Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais

Tout ce que vous devez savoir sur les chaleurs des bulldogs anglaises

Messages recommandés

En fait c'est comme nous après un accouchement Razz
Mais elle est toujours aussi belle! Et puis en fait c'est juste une question de poids, il faut qu'elle reste sur un bon poids pour ne pas avoir des "gros" gants de toilettes Smile

Bon courage avec ta Demi bisous
Moi elle ne perd pas trop pour ses premières chaleurs, ça pourrait être pire...
On en est au 12e jour pour Lola, sa culotte tiens nikel avec mon invention Razz.
Sa foufounette a grossi au bout de 5 jours, un vrai chou fleur maintenant, beurk
Le 13e jour fatidique est demain, on verra si Royal va devenir fou. Parce que pour l'instant je croise les doigts, il s'en fiche!!!! ouf

Sur la durée des chaleurs de Dankje, Pacha a été pénible 3 jours ... Smile mais c'est plus un jeunot non plus, l'a pas trop insisté Razz

Jess a écrit:
Sa foufounette a grossi au bout de 5 jours, un vrai chou fleur maintenant, beurk
:

Razz un chou fleur !! Celle de Daya a grossi 2 jours avant.. interessant hein ! Razz Nan mais c'est bon à savoir

La théorie du chou fleur !! RazzRazzRazzRazz

Désolée Aline, on en a parlé lors de la balade dans la parc privé et voilà que cela arrive !!
Cela ma rassure pour mon Georges ... il l'avait bien senti le grand loulou !!!

Allez, une belle boubouculotte pour notre nouvelle catherinette ! Smile

Trop beaux Gathoune et Guizmo waa , quel couple!! amourwaa

Bon courage pour les cragnagnas, j'avoue que c'est ce qui m'a fait préférer un mâle affraid
Question bête, mais elles ont mal au ventre les boudinettes ou pas?

Oui c'est vrai, Georges a eu le "nez" Smile Voilà pourquoi il lui montait dessus Smile
Pour la culotte, je croise les doigts mais pour l'instant j'en ai pas besoin, elle ne perd pas beaucoup.
J'avais au pire, pensé mettre une couche de mon loulou mais elles sont trop petites pour les grosses fesses à Demi.

Pour ta question paupiette, moi aussi je me demandais si elles avaient des douleurs... On m'a dit que chez certaines femelles oui. Que c'était un peu comme nous et qu'on pouvait même leur donner du spasfon (mais cela reste à vérifier bien sur)
Moi je ne la trouve pas différente de d'habitude, mise à part qu'elle caline mon carlin (ce qui n'arrivait jamais avant)

Jessy a écrit:

Moi je ne la trouve pas différente de d'habitude, mise à part qu'elle caline mon carlin (ce qui n'arrivait jamais avant)

Elle scotche Benhur dans le canapé et lui fait de gros poutous ! Smile

C'est un peu ça Razz
Tout à l'heure elle l'avait renversé sur le dos et lui faisait des papouilles sur son "torse" et lui, les 4 fers en l'air se laissait faire... Smile
Il devait sans doute se dire "je vais me laisser faire, c'est tellement rare qu'elle soit gentille avec moi" Smile

RazzRazzRazz C'est dingue comme elles changent de comportement.
Moi Lola c'est plus intéressé avec Royal, elle lui colle toujours ses fesses dans le nez, elle est horrible!!!!! mais, nonnn
Et comme Royal sait que je vais l'engueuler si il la renifle avec insistance, il détourne la tête et s'en va, c'est trop drole!! Razz

Invité
J'imagine bien Royal : "Non, non, non ... pas ça !!!!" RazzRazzRazz

Un tite question en rapport avec les ragnagnas.
J'ai remarqué que les tétines de Dolly ont gonflé pendant , maintenant ça fait 2 - 3 semaines que c fini.
Elles sont toujours aussi grosse ça pendouille un peu ça va rester comme ça ? hein?

Alors Bully a gonflée aussi et c'est resté comme ça depuis ; mais peut-être que ça n'est pas pareil pour toutes les gonzesses

pauvre Royal, rho qu'elle coquine la Lola !!! Smile

Lola a fait pareil, elle a des gougouttes énormes maintenant!! Razz

ben ,elle va voir la Lola ce week end ,elle a pas interet a montrer son c°° a son demi frere au sinon ,elle va faire des jalouses!!

Bon bah merci, donc tout est normal va falloir jlui trouve un ti soutien gorge multi gougoutes ! Razz

Est-ce qu'il n'y a pas de risque quand les gougouttes grossissent trop ? C'est pas synonyme de forte dose d'hormones ?

sandy a écrit:
ben ,elle va voir la Lola ce week end ,elle a pas interet a montrer son c°° a son demi frere au sinon ,elle va faire des jalouses!!

Fais gaffe, surveille là c'est une vraie chaudasse! RazzRazz

Bon je vais faire ma blonde mais moi aussi j'étais partie sur le choix d'un petit mec et puis tout compte fait je suis tombée sous le charme de ma boule à l'oeil bleu donc je ne connais rien au boulettes.

Elle a maintenant 4 mois et à vrai dire je ne sais pas quand vont arriver ses premières chaleurs, ni même combien de temps ça peut durer et encore moins comment a se manifeste, ce qu'on peut faire pour éviter d'avoir une horde de toutous en mal d'amour devant la porte, etc etc

Bref je suis ignarde !! help please

bonne question quand arrive les ragnagna de nos boubounettes, car Zoé à 7 mois 1/2 et toujours rien ??? hein?

Les ragnagnas arrivent entre 6 et 9 mois normalement mais ç'est très variable ok
Ca dure environ 3 semaines et c'est très chiant! Razz

une bonne grosse culotte avec une bonne grosse serviette hygiénique !!! ouiii moi qui espérais qu'elle les aies chez Papè hii peut-être que si je pars 2 semaines cet été et qu'elle retourne en colonie chez Papè il va y avoir droit !!! chicchic

Invité

Rien de telle que l'ovariectomie !!!

Pas de ragnagna ! Pas d'emmerde !!!!Smile

Invité

Ben non, pas de mini-Lisa ! Je garde mon exception pour moi ! Je partage pas !Razz

Possessive Flo !!! Smile bein moi je sais pas encore et de toute façon elle est encore trop petite pour connaître l'Amouuuuur !!! hii

Bonjour tout le monde !
Douchka est devenu une grande fifille depuis dimanche dernier sa fait une semaine !
donc j'ai récupéré une culote "dogli", je lui met met elle se l'enléve la nuit la vilaine lol
mais sa m'inkiète elle perd beaucoups de sang, je sait pas si c'est normal, je trouve que c'est quand meme pas mal, peut etre que c'est parsque c'est ces premieres chaleur, je sais pas !
en tout cas dans son comportement sa se voit elle est insuportable, elle mange beaucoups, réclame a manger tout le temps (plus qu'a son habitude lol) elle pleure tout le temps on ne sait pourquoi, elle fait des caprice la mam'zelle, elle tient pas en place, pendant les promenade, elle sent partout, ne veut plus rentré, elle se retient plus autant qu'avant pour ses besoin
enfin bref tout en passant les gougoute de sang par terre ainsi que sur son pelage blanc mdrr et les petit pipi sur tout les 1metre des trotoir lol madame veut laisser sa trace héhé la coukiiine !!!

les votres aussi font pareil ???

je me demander comment sa allé se passer pour les promenades une fois que le male sera atiré ? comment les enpéché ? les séparés aussi sa m'inquiète beaucoups quand meme, parsque vu la tete des chiens de mon quartier se qui est sur c'est que meme pas en réve y'en a un qui espère la monter lol ma bichette Smile

Salut !
Et bien chez nous aussi, notre boudin à pattes est devenue une "grande" le mois dernier !
comme je le craignais bien sur, pendant notre séjour au camping, c'est plus drôle comme ça...

Bon trêve de plaisanterie, et bien ça n'a pas été plus dramatique que ça au contraire car effectivement à part la gougoutte de sang qui tombe de temps en temps et les pipis tous les 3mètres, les crises de bouffe tout comme une morte de faim et plus de sieste que d'habitude (si si c'est possible), ça n'a pas généré quoi que ce soit de compliqué.

je me suis précipitée pour lui acheter une culotte qu'elle supporte très bien mais que son fameux copain de chambrée passe son temps à lui enlever donc j'ai renoncé au bout de 48h à le reprendre.

même la deuxième semaine, qui est censée être le pic question attirance des mâlous en tous genres, et bien pas plus dérangée que ça, ni mon Dalas ne s'est ému de la situation (il faut bien se rappeler qu'il est piqué pour l'occase aussi mais quand même) ni les cabots du quartiers.

je ne peux donc pas te conseiller sur les méthodes pour les éventuels assaillants à repousser.

Franchement, ça a effectivement duré en tout et pour tout 3semaines, ça sent pas bon mais ça coule pas tant que ça, et vu qu'elle les a eues à 7mois ça veut dire (si j'ai bien compris) qu'elle les aura même pas deux fois par an...pas de quoi en faire un plat !

juste un petit "truc" que m'a donné la fermière chez qui je campe l'été, qu'elle utilise quand sa propre chienne a ses chaleurs, c'est la naphtaline diluée car il parait que les chiens ont horreur de cette odeur donc quand elle sort sa chienne, elle la tient en laisse bien sur mais quand elle se fait aborder par des indésirables elle pulvérise un coup de naphtaline diluée vers eux et du coup ils se barrent.

j'ai pas testé mais ça ne coute pas grand chose d'essayer.

Voilà mon vécu, et vous ???

merci labigou pour tes conseils, et ton partage de vécu Smile

je trouve quand meme quelle perd assez de sang pour un toutou c'est peut etre la race qui veut sa je sait pas !
non c'est sur c'est pas bien grave elle a 8moi exactemen donc vu ke c c première elle ne les zora pas souven c sur ! on véra bien pour sa, oui ses chaleuuur sennte tré for oui lool
la mienne arréte pas de l'enlevé sa culote la vilaine lol elle lui tien pa bien pui kan je la serre pour kel tienne sa me fait de la peine parske sa lirite sur ses tétine les toute rouge mèmère :( donc je finit par lui décéré lol

oui beh nou pareil on été en week end a poitié (on habite a nice) dimanche dernier et le jour pour partir elle les a uh, (on devai fair 10heur de voiture je ne vous raconte pas la galèèère quoi ) lool surtout que la voiture de location et tomber en panne il n'avait plus de voiture donc obliger de prendre le train de poitié juska paris a apris changé de gare en métro (on a pris deux métro) pour prendre le train de nuit paris nice et tout sa avec ma fifille compléteùen afolé par le monde les bruit des voiture a la gare des train du métro c t un enfer alor en plus avec ses chaleur qui devait la déranger un peu pour ses première pauvre pépétte elle ma fait de la peine, mais bon tou finit bien puisque sa a était un amour j'aurait jamais imaginer la savoir aussi sage que sa dans l'état d'afolement quel était biensur dans le train tellemen stréssé quelle na pas fait pipi ni caca donc elle est resté 10h a se retenir je voyais qu'elle avait envi mais elle a tenu bon ma grande fifille !!
puis attendait tout sa en 1ere classe quand meme héhé
elle a la classe ma douchka SmileSmileSmileSmile mdrrr

j'essairais l'astuce a l'occasion sa peut toujours servir !

merci beaucoup et bisous a tes boubouille Smile

alors voila je vais vous parraitre très bête mais j aie besoin de petits renseignement

je crois que ma danette va avoir ses chaleur
je vais donc le séparer d elios
mais pouvez vous me dire lorsque sa craint le plus

se sera ses premières chaleur depuis ses bébés
je prend toute les infos sur les chaleur

merci j en aie vraiment besoin bisous

suis pas spé mais j'ai entendu dire que c'était la 3ème semaine des chaleurs qui risquait vraiment

tu peux demander aux élevages directement, je suppose qu'ils doivent guetter ça plus sérieusement à cause des portées justement.

je me mèle surement de ce qui ne me regarde pas mais tu veux pas la faire opérer la danette ? elle qui justement ne peux pas risquer une autre portée sans risquer sa peau (si j'ai bien compris bien sur)

tu le verra de suite lorsqu'elle sera prete..elle voudra bien se laisser monter !!
la moyenne d'ovulation se situe au 12 eme jours,mais il y a des chienne qui peuvent ovuler a 7,15,17..
donc raisonnablement tu separes a 7 jours.
il se peux aussi que cela ne l'interesse pas plus que ça Elios,car il n'a jamais sailli,là tu verras le temperament de ton chien.
ne t'inquietes pas non plus si il mange moins bien,c'est normal

merci sandy
je sais plus ou je vais maintenant merci beaucoup

si je vais la faire opérer la nenette
mais pour le moment je préfère ne pas prendre de risque
mais comme elle n a pas eu son retour de couche je sais pas si on dit comme ça pour les animaux

mon véto préfère attendre

je ne veux pas prendre le risque de la perdre ma nenette je l aime trop voila labigou Smile

T'as raison d'attendre un peu Isa, quand tu vois l'Amour que c'est ta petite puce, en plus c'est trop trop cool que tes 3 loulous s'entendent aussi bien !!! I love you

et ma lolita a déjà ses chasses apres seulement 10 jours chez nous.
petit probleme, je n'y connais pas grand choses.
alors je fais encore appelle a vous les expertes :
combien de temps est ce que ça dure?
ont elles beaucoup de sang?
est ce que c'est mieux de lui mettre une culotte?
dans combien de temps elles reviennent?
est ce que c'est mieux de la faire opérer?

merci a toutes

tout dépend de la chienne ; une n'est pas comme l'autre

Bully à eu ses première chaleurs à 6 mois et maintenant elle les a tous les 6 mois ; on dit que les 1ère chaleurs donnent la fréquence

Par contre Era a eu ses première chaleurs à 14 mois !!!! donc je verrai si les suivante arrivent dans 14 mois ;

La durée varie aussi : compte 3 semaines au moins (Bully c'est 1 mois)

Niveau sang : les miennes en perdent bcp donc chez moi c'est culotte

Après pour l'opération c'est à toi de choisir ; c'est vrai qu'après tu serais tranquille

Voilà, j'espère avoir pu t'aider

merci

apparement elle les a eu une fois déjà, mais la dame ne savait plus me dire c'était quand...
donc je verrais la prochaine fois!

• Créer...