Titi221111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 CoucouJuste pour le plaisir des yeux,voici quelques vidéos de déco de noel,en musique( allumez vos haut parleurs) que j'adore!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 qu'est ce que tu vas nous mettre quand ça sera réellement la période de noël ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plumedange 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Vraiment superbe cette vidéo, je ne te dis pas le travail, si moi, j'ai mis 1 mois pour faire ma déco et bien la, ils ont dû passer encore bien plus de temps Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 yorki33 a écrit: qu'est ce que tu vas nous mettre quand ça sera réellement la période de noël ??? Rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 plumedange a écrit:Vraiment superbe cette vidéo, je ne te dis pas le travail, si moi, j'ai mis 1 mois pour faire ma déco et bien la, ils ont dû passer encore bien plus de temps Daniel Oui et apperemment d'après ce que j'ai compris pour le son tout est controlé par ordi...Moi je trouve ça juste TROP FORT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Pour les personnes qui n'auraient pas vu ces jolies vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 C'est SUPERBE! je n'ose imaginer l'investissement financier... Mais c'est un vrai plaisir pour les yeux, c'est bète, mais moi ça me fait retomber en enfance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 waouh c'est vraiment super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 vivement noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites