Arome1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Amor ... amor ... rien que de l'amour pour ce mois de novembre ... tout ce qu'il nous faut pour réchauffer nos petits coeurs !! Voici les participants (par ordre d'inscription) au concours de ce mois dont le thème est : Vos bullys et l'amour !! Merci à tous pour vos LovePhotos et bon vote Royal avec son copain Arthus - boubou de Jess Filou - boubou d'AM Tatou - boubou de Chris Chimère - boubou d'AM Barbie - boubou d'amour d'Angie Béluga - boubou de Cha 01 Bébert - boubou de Dams The men, Wilbur et Britney - boubou de Stephs Dédé - boubou d'amour d'Aurélie Guizmo - boubou de Louise Molly - boubou de Louise Georges - boubou d'Arome Yoko - boubou d'Estelle Agathe - boubou de Bidouille Balthazar - boubou de Patrice Wanda - boubou d'Elegia Tea Time - boubou de Lucile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 a y est !!!!!!! le choix n'est pas simple, faudrait penser à mettre des photos un peu moins belles next time !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 Ayé, j'ai voté également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 A voté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cha011 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 c'est super dur mais c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baltazar111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 téo ya voté............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 a voté egalement mais dur dur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 On peut encore poster??? et est ce kon doit voté qu'une fois??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 Ah oui un seul vote !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Euh comment qu'on vote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Pardon j'ai trouvé, j'étais pas alleé sur la 1ère page en fait Oh vous êtes trop mignons les mystérieuses 3 personnes, j'ai trop de votes ! Merci surtout que toutes les photos sont canons ! Par contre j'ai un souci, j'ai pas pu voir la photo de Georges même en patientant 5 minutes. Ca m'embête parce que c'est peut être la plus belle vu les votes... En tout cas j'ai pas pu voter pour elle du coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 t'as pas vu la belle photo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Y'a un problème avec mon hébergeur ... j'essaye de retrouver la photo dès ce soir ! Je vois que Bebert et Royal sont dans le même cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 moi je vois tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Ah bon !!! ... c'est quoi ce bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 ben moi je vois plus Bébert, mais les autres, c'est bon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Exact les autres aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Ben moi je vois pu mon gros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 DAVVIIIIIIIDDDDDDDDDDD remet les photos !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 C'est un problème chez notre hébergeur de photos car vos photos ne sont plus sur la partie concours de novembre !! C'est le bordel David ... tu fais grand grand magicien !! Rend nous les photos Attendons demain .. si vous avez ces photos en fichier, essayez de les mettre chez un autre hébergeur et envoyer moi un MP !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 Arggg c'est le bordel Pfiouuuuuuuuuuuuuu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 Comprends pas chez moi tout fonctionne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Bidouille ... tu copines avec David ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 Sans doute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Il doit faire des trucs de fou ce David .. il t'envoit en l'air juste en levant sa baguette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 Comme dirait Téo : "Toute ma vie j'ai rêvé d'être une hôtesse de l'air ... toute ma vie ..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Arome a écrit:Il doit faire des trucs de fou ce David .. il t'envoit en l'air juste en levant sa baguette !! Spoiler: j'ai failli me faire pipi dessus !!!!!!!!!!!!!Merci Béné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 C'est fait pour cela ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 Pas un seul vote pour ma Gagathe Bon c'est vrai que la tof n'est pas terrible !! mais bon quand même .... ça va sentir le bannissement de membre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 eh c'est toi kia voulu qu'un seul vote par personne hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 ben alors Téo il est pas câlin ton Figlio? Ta même pas mis une tof de lui pour le concours. Dédé non plus n'a pas une seule voix Mais bon faut relativiser Bidouille, ils sont plusieurs dans ce cas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 et oui, on va former le clan des 0 votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 bien j ai des foto calins ehhhhhhh mon gros Figlio m'aime...mais j'm'y suis pris trop tard au vue des votes....j'vais pas en mettre now ou j'vais rentrer ds votre clan 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Tu peux quand même en mettre une hors concours pour qu'on voit ton beau Figlio qui fait des câlinous à son maître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 nan j'fais la greve des foto nahhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 L'important c'est de participer Téo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 Oui tout à fait d'accord !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 rendez vous sur un certain post,uh uh uh ....l'important est de bla bla bla bla bla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 TéoTéNénervé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Téotérancunier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 TéoTéMuet ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Demain, vendredi 30 novembre !! Dernier jour pour les votes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 H- 23 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Bravo pour tous ces votes ... un mois de novembre avec beaucoup de superbes photos. Maître huissier Roberto, l'enveloppe avec les gagnants : Sur le 3ème marche Mademoiselle Barbie Sur la 2 ème marche Sir Guizmo Sur la 1 ère marche Mister Georges Et maintenant la photo sur le podiums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 aux gagnants et aussi à tous les participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites