Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Oups ... je n'ai pas pu attendre et j'ai pesé la quantité de croquette que je donne à Diesel et ... je donne comme Katleen environ 600 grs par jour ... Bon aller dès ce soir je le diminue un peu ... par contre nous par de petit plus à coté ... Tu vois Katleen tu n'es pas la seule ... Mais bon ma véto ne m'a rien dit non plus et elle a vu Diesel il y a à peu près 10 jours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Je suis tellement en stress que je n'arrête pas de tripoter mon Diesel au niveau des côtes (je préfère préciser car ici il y a des esprits mal placés ) et je n'ai pas l'impression que mon Diesel ai un surpoids mais bon ... diminution quand même de la quantité de croquettes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Tu sens ses côtes en le caressant ? 600 grs effectivement c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Encore un petit peu ... Mais bon je lui ai quand même diminué sa quantité de ce soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Vous inquiétez pas les filles ... cela va très très vite pour réajuster ! Il faut pas les traumatiser, l'air de rien 50 g en moins puis encore 50 g la semaine suivante (ce qui fait seulement 25 g à chaque repas si vous donnez matin et soir). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 fany207 a écrit:Je suis tellement en stress que je n'arrête pas de tripoter mon Diesel au niveau des côtes (je préfère préciser car ici il y a des esprits mal placés ) et je n'ai pas l'impression que mon Diesel ai un surpoids mais bon ... diminution quand même de la quantité de croquettes !!!! Moi le même ! je me dis que je lui donnais trop mais si tu donnes la même à ton didi ca va mieux me sens moins seule. Mais bon on a déburé ce osir la diminution de croquette c'est mieux pour lui. ah les frangins : la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Bon mike joue à sa xbox360 pendant 10 mn et après on pèse Denzel J'espere qu'il n'aura pas trop grossi.. En même temps depuis qu'il prend ses cachets pour son furoncle il a moins faim, il mange doucement et ce matin a meme mangé en 2 fois sa gamelle Peut-etre qu'en fait je l'ai gavé mon pauvre chien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 Mais non ne t'inquiète pas, je pense que Denzel n'aurait jamais fni sa gamelle si tu lui donnait trop à manger !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Honte sur moi.. Vous allez halluciné en voyant son poids, ona dû se tromper je pense c'est pas possible.. Il a mangé il y a une heure donc déjà on peut enlever un peu.. Peut-etre les médicaments pour sa patte ont de la cortisone... ........................ ................................. Bon je retarde, je retarde , Denzel pesait ce matin....................................................................................................................................................... 34,8 kg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 ouaaiiiiiiiiiiiiiiii Michael s'est maigri le vilain zhomme !!! Mon loulou fait 31,4 kg!! ouf on a eu peur.. je préfère§ Mais on va quand meme rationner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 C'est quand même pas mal ! Faut que tu arrives au moins à la stabiliser. IL na faut plus qu'il grossisse, c'est déjà un bon premier objectif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 Gloups à 34 kilos ça faisait baleine !! pour même pas un an !! Parents indignes va !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Pour Denzel et Diesel, je vous fais juste part de l'expérience de leur demi soeur: Chimère a eu tendance à grossir assez vite qd elle était bébé, et ses pattes arrière n'ont pas apprécié, il a fallu la faire maigrir. Il faut peut être donc mieux réduire en effet un peu leur ration Cela permet d'éviter d'éventuels soucis articulaires notamment. Les jumeaux ont 400g par jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 "bonjour je m'appelle Kathleen et je suis parent indigne!!" Non mon bb c'est pas une baleine!! c'est un boubou beau gosse de 31,4 kg Oui on va le stabiliser, on va passer progressivement à 500 grammes par jour mais...pour pas qu'il grossiisse faut faire comment??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 des haricots verts, de la soupe .. Georges adore je crois !! Agathe aussi !! Bien sûr avec des croquettes mais moins !! Dans un premier temps tu mets moins de croquettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Y'a pas une façon bien précise, juste comme le dit Bidouille lui donner moins de croquette en diminuant progressivement pour arriver à lui donner ce qu'il a besoin et ce qui est préconiser sur le paquet de croquette. Pour mieux faire passer le truc, j'ai donné des légumes avec et de la soupe. Allez Kathe ... tout ira bien ! Le féliciter aussi quand il a fini sa gamelle moins grosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 et ne pas pleurer quand il promène en vain sa gamelle vide devant vos pieds !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 On s'échange des expériences c'est tout Tous ici nous voulons faire au mieux pour nos loulous, chimère je la promenais tous les jours pour la muscler, et en fait c'était pas bon pour ses pattes, alors tu vois on a tous dû à un moment ou à un autre changer -un peu- nos façons de faire. moi je mets bien Marlou aux croquettes light et je lui donne qd il me réclame à table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Je vais faire ca pour commencer diminuer la ration doucement pour ne pas le brusquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 TU VOIS AM J'ai fais pareil poucartouche au niveau des ballades et du coup pobleme de patte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Agathe faisait des balades d'une heure près de la rivière tous les jours de ses 4 mois à ses 20 mois et puis patatra !! je pensais l'aider en tonifiant son petit corps mais effet inverse en fait Des promenades oui mais pas trop !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Moi pareil,ballade de une heure tous les jours, et du coup un jour en jouant luxation de l'épaule. L'éleveuse m'a dit qu'il fallait promener un minimum pendant la croissance . Du coup maintenant c'est une ou 2 petite promnade par jour et le reste dodos, pas le choix. Surtout avec les aplombs fragile, tu vois bien que les pattes ont du mal a suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Moi cela a été luxation de la rotule arrière !! horribleeee !! Heureusement les aplombs avant de Gatoune sont impecc' :ouf:Depuis c'est petites balades et tous les 2-3 jours belles balades au bord de mer ou en rivière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 CARTOUCHE A BOITER PENDANT un moment! et maintenant c'est pas trop le top encore.... Mais comme c'est un gros bourain qui te fonce dans les jambes quand il court c'est pas evident a gerer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Voui les vétos m'avaient dit de faire de petites balades mais je n'avais pas compris qu'il fallait la tenir en laisse tout le temps lors de ses micro balades de repos !! souvent c'est le seul moyen pour éviter les coups de speed et les démontages d'épaule ou de rotule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 franchement c'est galère, surtout quand ils sont habitués à se promener longtemps! depuis que je le promene moins j'ai l'impression qu'il a plus de mal a respirer pendant les efforts?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Moi aussi !! tout pareil !!! les 3 premiers mois après l'intervention, elle semblait avoir du mal à récupérer - alors qu'avant elle galopait comme un cabri !! Et puis on se sent coupable presque aussi de faire des micro balades mais bon c'est pour leur bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 IDEM! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Juste pour vous dire que ce soir avant de manger Diesel pèse 29 kgs ... il a donc perdu un peu de poids car il faisait 29,8 kgs vendredi dernier mais entre temps il a eu mal aux pattes et donc il ne se levait pas vraiment pour manger ... heureusement depuis hier il a retrouvé l'appétit et finit ses gamelles !!! De toute façon, je pense qu'il ne va pas devenir anorexique, il a des réserves !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Super Diesel !!!Et comment vont ses courbatures ??? Il va mieux ton loulou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Oui nettement, il se remet à marcher et courir !!!!!! Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 génial !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 IL a pas pris Bravo Diesel ... plein de caresses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 La véto m'a dit en voyant Denzel qu'il était costaud! mais costaud dans le sens limite gros !! Elle m'a meme dit qu'il pourrait perde 5-6 kg ca ne lui ferait pas de mal !! De toute facon il va perdre un peu par rapport au ration de croquettes qu'il perde un peu lui fera du bien mais 2-3 kg (il est à 31.6kg) pas plus j'aime le coté boubou enveloppé à la monique. Mais bon 31.6 kg à 7 mois c'est chaud! je le voit plus à ce poids là à l'age adulte. Donc vigilence! On ouvre l'oeil Denzel et Diesel ont l'air d'avoir eu le meme "symptome" c'est à dire, à faire un peu la tronche à leur croquette, à leur gamelle, mais en meme temps leur maman respectives ont eu la meme main leste peut-etre tout simpelment ils calent ils ont trop à manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 mikate a écrit: Elle m'a meme dit qu'il pourrait perde 5-6 kg ca ne lui ferait pas de mal !! De toute facon il va perdre un peu par rapport au ration de croquettes qu'il perde un peu lui fera du bien mais 2-3 kg (il est à 31.6kg) pas plus j'aime le coté boubou enveloppé à la monique. T'inquiète Kathe, il va encore grossir car il a encore plus de 2 ans pour atteindre son poids définitif !!! Les boubous de Monique sont costauds c'est clair mais pas enveloppés de gras ... c'est du boubou rustique et carré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 ok Denzel pesait chez le véto jeudi 31.6 kg ce matin il pèse 30.7 kg C'est bien, il a perdu un peu. Nous allons acheter le paquet de croquettes tout à l'heure et introduite progressivement les rations sans y aller trop rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 Cool pour Denzel si tout se passe bien avec ses nouvelles croquettes !!! Je pense que si nos loulous perdent un peu de poids ils ne deviendront pas anorexique ... C'est vrai qu'en ce moment Diesel mange un peu moins il ne finit pas toujours sa gamelle, nous allons revenir au pro plan au saumon car je crois que les pro plan au poulet ce n'est pas son kiff ... Diesel avait déjà perdu 600 grs en une semaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Les loulous s'adaptent sans problème à ce que nous leur donnons. IL sont pas stressé et y'a plein d'amour donc des boubous heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Super nouvelle pour Denzel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ciloo 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 teddy à 6 mois et demi et fait 18.4 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di lauro 0 Posté(e) le 17 février 2009 Daytona à 5 mois et demi et pèse 17.6 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 18 février 2009 Minus 1 an pèse 26.250 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Minus joli poids pour tes un an !!!! Quelle précision Aurélie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 février 2009 Oui très joli poids mimi!!! Lola avant son régime était au même poids Elle doit faire dans les 25 kg maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Elle est tjrs au régime légumes verts ?Tu veux qu'elle arrive à quel poids ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 février 2009 Nan je l'ai passé à d'autre croquettes que Proplan parce que c'est très riche! Je lui donne 300 grammes par jour au lieu de 400 Pour le poids 26 adulte max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 C'est vrai que les pro plan sont bien riche !! Si elle est a 25 kg ça va elle est plutôt bien, elle n'a plus qu'à se maintenir ... pas tjrs facile d'être une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 février 2009 Téo Coach, j'ai besoin de toi pour Lola!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites