Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Admins

Courbe de poids exponentielle de nos bulldogs de 2 à12 mois

Messages recommandés

bon ,apres pesée chez le véto hier,henriette 9 mois 27 kg passé.....
regime depuis hier..la véto m'a dit de melanger la ration avec des courgettes,elle a bien aimé alors que j'avais deja essayé avec des haricots vert et là,berk!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui 27 kgs à 9 mois, pas mal pour une nenette !! Smile
Tant mieux si elle aime les courgettes ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravvo Bravo Henriette ...
Les courgettes s'est super mais je mets aussi des endives cuites avec les croquettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'essaie demain,je te dirai.
je ne sais pas si je passe plus de temps a cuisiner pour mes chiens que pour mes gosses!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux est de faire une grosse cocottes de ratatouilles (sans oignons) ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui je suis passé chez le véto pour du produit pour les yeux et j ai mit dirt sur la balance farao

26.4 kg pas mal pour 11 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Au top Dirt !!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zoé 5 mois fait 21kg !!! hein? pourtant elle fait pas spécialement grosse et lui donne toujours depuis ces 4 mois, le matin : juste 200gr de croquettes, et le soir 200gr avec des haricots ou boîte de légumes mélangés ! la journée c'est une pomme ou une carotte !!! n'ose pas passé à 500gr par jour moi ??? gloups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous c'est 400 gr de croquettes par jour (royal canin junior)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tous nos loulous n'ont pas le même gabarit ... Diesel est à 300 grs de croquettes par jours ... il a 11 mois et pèse 30.6 kgs alors vous imaginez si je passe à 400 grs par jour ... grunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RazzRazzRazzRazzRazz
désolée pretit problème de clavier !!! j'ai rectifié entre temps !!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein c'est super compliqué tout ça ! hein? faut donc faire au filling alors ??? hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors là ... il faut demander aux expertes (mais je pense que c'est quand même le mieux à faire) hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben, c'est difficile de se baser sur des courbes de poids avec nos boubous !!!

Patton doit être minuscule, il fait 15kg à 5 mois ... à moins que ma balance délire, je trouve qu'il est vraiment pas lourd !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non Elora il est bien ton magnifique Loulou, quand j'ai eu Bazil à 4 mois il pesé 10kgs, à 5 mois 16kgs700 et 6 mois maintenant 20kgs.
Donc tu vois Bazil n'était pas beaucoup plus gros que ton loulou au même âge, et en plus ça dépend de beaucoup de chose le poids de nos loulou... bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsque l'on a eu Ferdinand à 2,5 mois il pesait 6 kg, il fait aujourd'hui 22 kg et a dans 2 jours 6 mois. C'est un beau pépère bien proportionné et costaud.
On pense qu'il fera facilement 30 kg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben chez moi il n'y a pas de jaloux, tout le monde fait maintenant 24kg (à 500gr près) et bien j'en ai un qui est du gabari de Bazil (le vrai clone lol) et l'autre du gabari de Ferdinand, toute en rondeur ! ça ne veut pas dire grand chose le poids, c'est comme les tailles de pantalon pour nous hein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julie&popeye a écrit:
Forrest aura 6 mois demain et il pèse :

23 kg

SmileSmileSmile


Euuuuuh.... 23 kg à 6 mois..... donc.... si je compte bien.....























...... 46 kg à 1 an !!!!!!!

Meuh ou s'arrêtera t-il ????



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va le surveiller le pépère, surtout si on le fait castrer faudra être vigilant ...
mais on aime qu'il soit gros comme il est !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Floyd est parfaite au niveau du poid mais, dans la catégorie mâle = 17 kg à 5 mois Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est beau comme il est ton Eliott Smile

Si c'est un plus petit gabarit, c'est normal. Là c'est une moyenne ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je me doute. Et effectivement, il a l'air d'être un petit gabarit. Aujourd'hui il pèse 24.2 kg, il prend petit à petit Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Floyd est tjrs dans la catégorie mâle Smile pour une femelle!
6mois et demi = 21k200

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mon Harold c'est l'inverse... Il est beaucoup trop lourd, 30Kg pour 9 mois. Mais il est grand!On dirait un boubou adulte avec une petite tête!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas le poids qui compte, car nos boubous sont tous différents déjà rien que par leur hauteur. L'important est qu'on les aime bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fibby, 4 mois 11kilos .. je me rend pas bien compte de son gabarit moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui est sur c'est que les chiffres donnés sont des indications et ne doivent surtout pas être pris pour une règle d'or

c'est comme nous de toute façon, si je dis que je fais 75kg ça ne dit rien sur mon allure puisqu'on ne sait pas ma taille !!

Bref, Nash Eliott et Face m'ont l'air de prendre la carrure du bon gros boubou bien rond et costaud, Harold m'a l'air bien plus haut sur pattes et donc de silhouette plus "élancée" lol par contre et d'après ce que j'ai vu de la petite Fibby, elle fait effectivement beaucoup moins ronde mais elle est jeune pour l'instant.

Tu disais sur un des posts qu'elle avait toujours l'air d'avoir faim même après avoir englouti sa gamelle. As tu essayé de lui en donner un peu plus ? rien que pour voir justement si ça la calerait un peu plus ?
Quoi qu'il en soit, ce qui compte c'est surtout qu'ils soient en bonne santé, athlétes ou boudins mais en bonne santé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai tout à fais confiance de ça, qu'il lui " manque " deux kilos ou pas par rapport à une courbe m'importe peu Smile Il est bien typé pour un petit gabarit et est très sportif, ce qui ne peut être que bon pour lui ! ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui véto pour la voir les pattes arrier(e)s de Loli :(, et simple pesée pour Nash pour voir à combien il en est . . . Il vient d'avoir 9 mois et encore une fois je pense qu'il n'aura pas le poids approximatif qu'il devrait avoir, mais qu'importe, il est en pleine forme mon bébé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le principal ma petite Wendy ouiii Ce sera sûrement un petit gabarit comme Yott hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On vient de peser de les notres,
Floyd fait 24kg500 à 9 mois et demi et Goliath 12kg500 à un peu plus de trois mois et demi.
Les poids sont inversés chez nous.
Goliath et ds la "catégorie" femelle et Floyd "categorie" mâle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goliath est dans la bonne tranche, 5 mois pour 18kg et Floyd ne bouge plus 10 mois 1/2, 24kg 500.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...