Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais

Tout ce que vous devez savoir sur les chaleurs des bulldogs anglaises

Messages recommandés

Invité
J'aurai dû photographier ma poule en pleine action ... ah ben si j'ai attends ! je cherche tu vas comprendre !!

Invité

Mince de flûte je n'arrive pas à trouver la photo où elle reluque feu Jordan - labrador aboyeur officiel de mon quartier décédé depuis peu Smile .. dommage :snif:

OUf Bibi!!! ouf
A toi la joie de les revoir dormir tous les 2 ensemble sans que le démon d'Aston ne resurgisse Smiletaupe

Dankje est une jeune fille depuis lundi. Smile Je m'en suis rendue compte quand j'ai réalisé ce qu'étaient ces taches sur mon pantalon. Sinon, rien vu sur le carelage et Pacha ne manifeste aucun trouble. No C'est peut-être parce que Dankje est un petit gabarit ou peut-être parce que ce n'est que le début.
ça fait drôle quand même que mon bibounet devienne une fifille ! affraid

bravo Dankje, tu es une vraie jeune fille maintenant!!! Very HappyVery Happy
Elle a quel âge??? Je commence à me sentir anormale car la mienne a bientôt 9 mois et toujours rien! grunt

Invité

Djanke est déjà jeune fille, félicitations !!! J'aimerais bien des photos de ma belle boule noire !!!!

Je crois que c'est plus long chez certaines, on ne sait pas pourquoi !!! C'est comme les humains, y a de l'inégalité !!!Smile

Ah une nouvelle jeune fille sur le forum Smile

T'inquiète Jess c'est ds la moyenne 9 mois je crois, ça va arriver?

c'est entre 6 et 9 mois normalement..
Mais bon en même temps j'ai pas trop envie qu'elles arrivent parce que je suis obligée d'envoyer mon Royal trois semaines chez ma petite crypte... :snif:

Ici on n'a jamais eu d'accident, tu n'as pas de pièces où tu peux les isoler ds la journée?

bon j'admets mes gars sont des nigauds Smile (enfin non, Marlou c'est pas du tout un nigaud d'ailleurs!!)

AH si je peux les séparer mais je ne veux pas que Royal se laisse mourir de faim, pleure, ou me défonce les portes! respect

Vi c'est vrai qu'avant d'être castré Umphrey aurait défoncé des portes et il ne pesait que 18kg (un SP adulte c'est ds les 27).

c'est pour toi que ça va être dur pleur

Invité

Merci Jess !!! Faut que je fasse un répertoire avec les mots que je comprend pas et les abréviations !!!Smile

Invité
Ben oé !!! Naturellement !!! Mais comme j'aurais senti le piège j'aurais pu dire aussi Bichon Andalou !!!!

Alors à ta demande Bibi, des photos de Lola et sa tenue de sado maso SmileSmile

Ca fait joueur de catch Smile

en tout cas très efficace Jess ouiii

Bibi après leurs chaleurs les filles ont toutes eu des gougouttes plus grosses.

Nous on va ptet faire une injection aux filles pour éviter cette période avec nos jeunes ados et nos vieux gloups

Invité

Classe le harnais sado maso de Lola !
Cela met en valeur ses jolis cuissots ! Quelle bombasse ! waa
J'aime beaucoup son tapis aussi ouiii

Je vais alelr faire un tour dans mon armoire pour lui en mettre quelques unes de côté quand le moment sera venu

Invité

Sinon je réitère mais un collant de petite fille coupée aux cuissots et zou à vous le bloomer pour boubou que mademoiselle ne pourra pas retirer et qui tiendra nickel - le tout sans tendeur !! Smile
Ben voui l'élastique est large sur les collants et c'est plus large qu'un slip !
sinon les filles le poste pour les lingeries de ces demoiselles est ici : carte
/bouboulove-f26/les-bulldoguettes-et-leurs-plus-belles-tenues-de-chaleurs-t33.htm?highlight=tenues+de+chaleur

:snif: Ca y est je crois que Demi est "jeune fille"!
Je suis deg, elle vient d'avoir 5 mois, moi qui pensais pouvoir aller la faire operer la deuxieme quinzaine de novembre :snif:
Par contre, ce qui est bizarre c'est que ca coule pas beaucoup (enfin tant mieux). Ce midi y a eu une sorte de "giclée" qui est sortie avec des gouttes partout, on a essuyé et j'ai nettoyé sa pepette apres avec une lingette et on a vu que c'etait bien ca. Comme nous etions invités ce midi, je me suis dit qu'en revenant il allait en avoir partout dans la cuisine, eh bah non, rien du tout!
Enfin bref, je ne pensais pas qu'elle allait les avoir si tot :snif:

Invité

On s'est vu quand, y 15 jours c'est ça ??? On en avait parlé justement !!!!Razz

Invité

Lisa aussi apparemment devait être précoce !!! J'ai bien fait de la faire opérer vite fait !!! Elle avait 5 mois et demi !!! ouf on l'a échappé belle !!!

bah ouai Flo et justement suite à cette conversation qu'on avait eu, on s'est dit qu'il valait mieux la faire opérer le plus vite possible et on voulait faire ca la 2eme quinzaine. bah c'est loupé Smile

Bibi pour répondre à ta question, justement il me semblait qu'elle paraissait plus grosse mais bon, pas beaucoup plus que d'habitude. Mon veto m'avait dit qu'elle allait etre vraiment plus grosse donc je me suis dit que c'etait moi qui etais bigleuse... eh bien non

Mais on m'avait dit que pendant les chaleurs il pouvait y en avoir partout, que ça coulait beaucoup etc... mais là ça ne coule pas beaucoup, c'est normal? A moins que ce n'est que le début...

Ma Miss laissait des petites taches ici et là, c'était pas non plus les chutes du Niagara

Invité

Ca dépend des femelles !!! Y en a chez qui ça peut passer inaperçu et d'autres chez qui c'est l'enfer !!!

Ma boule française a eu ses 1ères chaleurs vers 8 mois, et c'était l'horreur !!! 3 semaines gore, pire qu'un film d'horreur !!!

Elle "pissait" le sang, et je parle même pas de l'odeur !!! Elle attirait les mâles à 200 kms à la ronde !!!!Razz

Bibi a écrit:
Pour Daya c'était impressionnant (suis même aller faire voir ça au véto Smile ) mais ça doit dépendre des femelles.
Bon et bien à toi les 3 semaines de Ragnagnas !!

Humm super.... Je sens que je vais m'amuser...

J'espère que ce sera pas comme ce midi... J'avais un pantalon beige et Demi a eu "un morceau flasque" (désolée pour le detail Razz ) qui est tombé de sa pepette, puis quand j'ai vu ça j'ai voulu tout de suite l'attraper pour la mettre dans la pièce d'à côté mais à peine eu le temps de dire ouf qu'elle avait marché dedans et me voyant toute à m'foufelle pour essayer de la choper, elle essayait de sauter sur moi, et j'essayais tant bien que mal de l'esquiver Razz
Heureusement mon pantalon n'a rien eu ouf (bonjour les tâches de sang!)

Avec mon carlin je ne risque pas grand'chose Smile Il lui faudrait un escabot pour la monter Razz Et puis ils sont séparés la nuit et la journée je suis toujours là.
Mais de toute façon je crois que ce n'est pas son genre Razz

J'espère juste qu'elle n'aura pas des grosses totottes, je trouve pas ça très esthétique Smile

Rho oui! 3 semaines avec du sang partout, j'ose même pas imaginer!! En plus le sang ça pue! Tu lui mettais des couches Flo?

Invité

L'enfer oui !!!

3 semaines de chaleurs abondantes, puis 1 semaine, voire 10 jours de calme !!!

La culotte ne tenait pas, les couches des enfants non plus !!! Et puis ça débordait systématiquement !!!

La nuit, on était obligé de l'enfermer dans une douche de 90x120, sinon elle en mettait partout, mais vraiment partout, les murs, les portes, le panier... Et je vous raconte pas l'odeur dans la salle de bain le matin !!!beurk C'était à vomir !!!

On a vécu la même chose aux 2èmes chaleurs, pensant que ça irait mieux, mais NON !!! Du coup, dès la fin des 2èmes chaleurs, on lui faisait faire des injections par le véto ! Quand je lui ai raconté, il était bidonné en me disant que c'était rare chez des chiens de "petits gabarits" !!!

Et on l'a fait stérilisé vers 2 ans !!!

Alors pour Lisa, le choix a été fait dès qu'on l'a eu !!! Avec le bol qu'on a, j'ai pas voulu revivre l'enfer !!!Razz

J'imagine Razz
Bon on va quand meme la faire opérer avant ses 2èmes chaleurs...
Mon pauvre petit Hercule, depuis tout à l'heure elle le suit tout doucement et essaie de lui sentir le fifi Smile Le pauvre, il se cache du coup

Invité

La première fois pour Gatoune c'était Niagara Falls !! puis ensuite elle a eu une explosion mammaire !! des gougoutes à faire pâlir Pamela Anderson lipstick !!
Yoko avait aussi une maxi foufe !! affraid

Moi j'espère juste qu'elle aura pas des grosses tetines respect
Mais Gatoune n'a pas l'air d'en avoir des grosses pourtant sur les photos... C'est juste pendant les chaleurs peut etre?

Invité

Euhhh la preuve en photo !! photo
Voici son décolleté !!
Guizmo en était tout chose !! Smile

Bon là c'était cet été... depuis ma louloute a pris un peu de poids mais les tototes pendouillent un peu - comme si elle avait déjà fait des bébés ... si elle en a fait, elle les a faits vite fait car je n'ai rien vu !! Smile

Invité

Là elle n'avait pas ses ragnagnas .... elle avait juste retrouvé son poids d'été : 24 kilos ... depuis poids d'hiver 26 kilos, elle a toujours de petits gants de toilette la pauvre quand elle s'assoit !! Smile

• Créer...