Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 rhoo la vache on a trouvé un copain de balance pour Guizmo et Georges !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Samy ... elle est trop trop dure cette vie pour Braddy ! Il est traumatisé, paralysé devant la cheminée ! Merci d'avoir donné des news de ton loulou. Il est toujours aussi beau et j'espère le voir à l'occasion (pas de balades de prévues ?). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Oh oui une petite balade avec Georgeounet et Braddy, ce serait bien je me taperai l'incruste quel beau gosse ce Braddy, unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 pas de ballade de prevues mais si vous vez une idee faut proposer!!!! apres cela dependra de mon planning ar comme vous le savez dans le spectacle on est souvet absent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Braddy est magnifique quel bull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 samy a écrit:pas de ballade de prevues mais si vous vez une idee faut proposer!!!! apres cela dependra de mon planning ar comme vous le savez dans le spectacle on est souvet absent. J'avoue que je me ferai bien une escapade en terre champenoise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 tu m'étonnes, dans champenoise, il y a..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Magnifique Braddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 trop beau Braddy!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 hello , merci pour lui !! pour la ballade il suffit de trouver une date et on boit un coup de champ!! sinon comme à chaque fois que je rentre de déplacement pour le taff mon gros boude : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Braddy, le pro du boudin !!! Toujours d'ac pour une rencontre en champagne. Tu préfères cette année ou année prochaine (en fonction de ton boulot). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 Rhooo sont pas normaux nos gros !! Combien de temps il reste à faire du boudin en général ? Dis donc j'ai le même plaid - IKEAAAAAAAA - et le même panier sauf que le poux l'a tout mordillé [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 oh ben en fin d'apmidi il va venir me demander des papouilles sinon pour la rencontre normalement en janvier je suis plutot cool niveau taff donc plutot un truc en debut d'annee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Pour l'épiphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Fait du boudin Braddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Arome a écrit:Pour l'épiphanie oui voila une bonne idee galette et champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 tout d'ac avec toi ... galette et champagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 J'ai cru lire CHAMPAGNE ?!?!?!?!?!?! Mmmmmmmmmhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Faut que tu viennes Corinne pour que Charly, Braddy et Georges fassent connaissance ... les trois gros loulous ! Et puis, on va pas laisser Flo boire tout le champagne et en plus avoir la fève ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Oh oui ce serait bien On est partants Charly et moi , c'est près de REims en Champagne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Oui ... le pays du champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 les filles c'est meme en plein dans les vignes!!!!! avec des vignerons partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 on arrive!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Le paradis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mogoaiii 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 coucou samy ! je suis contente de retrouver mon chouchou braddy ici !!!!! il est vraiment splendide ce bully c'est le PLUS BEAU avec les mien bien sur LOL Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 hello mon gros a fait un passage chez le veto cette semaine mais rien de grave juste un soucis de peau et comme le montre la photo le malade est puisé dur la vie de braddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 On voit bien qu'il est traumatisé par son passage chez le véto ! Il se cache sur les coussins et dans le plaid ... trop trop dure la vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Qu'il est beauuuu !! sacré cuissot ça donne envie de choper dedans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 C'est vraiment trop difficile la vie de bulldog !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Trop dur la vie Braddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Magnifique Braddy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Il est super trop chou le Braddy et magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 merci pour lui !mon gros nounours vous fait des grosse lechouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 super la bouille du malade!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 samy a écrit:merci pour lui !mon gros nounours vous fait des grosse lechouilles Attends, je m'essuie la joue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 pendant que je prepare un festivale à la maison Mon gros essai de voir si il pourrait se cacher pour venir avec moi au taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Trop fort ... J'imagine très bien ce qu'il se dit : Où est ce que je pourrais bien me mettre pour aller avec maman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Quelle bouille !!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 fany207 a écrit:Trop fort ... J'imagine très bien ce qu'il se dit : Où est ce que je pourrais bien me mettre pour aller avec maman ? Euh c'est papa Fanny Tu as émasculé Samy!! Il est trop fort Braddy, il a vraiment l'air d'être en pleine réflexion en +!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Oups désolé ... je ne suis pas blonde mais j'ai un peu du mal à suivre !!!! J'espère que tu ne m'en veux pas trop Samy ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 hhi non tu sais avant j'avais les cheveux long et on me disait souvent bonjour Mlle!!! si on commnce se prendre la tet pour cela on est mal e vous le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Merci ça me rassure !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 allez on arrangera ca autour d'une si on se croisent un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Allez Braddy ... faut pas lâcher les sacs !! Faut rester scotché pour partir avec pôpa samy ! Quoi .. j'ai entendu "autour d'une " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 je suis pas tres present en ce moment mais là c'est boulot boulot mais hier j'etais là et voici des photo du gros : et meme le sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 trop fort le boubou sur le sapin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Toujours aussi beau Braddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites