Jess081 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Braddy c'est l'assistant de son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Christophe Maé Aurélieeeeeeeeeeee !!! Il chante SAmy ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ah non je ne chante pas !!!! je suis ingé son et pas chanteur sinon bonjours les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Non pas toi ton chien !!!! :: J'ai oublié la virgule dans ma phrase et tout de suite cela déplace le sens Il chante, Samy ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 13 mai 2008 euh qd la vache qui rit est dans les parages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Ah ouiiii !! AGathe c'est quand son jouet est planqué sous une chaise ou pire en hauteur J'adooore leur chant mélodieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 18 mai 2008 hier on a passé une journee épuisante à refaire le toit du garage et le soir Mon gros présidait la table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 18 mai 2008 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 mai 2008 trop chou Braddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 18 mai 2008 olala Braddy va encore sortir sa guitare et nous chanter "bouteille, sacré bouteille...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 18 mai 2008 c'est la premiere fois qu'il nous fait ça!!! on etait plier en deux qd on l'a vu sur la chaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 oh là là comme il est devenu costau ton Braddy, de toute beauté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Trop mignon, a cote de sa petite lanterne...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Il est monté tout seul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Braddy yé cool sur la chaise , s'te bouille d'Amour wouhoi il est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Aurélie a écrit:Il est monté tout seul ? oui il est monté tout seul , on discutait et hop Mr monte sur la chaise et pousse un soupir de bully Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Une vraie attitude de Bully Braddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Super Braddy à table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 oh il est monté comme ça l'air de rien !! la première fois ?? Mignon la petite couverture qu'il a sur le dos, ça caille aussi par chez vous ?? Le soupir une fois arrivée, j'imagine trop bien !! dur dur de jouer le cascadeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 23 mai 2008 encore un testeur de materiel, c normal fais parti de la famille donc il doit avoir sa place, normal, non? Trop trop beau Braddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane51 0 Posté(e) le 26 mai 2008 salut juste un gros coucou pour te dire que tu un super super mâle. Je peux le dire je t'ai vu en vrai !!! A côté de toi, je dois pas faire très grand mais bon on est tous different et heuresement . Bisous a bientot en ballade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 18 juin 2008 voila je ne trouvais plus Mr et qui je vois tranquil en train de grignoter des cerises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 18 juin 2008 qu'il est beau , monsieur a bon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Trop chou !! miam miam les cerises !! fais gaffe qu'il n'avale pas les noyaux ... c'est un coup à ce que ça se coince quelque part à l'intérieur !! Adorable sur la deuxième .. l'est bien large ton gros il s'étoffe encore non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 18 juin 2008 euh je pense que c'est le Schwarzenegger des bullys!!! il prend du volume . j'espere qu'il va s'arreter un jour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Sinon faut encore envisager un déménagement ... pfff dur dur d'avoir un boubouShwarzy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 juin 2008 IL s'embête pas le Braddy, il fait la cueillette tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Ah le temps des cerise ... c'est en ce moment !! Il est trop mimi car il fait cela en douceur sans attaquer l'arbre ! Georges et Lisa ont un cerisier aussi dans leur parc privé ... ils adorent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 25 juin 2008 apres les cerises Mr squate!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 25 juin 2008 A l'aise Blaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 juin 2008 S'embête pas le braddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Rho il a l'air à l'aise le petit père !!! tranquille Mimile !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 26 juin 2008 LE REPOS DES BABINES, J'ADORE SA BOUILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Cool Braddy, on dit que dans la vie faut pas s'en faire, ben lui apparement il ne s'en fait pas!!!!!!! bouille a bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Braddy est pas du tout traumatisé par sa nouvelle vie .. mais vraiment pas du tout !! Je crois aussi qu'il attend sa petite soeur pour partager l'autre transat !! A quand la bouboupiscine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane51 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Je vois que la nouvelle maison te va mieux au teint. Super pour bronzer tout l'été. Gros bisous de e-wok et le petit frère Gohan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 26 juin 2008 et oui Mr vie tranquil maintenant !! il est plus calme mais fait qd meme des betises de temps en temps. sinon e wok je suis desolé mais je pe pas me liberer car je bosse jusqu'au 5 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane51 0 Posté(e) le 26 juin 2008 ok pas de souci ma maitresse est en vacances a partir du 6 juillet si ça te dis pour une ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 26 juin 2008 yes je serait plus dispo entre le 6 et le 12!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 les premiere photos avec mon nouveau apmumerique et comme d'hab Mr squate les transats!!!!j'ai plus qu'a en acheter un de plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Trop bonne bouille le Braddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono071 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 rhhhaaa lovely il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Quelle bouille ... il en profite bien de la nouvelle vie dans le jardin !! Tu vas nous faire un super cliché pour le concours de l'été !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 non mais!!!! je rêve!!!!qu'est-ce qu'on fait pas pour nos boubous. Pour eux je crois que tout est permis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasso91 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Je craque pour sa petite bouille.... Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Toujours aussi beau M. Braddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 oh quelle trogne, ça va cool raoul le Baddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 ah ca un qui s'en fait pas c'est bien lui!!!! Mr profite du soleil sur le transat et qd il fait trop chaud il rentre dans la maison et sur le canap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 je rêve !! transat et canapé !! Non Agathe ne lit pas ça !! ici c'est terrasse et carrelage dans la salle !! Pauvre Gatounette !! je me sens une marâtre !! Très belle la dernière photo !! l'est beau Braddy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 9 août 2008 alors je suis en congés pour 3 semaine donc j'ai repris les travaux et donc mon chef de chantier est revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites