Angie02 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 On se rapproche pour en avoir le coeur net ? Qui n'en veut ?!!! On trouve de drôles de choses en bas des fontaines dan ce bled tout de même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 Le boubou avec le collier à 90€ de la Boutique du Molosse + la laisse qui va avec ! et bien ils en jettent des choses bizarres les gens !!! C'était où ?? elle y est peut-être encore ??? Je mets le GPS et j'arriveeeeeeeeeeeeeeeee !! Spoiler: Avec Nonoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 ben c''est le problème avec les Barbies, souvent on les offre à Noël, et après, on les jette, car on n'en veut plus !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 Oh je n'étais pas sûre que ce soit elle !! N'hésite pas à nous abreuver de photos d'elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Sacrée tête en l'air le propriétaire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 C'était en Avril sur la place de Crémieux mais je crois qu'un monsieur avec un bouledogue français l'a mis dans sa besace ! Oui Pat c'est bien Barbie... Hihihi ! Elle avait 4 mois et ne sortait pas sans son gros bedon d'amour d'amour ! Voilà le ravisseur de l'english potatoe abandonnée. Il tient la laisse de la petite grosse l'air de rien. Le vilain monsieur qui m'a devancé de peu sur la récupération de la Barbie abandonnée et allé se promener avec elle Il s'est même payé ma tête à prendre un verre à la cool Boutboule en terasse J'ai tenté de le suivre à la trace et de le faire exploser avec le canon pour récupérer la p'tite au bedon rond mais j'ai échoué dans ma mission La petite a même tenté de me semer en montant des escalier dont on ne voyait pas le bout mais heureusement sa paresse a eu raison d'elle Je me suis fait prendre en stop par le monsieur pour savoir où il allait emmener Barbie paresseuse Mais il a fini par la redéposer plus loin parce qu'elle prenait toute la place dans la voiture et quand plus elle ronflait comme un camioneur ! Elle se trouve maintenant près de Villefontaine dans le département de l'Isère. Qui n'en veut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 trop trop belle la dernière photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 MOI J'EN VEUX !!!!!!!!!! MOI J'EN VEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Désolée Lucile je viens d'apprendre qu'elle est retournée chez le monsieur ! Elle est raide dingue de ce français alors le monsieur a décidé de la garder. Raide dingue j'ai dit ? Enfin quand elle sait se tenir, y'a aussi les calins comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 le dernière photo est à tomber !!! Parce contre, mieux vaut pour ce monsieur que je ne le croise pas dans la rue, sinon je lui fais sa fête!!!!!! JE VEUX MA BARBIE!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Le monsieur (qui, finalement, est un amour) lui a même confectionné un lit en chêne. Barbie et son lit vient donc donc de sortir en magasin Pourvu qu'elle n'est pas trop de succès auprès des petites filles pour Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 teatime a écrit:le dernière photo est à tomber !!! Parce contre, mieux vaut pour ce monsieur que je ne le croise pas dans la rue, sinon je lui fais sa fête!!!!!! JE VEUX MA BARBIE!!!!!!!!!!!!!!! Oh tu connais pas cette série Lucile ? Un matin, avant de partir au boulot Jean a surpris Algol et Barbara en pleine séance calins alors il dégainé son appareil photo vitesse grand V. Je vais faire un post spécial calin alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 si, si, j'avais vu ces photos, mais je m'en lasse pas, elle est TROP mignonne celle là!!!!!!!!!!!! quant à Barbie dans son lit, A y est, ma lettre est partie au pole nord!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 ho la la les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 J'adore la première photo et la 3ème des deux terreurs !! Superbe son lit !! Oh ta Barbie elle a des oreilles à la Georges !! et un bon gros bourreliche par-dessus tout ça !! miam !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Trop trop belles les photos Barbie est à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 superbes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Elles sont adorables ces photos!!!! Et c'est clair que Barbara on a envie de la dognapper!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baltazar111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Superbe les photos, et les protagonistes (tiens un mot qui fais bien!) ils sont à tomber !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites