lolylove 0 Posté(e) le 9 février 2008 Il vraiment génial!! il a toujours sa pure bouille, avec son croc qui ressort!!! lol !!! la photo où il court est terrible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 9 février 2008 J'adore!! Quelle bonne bouille et quelle carrure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 février 2008 Un vrai beau mâlou ce Braddy ... comme son maître !! Je rigole .... t'es trop chou Braddy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 10 février 2008 vraiment une bonne bouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Arome a écrit:Un vrai beau mâlou ce Braddy ... comme son maître !! Je rigole .... t'es trop chou Braddy !! Béné revient au taquet !! Pour ceux qui n'ont pas suivi voilà : /boubouflash-f8/mais-ou-est-le-piercing-de-samy-t372.htm Ah Samyyyyyyyyyyyyy quelle entrée en matière il a fait chez nous !!! SAns compter qu'ici il y a une majorité de filles alors ... Attention à celles qui s'amouracheraient de Samy et de son , il est pris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 10 février 2008 et niveau caractere elle est comme une bulldoguette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 qui ça Samy !?? moi pas tout suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 11 février 2008 ma compagne!!! tu vois un bully au reveil là pareille qd on la met en colere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 ah ok je suis mieux là !! j'étais perdu Ah ouaiii tu as deux bulldogs à la maison !! et bien .. bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 13 février 2008 HEUREUSEMENT elle se transforme en bulldog que qd elle est en colere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Moi je dis que tant qu'elle ne s'arrête pas comme une mule en plein milieu de la route lorsque tu te balades avec elle en ville, TOUT VA BIEN !! hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 13 février 2008 elle s'arrete au stand gauffres ou su on croisent une fontaine de champ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Euh Agathe c'est stand Poulet rôti qu'elle fait une pause !! elle adore Jacky le poulet sur les marchés ! Ah y a du champ' qui coule de vos fontaines ah ben merde alors !! Et les topains bretons on s'est fait eu Nous c'est de l'eau qui coule ds les fontaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 14 février 2008 cherhe sur internet la recette de la fontaine de champagne!!! c'est super bon et oh la attention à boire avec moderation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 31 mars 2008 mon gros qui fait ouaf mais derriere la porte braddy monte la gardeenvoyé par lesamy" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 31 mars 2008 et une avec s copine charlotte qui chechent les ougoutes comme su alixe sa labrador [/img]Braddy et Charlotte :les deux compèresenvoyé par lesamy[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 J'arrive pas à voir la première Par contre, la deuxième ... pleine de douceur entre les deux compères !! Braddy est hyper calme, serein et tout heureux d'être avec sa copine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ben moi ça marche!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Moi je vois bien les 2 Il est trop mimi Braddy avec Charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 je vois la première !! Il est trop notre Braddy en gardien de sa maison. Une voix grave et bien sérieuse !! Ton garde du corps est exceptionnel samy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 31 mars 2008 salut samy, c'est sandy ,ça fait longtemps que l'on s'est pas vu en expo (souvenir de douai et pontoise),a quand la prochaine? il a bien muri le braddy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Samy se fait remarquer au expo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 1 avril 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 1 avril 2008 EUH §je dois dire qu'on ait loin d'etre des competiteurs exemplaires hihi mais comme on y va pour voir d'autres bullys et leur maitres . et oui Sandy en ce moment on est plus dans les travaux de la maison donc pas trop de budj pour les expos mais on en fait une qui est pres de chez mes parent à bar le duc en mai.O va encore etre les clown du ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 10 avril 2008 deux photos prisent aujourd'hui celle la je l'adore il a sa tete de nounours et la pour me remercier de lui avoir ramené un nouveau poulet il me tire la langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 J'adooore la 2ème photo! l'est cro beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 10 avril 2008 HOOO c'est trop qué beau bébé , il est magnifique ton Braddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 avril 2008 J'adore sa bouille à Braddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Superbe ton Braddy !!! Il a des faux airs d'Alghar et de son frangin !! vous ne trouvez pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 avril 2008 A tomber ce Braddy, une vraie grosse bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 10 avril 2008 merci c'est super gentil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 J'adore celle avec le poulet ... son p'tit bout de langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 9 mai 2008 hihi je comprend les gens qui ont la trouille de mon gros pourtant avec sa bouille de nounours durdur la sieste à l'ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Trop trop beau ton Brady, une vrai gueule d'Amour, il ressemble vraiment à son popa !!! Et la ptite vidéo avec ta fille, trop mimi, un pur moment de bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 9 mai 2008 j'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 Enorme les plis de sa langue quand il baille !! Chapeau bas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Il est vraiment beau ton gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Il essaye de faire peur pour être tranquille dans le jardin car une sieste doit de faire sans bruit !! Il est adorable avec sa bouille de killer !! Et il baille comme mon Georges ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 mai 2008 J'adore sa grosse bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 9 mai 2008 oh merci pour lui et c'est vrai que qd il nous fait sa bouille genre: tu me gonfle avec tes photos on craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Il en a franchement marre de ce harcèlement !! Mais que c'est trop bon de le voire faire la tête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Rôôô trop craquant Braddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Bon anniversaire Braddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Happy Birthday Braddy !! T'es à tomber loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Joyeux anniversaire Braddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 10 mai 2008 BON ANNIVERSAIRE BRADDY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Bon anniversaire Braddy un peu en retard dsl En tout cas il a bien changé ton gros Samy il est vraiment de plus en plus beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 13 mai 2008 UNE PRISE CET APMIDI/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Qu'est ce qu'il écoute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites