samy05 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 allez je vais commencer le book de mon gros nounours!!! moi les beauceron j'en fait qu'une bouchee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Que de belles photos, merci Samy. Braddy est magnifique, au top la dernière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 On dirait une gonzesseeeeeeeeeeeee !!!! On dirait une gonzesseeeeeeeeeeeee !!! On dirait une gonzesseeeeeeeeeeeee !!! C'est à cause du collier rose qu'il fait cette bouille !!!! Merci pour ce bouboubook de ton gros !! Sur la dernière photo, on dirait plutôt qu'il veut autre chose, non ??? Agathe fait ça parfois mais c'est pas pour manger du chien !! non non ! J'adooooore la première photo ! magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Ah oui superbe la première photo Trop mimi le père Braddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Ohhh Braddy ... bouille à câlins ...!! Merci pour ces photos ... il est vraiment beau Braddy et je trouve qu'il a un regard très profond !! Il a quel âge ... j'ai oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Qu'est ce qu'il est beau ce Braddy, encore une bouille à bisous Merci Samy pour toutes ces belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Il est superbe Braddy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Qu'il est chouchou !!! Quand il dort je fonds et j'aime sa façon de t'inviter à jouer sur la 2ème photo. Un vrai malheureux encore celui là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Quel bon gros BB ce braddy!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 il est trop mignon..... il ressemble bcp à mon dougichou je trouve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 j'adore qd je le reveil super tot qd je vais en deplacement j'ouvre un oeil peniblement!!! et apres au minimum 5min!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Le pauvre ça à l'air super dur de se lever mais ça se voit qu'il l'aime son maître car il se lève quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Cro difficile le réveil ... j'adore son oeil qui s'ouvre pour vérifier s'il faut bien se sortir du sommeil. Il est bien tout en boule dans son panier tout chaud. Les étirements sont bien tendus car il est tout endormi !! Tu le prends avec toi à chaque déplacement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 NON! pe pas car Mr est tres friand des cables donc je le prend que tres rarement et seulement qd je suis avec des amis et des tres bon amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Il prend les câbles pour des cordes .. .sympa les parties de jeux ! Il est vraiment trop chou ton Braddy, il ronfle pendant son sommeil ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 oh que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 Ah ouai l'est mignon avec son noeil qui s'ouvre genre NOn pas Déjaaaaaaaaaaaaaaa !!! On a un poste Boubou du matin ds boubouattitude je crois et y a Aston qui est pas mal ds le genre aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Le bully n'aime pas se lever tôt, c'est marrant ça.. J'adore la bouille de ton Braddy au réveil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 mon gros avec son air de dire attention j'arrive et pour comparer son pere moi je dis que dans quelque mois il va etre comme son papa avec l'exercice qu'il va faire dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 c'est son pôpa craché !! Des exercices dans le jardin et il sera comme pôpa ! J'adore la couleur de Braddy ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Oui il ressemble énormément à son pôpa Braddy il est trop choupinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 Lève les yeux Braddy, pas fastouche de comparer quand tu regardes le sol !!! Belles patounes en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 T'inquiètes Samy, c'est l'âge auquel ils s'élargissent, il sera le portrait craché de son père!!!! L'est trop beau Braddy!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 L'élargissement se fait jusque quel âge ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 je crois que Gagathe s'est un peu élargi au fait, - pardon Samy !!! On dirait qu'elle est plus basse devant !! un peu comme ma voiture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 s'élargissent jusqu'à 3 ans les malous si je ne m'abuse! enfin leur croissance fini à cet age là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 et les gonzesses ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Bin un peu moins parait-il (2 ans/2 ans et demi) mais je trouve que Molly c'est vraiment entre ses 2 ans et demi et ses 3 ans qu'elle s'est "finie" et qu'elle est devenue une vrai femme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 Oui bon ben je crois qu'Agathe est en pleine mutation ! elle vient d'avoir deux ans ! ou alors c'est à force d'y croire qu'on la voit s'étoffer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 la juge de pontoise m'a dit que les male ont terminé leur croissance vers trois ans pour les femelle je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Merci Louise et Samy ... il reste encore une très grosse année à Georges pour prendre de la poitrine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 sinon il reste les hormones non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 braddy est tres friand du Rhum vous croyez que ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 oh Samy... Oui vous avez raison les filles c'est jusqu'a 3 ans... On a encore du temps devant nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 samy a écrit: braddy est tres friand du Rhum vous croyez que ca marche Moi aussi j'aime bien le rhum et pourtant ... pas de poussées de poitrail depuis que j'en bois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 faut essayer le champagne avec les bulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 ça fait pousser le poitrail ?? ah bonnnnnnnnnnn Parce que ça aussi j'en bois et que dalle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 samy a écrit: faut essayer le champagne avec les bulles Samy est l'expert en gonflage de poitrine !! Multicasquette ce samy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 oh non je suis pas expert en gonflagede poitrine surtout que je n'aime pas les grosse poitrine mais je ma disais que peut etre les bulles test la biere sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Je teste .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 J'aime pas la bièreeeeeeeeeeee Moi pas Ch'tit ms breizhou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 ca y est on a les cles une petite photo des premiers moment de braddy et ilona dans leur jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Contente pour vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 c'est un reel plaisir de les voir s'eclater tous les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 C'est ta zhumaine Samy ?? l'a l'air jolie ta puce !! et grande déjà dis donc !! L'a quel âge ?? au moins 8 ans non !! et on va pouvoir faire une soirée avec le fiston de Patrice !! Pour la pelouse, c'est pas pour tout de suite la tondeuse, c'est déjà court !! merci aux anciens proprio hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 la pelouse de toute facon c'est completement congelé !!!! et pour la puce c'est presque à moi comme je dis . c'est la puce à gaelle ma compagne .elle a 7 ans et c'est une vrai perche pour son age! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 ah toi aussi tu es beau-papa !! welcome in this cruel world !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 ET OUI !!!!!! j'ai pris un lot complet femme et maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 Moi aussi un package !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Super Samy .. très heureuse pour ta famille !! Bon déménagement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites