Chantal08 0 Posté(e) le 9 août 2008 Très très beau Braddy inspecteur des travaux pas finis!!!!!Il a raison il regarde si ca lui convient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 août 2008 Je l'adore ce Braddy, il est trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 Il te laisse travailler tranquillement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 10 août 2008 alors euh le seul truc 'est que je cherche les tournevis et que je suis suivi partout sinon il ma laisse tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 10 août 2008 Superbe Braddy sacrée belle tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 10 août 2008 Je l'adore Mr Braddy!! quelle tête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 En tout cas il est trop trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 août 2008 Braddy Inspecteur des travaux finis !! Il est vraiment excellent le loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 11 août 2008 Il guette ! quelle bouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 11 août 2008 Il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 adorable ton gros !! Vous venez à Roiffé l'an prochain hein ?? faut qu'on le voie tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 12 août 2008 hihi j'y pense serieusement surtout que pour le moment pas de vacances en vue avant un moment donc il y a de forte chance pour qu'on soient à roiffé cette annee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 Y a intérêt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 17 août 2008 le matin Mr fait du charme à sa maman pour un bout de pain avec du beure: biensur elle craque: et celle photo on la trouve tres belle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 17 août 2008 C'est un charmeur avec sa maman Et il arrive à ses fins comme tous nos boubous! ils savent y faire La dernière photo est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 17 août 2008 J'adooore la 2eme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 17 août 2008 Trop mignone sa bouille . Il savent bien y faire nos boubous quand ils veulent quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 août 2008 C'est comme chez mes parents ... le pain et le beurre le matin !! Il a bien raison Braddy, tant que cela marche ... faut pas hésiter ! Il a toujours sa bouille trop mignonne Est-ce qu'il mange le pain quand y'a pas de beurre ??? Car Georges laisse le pain du matin s'il manque le beurre !! Je la remets car je la trouve trop belle aussi ... j'espère qu'elle sera sur son blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Très beau modèle !! Vous avez réservé pour Roiffé - u risque de me répéter !! ps : C'est un peu tôt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 18 août 2008 hihi on en a parlé de roiffé avec ma douce et on est ok maintenant il reste à esperer que je n'ai pas un concert important !!! et bene nous il mange la pain aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Cool à nous la Roiffé maxi boubou party l'an prochain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 18 août 2008 j'adore la première photo dans série donne-moi-mon-bout-de pain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 18 août 2008 FamilyBrady à Roiffée .. cela va donner !! J'ai hâte de voir cela ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 18 août 2008 au moins on nous trouvera facilement il suffira de trouver le koubiak des bully et ce sera braddy hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 18 août 2008 qu'il est beau ce loulou !!! vivement Roiffé qu'on le voit en vrai Il a l'air tout doux et tout moelleux comme le moltonel epaisseur triple !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Oh oui Kubiac !! J'adooreeeeeeeeeeeeeeeeee !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 18 août 2008 tu va aimer braddy alors car il a le physique et le comportement!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Rhooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 J'adore ca bouille à ton Koubiak Samy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 26 août 2008 et oui mon contre maitre en chef est tjr derriere moi !!!inspection de l'evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 26 août 2008 quelle bouille il a ! Inspecteur des travaux finis toujours, ila raison faut mettre de l'ordre que les chantiers :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Braddy a appelé Agathe cet après midi !! Nous aussi on a fait des travaux alors .. ils s'entraident !! et bien Braddy lui a dit que les bandes n'étaient pas super bien faites C'est ingrat un chien quand même !! ingrat !! Adorable sa bouille ! Vivement Roiffé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 27 août 2008 Il te soutient psychologiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 28 août 2008 Toujours aussi Cool Braddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 août 2008 Quel charmeur ce Braddy !! Tout est dans le regard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 comme ça fait super longtemps que je n'ai pas mis de photo de mon gros en voici une qui montre son activité débordante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Je me mettrais volontier à côté de lui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Oh oui dis donc, adorable!!! Et bah Samy ça en jète chez toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 J'adore!! Cette photo est excellente!! C'est vrai que la maison a l'air tres belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieselbull 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Je n'avais pas encore vu ce bouboubook, je ne suis pas sur ce forum depuis longtemps.... Braddy est très beau, il à l'air adorable.... ouah quelle vie de chien, j'aimerai être à sa place ..... !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 TRES BEAU BRADDY il a l'air d'etre zen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Jess a écrit:Oh oui dis donc, adorable!!! Et bah Samy ça en jète chez toi!!! ben je t'ai deja di que si vous voulez avec sandy passer un dimanche pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 J'en touche 2 mots à SAndy alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Rhoooo il a l'air bien là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 hihi oui il a chaud mais il fait des pose dans son panier dans la cuisine !! deux petites de ce matin: le sac qu'il squatte est un des sacs que je prend qd je vais bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Il a peur que tu l'oublies ? Gatoune se plante devant ma valise aussi quand je file bosser, de peur que je l'oublie ! Sont attachants nos gros !! dis donc qu'il est beau ton loulou, il s'est bien élargi !! Vivement Roiffé qu'on puisse tripoter ton nounours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Elle est trop drole cette photo. Hum ca fait du bien un peu de chaleur!! Il pese combien ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 gesuina a écrit:Elle est trop drole cette photo. Hum ca fait du bien un peu de chaleur!! Il pese combien ton loulou mon gros pese entre 32 et 34 kg suivant les periodes!!!!!ah c'est pas un pin's , j'aime les bully qd il sont massif donc pas du tout dans le standar francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 comme il est beau ton Braddy il a une gueule pleins de tendresse et cette couleur fait tout doux, rien qu'a le regarder on a envie de lui faire pleins de calins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites