Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais

Tout ce que vous devez savoir sur les chaleurs des bulldogs anglaises

Messages recommandés

Dès fois, les chaleurs mettent du temps à se déclencher, c'est une à deux gouttes par jour, ça peut durer une semaine ok

En général, les chaleurs durent 3 semaines, mais comme ce sont ses premières chaleurs, elle peut avoir du mal à se régler ok

Prend ton mâle en patience Smile

merci de ta réponse
surtout marre des coucouche Razz
et aussi qu elle ne puisse plus jouer avec les terre neuves

J'ai une petite question!!! une chienne qui n'a pas encore eu ces ragnanas (12 mois) pouvais telle émettre des odeurs particulières pouvant rendre un chien malheureux (perte d'appétit, de vivacité) ? Merci

Ah ça tu poses une colles, je n'en sais rien du tout No

Bonjour,

Ma poutou a eu ses premières chaleurs vendredi dernier. Depuis hier elle n'est plus propre et fait très souvent pipi. Je lui avais mis une couche pour pas qu'elle salisse partout mais elle a fait deux fois caca dans sa couche et vu que normal après ça la gênait elle se frottait et salissait donc partout (sol, tapis, canapé la totale quoi !) Du coup j'ai voulu la nettoyer aussi et des que j'arrive près de sa nénette elle se crispe et s'assoit donc je l'ai juste passé sous la douche.

Elle est plus fatiguée aussi.

Je voulais juste être sûr que c'est normal que même pour les cacas elle peut plus se retenir... Et aussi pour le fait que j'arrive pas à lui nettoyer cet endroit !

Merci ! Smile

Oui je pense à une cystite aussi ok

En promenade, est-ce qu'elle reste longtemps accroupie en faisant 3 gouttes ?

Oui je pense à une cystite aussi ok

En promenade, est-ce qu'elle reste longtemps accroupie en faisant 3 gouttes ?

Non elle fait plus pipi mais pas de juste 3 gouttes ou alors longtemps accroupi.
En tout cas j ai pu ce soir la nettoyer même si elle a pas aime et fini la culotte tant pis je nettoierai et protégerai canapé...

Bonjour,
bully a ses premières chaleur depuis une semaine elle a 11mois, depuis trois jours j ai remarquee que quand je la sort pour faire ses besoins elle a du mal a faire caca, et elle fais pipi en 50 000milles fois, une goutte tous les 5m et un caca tous les 10m et une fois qu elle a fais caca elle frotte son cul par terre...
est ce que c est dérèglement peuvent être du a ses chaleur?
merci

ca n'a peut etre rien a voir mais ma staff faisait pipi 50000 fois une goutte et ca venait d'une infection urinaire
....et ma bouledogue francais se frottait le c.. par terre du fait qu'elle avait des vers

Verdict c étais bien une infection urinaire!! Dir a deceler quand meme mais ca va beaucoup mieux maintenant

Bonjour,
Ma petite Picky qui a maintenant 8 mois commence à avoir ses chaleurs.
Pas de sang encore mais Edge, notre mâle, est après elle depuis quelques jours maintenant alors que d'habitude, il ne cherche jamais à la grimper.
Pour ceux qui on un couple de bouli, avez-vous des conseils à me donner? Parce que c'est très très pénible et j'imagine que ce n'est que le début... Il ne la laisse pas tranquille une seconde. Elle se rebiffe mais du coup on est obligée de l'isoler alors qu'elle n'y est pour rien la pauvre mémère...

il faut absolument les séparer pendant cette période environ 3 semaines. C'est pénible pour les 2. Votre chienne est trop petite pour supporter une grossesse. bon courage

Ah mince alors... on était surs d'être tranquilles de ce côté là... Bon après, mon gros pépère n'étant pas d'un naturel très vif, pour le moment, on espère bien qu'il n'y arrivera pas de lui même !
Puisque tu as l'air de bien t'y connaître, j'en profite pour poser une autre question : le fait que notre mâle soit après elle depuis une semaine veut-il dire qu'elle est en chaleur? On n'a pas retrouvé de sang pour le moment. Elle avait perdu quelques gouttes il y a bien 3 semaines mais depuis rien de rien...

bonjour, iuna a eu c'est premiere chaleur le 27 et depuis tjr en sang  hii qui peut me dire si c'est normal quel perde bcp de sang obliger de lui mettre de couche de bebe car c'est la cata......

les miennes ont leur chaleur pendant 3 semaines et elles perdent du sang tout du long
je leur met également des culottes
si tu as un doute sur sa santé, le mieux est un contrôle chez ton véto qui pourra te rassurer

j'ai ete chez le veto jeudi elle ma dit que c'etait normal mais je penser pas qu'elle pouvait perdre autant

Royal (qui est castré) a toujours cherché à grimper Lola pendant ses chaleurs, et il y arrive très bien !!!
Si ce sont ses premières chaleurs, au début il est possible qu'elle ne perde pas grand chose... Mais si ton mâle a changé de comportement est un bon indicateur...

Je te conseille comme dis Sandrine de les séparer pendant cette période, surtout la deuxième semaine de chaleur, car c'est à cette période que la chienne accepte les avances du mâle, donc là danger !

Bonjour tout le monde!!
Tout es dans le titre voila Jana n'a que 4 mois 1/2 mais je ne sais pas du tout comment sa se passe pour le fifille! chez moi on a toujours eu des garçons! Smile
Vers qu'elle age sa commence?
Je pensais utiliser une culotte mais es que je suis obliger de mettre des serviettes pour chien ou es que si j’achète des petites serviettes pour nous les femmes sa peu le faire?
Je vous remercie d'avance pour vos réponse!!!
okokokok

cela varie d'une chienne à une autre
les miennes les ont toutes eu vers leur 7 mois mais cela peut être plus tard
une culotte c'est bien et j’achète des grosses serviettes pour les femmes, elles sont plus pratique, celle pour chien sont souvent pas assez épaisse

• Créer...