Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samy05

BoubouBook de Braddy

Messages recommandés

Braddy n'a pas resisté longtemps et hop on regarde c'est quoi son cadeau Smile


et qd meme il l'a ouvert tout seul le ptit con !!! ah la gourmandise mais bon une boite remplie de nonos je lui pardonne . meme les enfants ont resisté plus longtemps que lui Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazz Bravo Braddy ... rapide comme l'éclair pour ouvrir son paquet !! L'appel des nonos est plus fort que les traditions !!
T'as bien raison ... faut profiter Braddy !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est quoi quoi le kdo cadeau ???? C'est koi koi ??? un os ? un jouet pouet pouet ? des friandises ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une boîte remplie de nonos !! Very HappyVery Happy (info juste sous la deuxième photo).
C'est rien Bidouille ... une bonne nuit encore ce soir, et t'es repartie !! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Arrête j'ai encore un apéro de prévu !! annif de ma soeurette !! 11 ans !!! bébé !! fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les filles , un petit coucou en passant. pff crevé et sinon je vous met des photos des que possible . il en a une de mon gros au volant du camion il est a croquer . bisous a tous et bon 31.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ben tout pareil pour toi Samy !! Bonnes fêtes de fin d'année fete !! bon déménagement !! bolidette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Samy ... tu vas avoir des bras de déménageur balèzebalèze mais ensuite tu seras dans ta belle maison avec ton beau jardin !
Manquera juste une belle copine pour Braddy amour

Bon réveillon avec ta famille ... fete à très bientôt !! danser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors mon gros qui pique le volant pendant que je fais le plein du camion!!!

et maintenant en chef des travaux

papa je surveille pour pas que tu te trompe !!!



verification des joints5
apres le sol il faut faire les murs !!allez on y va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraid Braddy est le nouveau inspecteur de travaux du fofo !! Il rigole pas le Braddy ... il a l'oeil à tout monoeil les joints, le sol, les murs et reste à côté de son maitre pour l'encourager !

Vous allez avoir une superbe pièce ... bien grande !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je vous dit pas le binz pour lui faire comprendre qu'il faut pas marcher sur le carelage et il est la tete dans le papier decollé alors bonjours le bordel maismaintenant mr a trouvé sa placedevant la cheminée vahinée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine très bien le bordel avec le papier collant !! beurk
Il a trouvé la meilleure place ... après les efforts le réconfort auprès de la cheminée !

Oh la belle vie !! vahinéevahinéevahinée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu poses ton carrelage sur quoi ?? du carrelage ou du parquet ??? serpi Bon courage pour les travaux !! surtout avec ton boubou ds les pattes !! Smile
Miam miam le papier peint !! faimmanger
Excellent celle ds le camion ! on sent la lassitude un peu ds sa façon de poser sa trombine !!! non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah futur carrelage à faire!!hihi je le pose sur un ancien sol plasique mais il faut mettre une resine avant de poser le carrelage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Braddy en inspecteur des travaux presque finis ! Il lui manque plus qu'un casque de chantier Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux petites photos de plus!!!!!

elle est un pe flouxm mais j'adore sa trogne Smile

et là Mr se dore tranquil au chaud!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
que calorque calorque calor Il a peur de se brûler devant la cheminée pour l'instant, c'est nouveau pour lui ?? A mon avis, d'ici peu, il va rapprocher son boubou popotin des flammes, en étant rassuré par le comportement pacifique de votre cheminée !! non ???
Chez AM et Chris je me souviens d'une meute de toutous devant - mais vraiment devant - la cheminéeeee !! que calorque calorque calorque calor
J'aime beaucoup la première photo !! le carrelage est fini !! champion bravooo bravvo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu as une carrelette pour tout couper Jack !! grr pas fastouche tout ça !!! ensuite vous serez bien chez vous !! ouf et le jardin ?? pas trop de mines ??? WC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh qu oui il prend son role au serieux !!!pas moyen d'etre tranquil il est tjr derriere moi àsurveiller et quelque fois des truc grenre tournevis atterissent dans son panier Smile
et pour bidouille je coupe le carrelage avec une petite disqueuse diamant .sinon vous avez où on trouve des crottinette?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le pro de la crotinette c'est Téo !!
Faut lui demander !! Téo où où qu'on trouve la crotinette ?? cartecarteWC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il fait le chien de garde version statique !! SmileSmile

Bravo Braddy ... t'es un super gardien waawaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'avais jamais vu son popotin de ce côté-là !! j'adoreeeeeeeeeeee ses tachounettes sur le cuisseau !!! waa
Crédible oui - presque Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui mr bricole Smile

oui faut pas etre pressé mais bon!!!
Apres l'effort le repos du guerrier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET bah et bah Mr Braddy est super à l'aise sur le beau canapé en cuir!!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi on dirait un vraai un et ben non c'est du plastoc!!! et oui Mr aime bien le squatter on doit dire par jour une bonne trentaine de fois " ne monte pas sur le canapé "
mais bon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samy a écrit:
hihi on dirait un vraai un et ben non c'est du plastoc!!! et oui Mr aime bien le squatter on doit dire par jour une bonne trentaine de fois " ne monte pas sur le canapé "
mais bon !!!

et bah il est super beau!!!! ouiii
Et du coup vous vous êtes adaptés au chien qui n'écoute pas en lui mettant une serviette!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben en ce moment c'est plutot pluvieux donc Mr y vas juste pour miner le jardin mais, nonnn par contre dimanche dernier il à fait beau donc on a fait notre premiere ballade dans les vignes et c'est cool de pas etre obligé de mettre la laisse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ouai super pratique les pliads d'ikea !!! 5 euro et lavable en machine et sec super vite!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MERci IKEAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! Tout pareil !! Vive le non sèche linge !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rentre moi cette dents!!!!!


attention j'arrive !!!!!!!

oui oh et je sais pas dans les fleurs grunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop chouette cette photo !

waa
Alors le jardin ?? à donf ??? feuillesWC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qd il fait beau comme aujourd'hui Mr traine et fuine sinon une goutte d'eau et hop Mr rentre rigole
sinon nous c'est super agreable de pouvoir laisser la porte ouverte avec le soleil qui chauffe ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est clair !! sauf lorsqu'il pleut et que le Bulldozer cherche à entrer sans se laisser essuyer les patounes !! grrserpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien aussi celle ou il court ! Toujours aussi beau ton Braddy..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour lui !!! pour celle en plein effort faut bien la regarder car il cour pas beaucoup mon gros Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...