Arome1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Mais quelle gueule .. j'adore ! Et sa séance calins avec p'tit bulldog nounours, il est craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 T'es trop beau Braddy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanath80 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 TROP TROP BEAU J'ADORE CELLE LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Ho oui alors quelle beauté se Braddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Samy ... une photo de Braddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 il est vraiment tres bo ton boubou!tres mimi qd il dort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 oui je sais ca fait longtemps mais pe pas etre partout alors Mr avec son cadeau de noel et les deux comperes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 elle est belle la photo avec ta fille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 il a une bouille tellement expressive!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 TROP BEAU CE BRADDY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Je sais samy ... t'inquiète. Je tentais ! Merci beaucoup pour les news. C'est toujours très très sympa de voir la bouille de Braddy. Il est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 il a une bouille de coquin oui c'est certain je vais en refaire des plus recentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Samy!!!! On est en manque de photos de Braddy ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 les filles je suis en pleine tournée evenementiel et j'ai qu'aujourd'hui de repos mais promis des que je rentre de ma deuxieme semaine je vous bombarde de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Ah chouette!!! Bon courage pour le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 samy a écrit:les filles je suis en pleine tournée evenementiel et j'ai qu'aujourd'hui de repos mais promis des que je rentre de ma deuxieme semaine je vous bombarde de photos vivement des photos de Braddy!!! (tu fas quoi comme boulot? t'es dans la musique?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 lina a écrit:samy a écrit:les filles je suis en pleine tournée evenementiel et j'ai qu'aujourd'hui de repos mais promis des que je rentre de ma deuxieme semaine je vous bombarde de photos vivement des photos de Braddy!!! (tu fas quoi comme boulot? t'es dans la musique?) yes je suis ingé son vive le rock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Bon courage Samy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Courage , on a hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 ça doit etre sympa comme boulot! mon chéri aussi au départ c'est ce qu'il a fait!et puis il a changé plus ou moins de direction! mais toujours dans la musique! tu fais des tournées de gens connus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 LIna, c'est samy qui devait nous ramener Florence Foresti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 ok d'ac! je percute!! mais je suis un peu longue à la détente (c'est mes cheveux qui font ça!!! c'est le deuxième effet kiss cool!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Y'a pas mal de monde ... c'est pas toujours évident de faire le lien ! Et c'est un moyen de relancer samy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 didonc faudrait allez sur mon myspace et regarder dans mes amis.Mais je vais relancer la prod!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 On te taquine samy ! Bon courage pour le taf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 1 février 2009 je le trouve trop beau!!!j'adore se gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 5 juin 2009 à la demande de Bene , voici des photos de mon gros: Mr est malheureux comme vous pouvez le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 5 juin 2009 le salon est visiblement bien étudié pour monsieur : table en bois (écolo naturel) juste à la bonne hauteur pour supporter cette belle trombine bien pleine Canapé cuir (pleine fleur au moins j'imagine) aggrémenté de quelques coussins moelleux et du petit plaid pour les courant-d'air...bref LE BAGNE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Rhooo j'adore avec la tête sur la table, il est trop bôôôô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Il est vraiment magnifique Braddy, et ce regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 5 juin 2009 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 5 juin 2009 il es vraiment bo ton boubou j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 juin 2009 La bouille qu'il a sur la 2e!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Merci Samy .. c'est toujours un plaisir de voir le beau Braddy !! Pour le plaisir des yeux ... je remets ma préférée ! Braddy a l'air d'avoir la forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 5 juin 2009 merci pour lui , des que j'ai plus de temps j'en remet promis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Un regard magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 7 juin 2009 il a trop une gueule d'amour ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 C'est une bouille d'amour avec des yeux d'anges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 10 août 2009 hello tout le monde, je sais je suis pas venue depuis longtemps!!! mais tournee en juillet donc pas à la maison. Mais voici deux photos prise hier de mon gros qui attend à la voiture pour partir chez sa mamie qui va le garder pendant nos vacances! bon alors on y va!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 août 2009 Trop contente d'avoir des news de Braddy ... je l'adore ! Quelle bouille ... il a même pas peur d'attendre près des pneus. Il est sur que la voiture partira pas sans lui ! Toujours aussi beau et le poil aussi net ... quel star ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 10 août 2009 une star il est magnifique pas une tâche sur le pelage chapeau une gueule d amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 10 août 2009 quel beau gosse et quel pelage pas une trace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 Waouh ! Magnifique !!! Euh, il est toujours aussi propre naturellement, parce que là, chapeau !!! Quel est le secret de cette propreté ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 10 août 2009 Pauvre Braddy ça se voit qu'il a besoin de partir en vacances chez sa mamie car en le voyant bayer il a l'air épuisé ! Super Bulldog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 10 août 2009 le truc pour un pelage aussi blanc c'est de se lecher à longueur de journee et sortir le moins possible car c'est trop fatiguant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 août 2009 Il a sa méthode ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 10 août 2009 tu lui met quoi au plie des yeux?il a aucune trace moi mon Eclair qui est tout blanc 3fois par jour je lui nettoie les plies et c toujours marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 10 août 2009 rien du tout on nettoie avec des lingettes bebe carrefour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites