Invité Admins Posté(e) le 24 novembre 2007 A la demande de certains d'entre vous, je vous mets ici les indications de poids d'un boubou anglais.Celles-ci se trouve ds le petit guide du bulldog anglais du Club du bulldog.2 mois M 5.2 F 5.43 mois M 9.6 F 8.74 mois M 13.4 F12.45 mois M 17.2 F 15.26 mois M 20 F 187 mois M 22.4 F 19.88 mois M 23.9 F 219 mois M 24.8 F 2210 mois M 25.6 F 22.211 mois M 25.8 F 22.712 mois M 26.3 F 22.7Ah j'oubliais il s'agit de kilos !!! A taille adulte, les poids des boubous sont très variables, cela dépend du gabarit, si votre boubou est grand ou plutôt bas et tout et tout ... so don't panic !! Georges et Guizmo ont atteint la barrière des 30 kilos, et pour les avoir vu l'un et l'autre, ils ne sont pas obèses !! Ma louloute AgatheYouBabe -maintenant elles sont deux Agathe - qui était un peu anorexique à 23 kilos est al dente maintenant à 25.6kilos !!!Attention : Bien sûr ceci n'est qu'indicatif et si votre boubou dépasse le quota autorisé, rien de grave. A moins qu'il ne dépasse énormément !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Il l'a échappé belle mon Georges ... il a franchi très facilement les 30 kg pour atteindre 33 kg en septembre !!Nous avons fait un petit effort et Monsieur se stabilise entre 30 et 31 kg !! Non .. il n'est pas obèse mon loulou ... juste bien costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agathepower 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 YOUPIE !!!! Agathe Power est dans le bon, A un peu plus de trois mois et un peu plus de 9Kg 5.... YOUHOUOUUOUUOUOU .... pas de régime en vue pour Agathounette !!!! vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 au top une vraie patate dodue dodue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 La Mère Diams fait 25 kg 100, bien rondelette, Beltram fait 22 kg, tout en muscle, Bobo fait 20 kg, par terrible depuis son arrivée en nov 2007, elle a reprit 1,5 Kg. Mais de gros souci d'Otite, d'ailleur si vous avez une solution je suis preneuse......... Il faut dire qu'avant nous, on ne la soignait pas, d'oû otite aux 2 oreilles dont une très sévère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Je vois que ma Chacha est un poid plume!! Elle ne fait que 16,5kg à 6 mois, c'est vrai qu'elle n'est pas grosse mais elle n'est pas maigre pour autant, je la trouve plutôt bien et le véto aussi. Vous pensez que je dois augmenter sa ration parce que ce n'est pas l'appétit qui lui manque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Je t'avoue que répondre à ta question peut-être simple : OUI ! Mais je ne pense pas que cela suffit. Il faut voir le gabarit de ta belle mais aussi sa hauteur car elle est en pleine croissance. Mon véto m'a toujours dit : "il est très facile de faire grossir un chien mais lui faire perdre du poids, c'est autre chose !".Si tu trouves que ta chienne est bien, laisse la grandir et tu verras comment elle est vers 1 an ... 1 an et demi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Moi je la trouve bien comme ça, dites-moi ce que vous en pensez, c'est les photos les plus récentes que j'ai comme je n'ai plus d'apn pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Elle n'a pas du tout l'air maigrelette ta louloute !! pas du tout !! Les poids ne sont qu'indicatifs et dépendent de sa taille ausi !! tant qu'elle mange et qu'on ne voit pas ses côtes, tout va bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Je trouve Lisa très bien comme ça Ni trop maigre, ni trop grosse... Parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Très bien comme cela ChaCha !! Elle prendra encore quelques kilos et elle sera parfaite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Aurélie a écrit:Je trouve Lisa très bien comme ça Ni trop maigre, ni trop grosse... Parfaite C'est pas Lisa, mais c'est vrai qu'elle se ressemble, du moins elles ont la même robe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 oups excuse moi je savais que c'était Chapline, je me suis plantée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 moi je la trouve très bien proportionnée!!! Ne la fais pas trop grossir, au contraire c'est mieux qu'elle soit svelte étant jeune, au moins cela lui évitera des boiteries de croissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Ok, super merci pour vos réponses! Je vous tiendrai au courant de son évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutpetitbouchon 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Ma Croquette faisait déjà 7,5 kg à 2 mois !!! Et maintenant, à presque 9 mois, elle fait 25 kg. Et c'est la plus belle du monde entier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Nous avons pesé Georges hier chez le véto .... mon loulou est redescendu à 30 kg !!! Je suis toute fier de lui maintenant il peut s'éclater et prendre du muscle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Bravo Georges!!!!! Dis donc ta croquette elle est vraiment costaud!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouboule1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 salut a tous j ai vu la coube de poids ma bully pese vingt kilo pour 9 mois et un e petite visite chez le veto ma valut une petite engueulade car elle ma dit que c estait trop gros pour l age qu en pensez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 mars 2008 euh oui je pense comme ton véto Ce n'ets pas bon pour les articulations.... Cela peut entrainer des boiteries ou alors les pattes arrières peuvent s'arquer sous le poids de ta louloute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Pourtant dans la courbe de poids de Bidouille il y a écrit qu'une femelle de 9 mois pèse environ 22kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 mars 2008 ah non tu as raison, mon gros à 9 mois faisiaient 24kg Donc pour une femelle ca doit être bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Bon ça va pour cette fois Jess mais tu recommences plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Ben oui je me disais aussi !! De toute façon les vétos la plupart du temps n'y connaissent que dalle en Boubous !! No Stress ta bullette est une vraie pin up !! Si on écoutait tous les gens on en ferait des teckels !! Ce sont des boubous !! maintenant faut pas un chien obèse incapable de courir mais bon.. elle est ds la courbe !! C'est sûr que si c'est un mini-gabarit vaut mieux qu'elle ne grossisse pas trop !! En fait la courbe de poids est une aide mais ensuite faut voir si ta grosse est harmonieuse - oui c'est le mot - HARMONIEUSE comme une barrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Je viens d'aller faire un petit tour en ville avec Royal et je suis passée chez mon véto pour peser la bête....Monsieur fait 29 kg.... (oups...), il va falloir que je le mette au régime pèpère....Mais il était fière parce que l'assistante véto (qui l'adore) a dit que c'était le plus beau bulldog qu'elle avait jamais vu et elle a aussi parlé de Cerise, la boubou de David, et elle a dit qu'elle était très zolie Donc ce soir Régime!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Royal se prépare pour l'été ... ligne impeccable pour attirer les bouboufemelles !! Bon courage mon Royal .... t'inquiète je te raménerai des biscuits Pro Plan light ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 mars 2008 "Merci béné "(dixit le gros ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Tu auras double ration de Pro Plan light mon Royal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 Dis donc j'ai pesé Gatoune aussi aujourd'hui !! Elle avait perdu un premier kilo le mois dernier et là elle a perdu 500 grammes supplémentaires .... 24kilos5 elle est impecc là : on sent les côtes mais on ne les voit pas !! Pourvu qu'elle se calme sur la gamelle Poids de forme pour le bikini atteint ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Minus est dans la bonne courbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane51 0 Posté(e) le 18 juin 2008 moi Gohan que l'on vient d'adopter pèse 17 kg a deux ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Allez zou à taaaaaaaaaableeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! Après cela dépend quand même de sa taille, fais gaffe de ne pas le laisser enfler comme une baudruche tant tu seras contente de la voir manger !! sinon aïe aïe aïe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 18 juin 2008 morgane51 a écrit:moi Gohan que l'on vient d'adopter pèse 17 kg a deux ans Faut peut etre le realimenter avec un produit un peu plus riche en proteine genre starter de chez royal canin ...puppy chez proplan..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Merci encore Christine .. tes conseils sont al dente !! à tableeeeeeeeeeeeee Gohan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Denzel aura 3 mois le 22 juin et il pèse 10,8 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Il profite bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Il aime manger on peut dire, comme ses maitres mais je ne le trouve pas gros pour autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 Non il est parfait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 29 juin 2008 12,4 kg aujourd'hui! il suit son cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 juin 2008 ET bah quel beau pépère!!!! Dernière pesée de Lola : 17 kg pour 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 purée déjà 17 kilos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 29 juin 2008 17 kg ! belle petite nenette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Chepeard 6mois et demi pèse 23 kg.............. J'adore quand il font gros bb...........et c'est mon gros bb d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 wouahouuuuuuuuuuuuuu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 juin 2008 C'est clair que Chepeard est trop beau, pour l'avoir vu ce weekend je confirme c'est un gros bébé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Minus pèse 16 kg et il aura 5 mois samedi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Jess a écrit:C'est clair que Chepeard est trop beau, pour l'avoir vu ce weekend je confirme c'est un gros bébé!!!! MERCI POUR LUI.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 16 kilos c'est bien Minus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 5 août 2008 A quoi remarquez vous qu'un boubou est obèse ? Les carlins, dès qu'elle ont trop de poids, elles accumules de la graisse dans la nuque, est ce pareil pour les boubous? Dédé à 5 mois le 24.08 et il pèse 17kg500. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 Euhh un boubou obèse !! c'est normal !! c'est l'inverse qui est étrange !! GEnre Gatoune est un peu la Kate Moss du boubou !! on sent ses côtes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites