la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 10 août 2009 Effectivement, il est super propre............Incroyable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 10 août 2009 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 août 2009 C'est notre Monsieur Propre du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CH'ti Bully 0 Posté(e) le 13 août 2009 Il est magnifique! C'est incroyable comme il est propre je compatie avec tout ceux, qui comme moi, passe plus de deux fois par jour à nétoyer les plis de bousbous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Trop beau Braddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 petite photo pour vous montrer que mon gros n'a pas changé de sport !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 C'est vrai qu'il est bien beau le Braddy surtout en pleine action... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Toujours aussi beau le Braddy Ca lui fait quel âge maintenant ? 4 ans nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 oui c'est ça , il aura 5 ans en mai prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 huuuummmm j'adore les boubous sportifs de la couette MOA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Quel canon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Mais qu'il est beau ce Braddy ! Je ne le connaissais pas encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 waow qu'il est beau Braddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Martine a écrit:waow qu'il est beau BraddyMode jalousie "on" C'est moi le plus beau. Mode jalousie "off" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Toujours aussi beau ton gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Oh il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 J'ai loupé cette photo de notre mannequin !! Il a toujours cette belle bouille !Plein de papouilles à Braddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites