Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais

Tout ce que vous devez savoir sur les chaleurs des bulldogs anglaises

Messages recommandés

Moi je te conseille de le faire avant ses premières chaleurs.

En tout cas, si tu le fais, à ne pas faire pendant les chaleurs bien sûr ok

C'est ce que me dit la véto mais c'est encore un (grand) bébé...

bully a écrit:
Réponse tardive désolée ! ben tu sais, pour Bully, les premières chaleurs ont durées super longtemps, elle a saigné pendant plus de 3 semaines, alors ne t'en fait pas

Merci pour ta réponse, donc en effet les ragnagna de ma fille ont duré au moins 1 mois, et si j'avais écouté ce grr de véto, elle aurait eu droit a l'ablation de l'utérus :nan: sur ce coup la, j'ai bien fait d'avoir attendu !
Sinon durant ses chaleurs ma fifille d'amour avait un caractère grunt , pas une gonzesse pour rien ! lol

Mais la, tout est rentré dans l'ordre, j'attend la confirmation de son LOF et prochaine chaleur ma fifille va devenir maman Smile

Les chaleurs suivantes, si c'est comme pour Bully, seront bcp moins longue et oui, effectivement, tu as bien fais d'attendre ; enfin, tu as échappé au pire

Voilà, j'ai ENFIN trouvé un truc infaillible pour que Bully ne mette pas de sang partout

Je pense que comme moi, vous avez tous essayé le slip (même le spécial chaleur) et que votre Bullette trouve le moyen de l'enlever à tout les coups !!!! Moi elle passe sous les chaises ou se frotte au mur, mais ça ne loupe pas, au bout de 5 minutes, elle a réussi à le retirer

Aujourd'hui, j'ai eu une illumination ! mon mari avait besoin de vieux collants pour ses orchidées (il a toujours des astuces de paysagiste lol)

Toujours est-il qu'il a coupé les pieds de mes collants et là, j'ai eu le Flash Smile j'ai coupé un peu plus cour et je l'ai mis à Bully (avec un mouchoir en papier à l'endroit critique)

Et bien figurez vous qu'elle n'arrive absolument pas à l'enlever SmileSmileSmile en + comme c'est du collant, ça ne la serre pas du tout

Voilà, vous savez tout !!!! je vous conseille donc de garder vos collants filés à l'avenir

Bully tu fais quelle taille en collant ?

Parce que mon popotin et celui de mes bullettes c'est pas vraiment le meme RazzRazz

Mais c'est vrai que l'idée à l'air géniale le seul petit hic, c'est comment elles font pour uriner ?
J'en ai 2 en chaleurs à la maison en ce moment et 2 autres à venir alors les collants ça m'intéresse, mais souvent mes femelles marquent pendant leurs chaleurs !!!!

moi je n'ai pas ce problème de pipi ; à l'intérieur !!! quand elle sort, je lui enlève bien sur

Quant à la taille c'est un taille 2 ou 3 je ne sais plus (pas très grand mais extensible) d'où le mal qu'elle a à l'enlever Razz

Attendez ; je fait une photo et je poste

VérAthéna a écrit:
Bully tu fais quelle taille en collant ?

Parce que mon popotin et celui de mes bullettes c'est pas vraiment le meme RazzRazz

Mais c'est vrai que l'idée à l'air géniale le seul petit hic, c'est comment elles font pour uriner ?
J'en ai 2 en chaleurs à la maison en ce moment et 2 autres à venir alors les collants ça m'intéresse, mais souvent mes femelles marquent pendant leurs chaleurs !!!!

Mais avec un slip tu as le même problème ??? grunt

RazzRazz je pleure de rire en voyant la tronche de Bully! La pauvre.. Smile en tout cas ça a l'air efficace!

Sexy girl !!! Very Happy

Blague mise à part super pratique !

rigoleRazz pauuuuuuvre fifille, elle a l'air un peu emm... avec ça ! mais par contre ça lui va comme un gant rigole et économique en plus !!!

Razz Excellent!!! Razz

Razz T'as le souci du détail....j'adore la couture qui délimite bien les fesses!!!

Ben voilà et de 2 Era est en chaleur à son tour

Je suis sûre qu'elle était jalouse de sa mère RazzRazzRazz

BUlly moi j'ai la troisième en chaleur !!!!!

Suis sûre qu'elles ont vu le joli ti slip en collant et qu'elles veulent le même !!!

SUPER !!!!! Razz

Merci pour cette astuce , j'éssayerai la prochaine fois.

Par contre on m'a dit qu'il ne fallait pas rire de sa chienne lorsqu'on lui mettait sa protection pendant ses chaleurs , sinon elle n'accepterai pas la protection. infos ou intox alors ? grunt

je veux bien croire qu'ils comprennent beaucoup de choses et sont un brin susceptibles mais à ce point peut être pas quand même !

comme Bully, soit elle l'accepte car ça ne la dérange pas plus que ça, soit elle fera tout pour s'en défaire, que tu rigoles ou pas

moi g un problème ma Gala a 7mois depuis une semaine elle perds quelque glaire de sang dans son urine mais rien d autre comment savoir si c c ragnagna ou pas?

une semaine mais vraiment quazi rien des petite glaire deux foies par jours dans ces urines

Jamais de perte en dehors de pipi ? Des gouttes sur le sol ?

Je ne sais pas ce qu'en pense les autres mais c'est peut être parce que ce sont ses premières chaleurs. Si ça avait été une cystite ou des calculs, elle ferait pipi 3 gouttes, tu verrais qu'elle aurait du mal à uriner...

oui g tel a mon eleveuse qui ma dis que ca soeur commencè aussi a perdre quelque goutte mais moi c vraiment comme des glaires ayant une femelle bouldogue francais qui a dejà eu deux portèes ca na rien avoir

Jess, je suis d'accord que si la miss n'a pas de difficulté à uriner et ne fait pas pisse 3gouttes on peut penser que ce n'est pas à priori une infection urinaire mais les glaires de sang dans l'urine moi ça ne me plait pas quand même.

par contre une pépette qui a ses chaleurs à la vulve bien plus enflée et remontée que d'ordinaire, c'est très net et dès les premières chaleurs !
par ailleurs 7mois c'est tout à fait dans les temps pour devenir une vrai demoiselle

VERDICT ETANT inquiet je suis allé consulter mon vétérinaire verdict petite infection donc a eu une injection + antibioKesium250mg matin et soir pdts 5jours et ma ptit bull es trop grosse elle va avoir 7mois le 8 et pèse déjà 21kg05 pleur je fais devoir la mettre au régime

heureusement oui, de toute façon je l'ai dit, ça ne me plaisait pas du tout ça et j'aurais filé chez le véto moi aussi
régime...bon courage ! 21kg à 7mois ça ne veut rien dire, tout dépend de sa corpulence générale, hauteur au garrot, antécédents etc... faut quand même bien penser que ce sont des bulldogs, pas des chiens à l'allure ordinaire et souvent les gens pensent qu'ils sont gros alors qu'il n'en est rien

maintenant, c'est ton véto qui le dit, on peut supposer qu'il sait de quoi il parle (celui de mon bled ne savait pas lui !!!)

mon eleveuse ma dis que sebyan son père pèse30kilos et sa maman pèse 26kilos j aimerais bien mettre une tof mais je n y arrive pas :snif:

• Créer...