faire plus de balades pour qu'il se dépense bien (env.30-40 min par jour dans les champs à faire des "départs arrêtés", il s'éclate!)Je pensais éventuellement à passer au Profine Agneau, leur formule light, peut-être plus histoire de voir s'il pète moins avec l'agneau que le poulet car là c'est infernal....une vrai bombe puante sur pattes! Je t'ai mis 2 photos....pour ma part je ne le trouve pas gros (même si mon véto dit qu'il devrait perdre du poids - mais il n'y connaît rien en BA!) Bon, les photos ça rend pas toujours bien...j'trouve qu'il a une drôle de forme...il est plus beau en vrai! Bon, c'est sa mamounette qui parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Ne t'en fais pas, ton Gary est très beau et pas du tout gros Eliott ne se dépense pas autant dans une seule et même journée, je ferais mieux de rester sur une formule allégée, mais c'est bon à savoir, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Il n'a pas du tout une drôle de forme, il est trop mimi ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Merci jess! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 ben non il est pas gros ton loulou ,à fond la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Oh oui moi je bave devant lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Après plusieurs soucis avec Hulk, je vais aussi succomber aux Profine junior large breed ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Tu verras c'est une bonne marque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo13 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 oui c 'est niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 ah que des avis positifs c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Moi pas loool ca ne convenait pas aux miens mais no stress un chien n'est pas l'autre Tu nous en diras des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Moi j'étais au Royal canin spéciale bulldog et Donatella c'est mise à avoir des infections urinaires à répétition et Jules après multiples rdv véto nous avons enfin su qu'il était allergique à la volaille donc tout le monde est passé au PROFINE SAUMON et depuis plus de problème !!! ni l'un ni l'autre MIRACLE ? pourvu que ça dure en tout cas ils y sont depuis août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 c'est cool si tu as trouvé les croquettes qui leur convenaient, c'est pas toujours évident ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Disons que j'ai fais un coup de poker ... et pour le moment je remporte la mise Dona n'a jamais eu un aussi beau poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Oh Ouiiiiiii elle est trop douce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Sur !! comparé au poil de sanglier de Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Le saumon c'est super bon pour les poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites