Angie02 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Anglais / Français l'amour n'a pas de frontière... Quand Barbara est triste, son frère Algol se précipite pour un gros calin réconfortant... Rhoooo les tronches !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 merci Gaby ces photos sont tellement pleines de tendresse......... et merci à Jean malgré tout..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 teatime a écrit: et merci à Jean malgré tout..... M'en parle pas, y va m'buter le Jean s'il passe par là, j'ai fait aucune selection photos et je crois qu'il aime pô ça... Pas d'ma faute je la trouve tjs belle Barbie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Trop belles mais petite préférence pour celle là Un vrai petit couple en train de se bécoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cha011 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 ces photos sont vraiment à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 Oui magnifiques photos !! Gros gros faible pour celle-là !! C'est quoi le secret de JEan : Yaourt, beurre de cacahuètes... ??? C'est koi koi qu'ils se léchouillent sur la trogne comme ça !!!?? Agathe marche pas mal au yaourt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 C'est trop beau ... un vrai beau gros câlin !! On voit vraiment beaucoup de tendresse entre les deux c'est plus que de la complicité !! Des bisous avec les babines, avec la langues et en support une regard d'amour ... Ils sont à croquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 qu'est ce qu'elles sont belles ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 No yoghourts, no élexir aphrodisiaque ni sent bon qui rend fou... Rien que du naturel et de l'amour pour les bisous ! C'était le bisou du matin d'ou les sales gueules des 2 chéris à la fin Merci pour eux et à Jean le papa qui prend vraiment de supers photos l'enflure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Vraiment superbes ces photos!!! Merci de nous faire partager cette séance câlin!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokolaplusbelle 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Elles sont vraiment magnifiques au et aux modeles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Petite vidéo d'une séance câlins entre Royal et son pote Arthus... (ce sont 2 mâles!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 trop mignon, pour moi c est de la science fiction, j'ai deux nenettes qui se haissent à un point ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 tu aurais vu Agathe et Georges aussi !!! de la tendresse bordel !! Royal il aime les garçons euhhhh !! Royal il préfère les garçons ssssssssssss euhhh !!!! laisse béton pour les saillies, il préfère les gars !! trop mignon ses petits coups de langue pour nettoyer le pelage de son topain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Il prend bien soin de son topain Royal c'est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Dis pas ça Pat'!!! Royal adore les filles!!!!!! Trop même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Superbe les photos de Barbie et Algol! celle ou ils s'embrassent sur la bouche trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 Peut-on vraiment dire que cela est un câlin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Un câlin muy muy caliente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 oups, j'ai honte de mon garçon... pauvre Agathe, contrainte et forcée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 Oh tu sais les femmes, les femmes, ça dit NON et ça veut dire OUI - dixit un violeur très célèbre !! pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Oh j'adore la tête de Gagathe!!!! Elle est toute écrasée sous le poids de son namoureux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 j avais pas vue ce post c est excelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Jess a écrit:Petite vidéo d'une séance câlins entre Royal et son pote Arthus... (ce sont 2 mâles!!! ) Hallucinant ! quand je vois Artus, je vois bully Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 C'est vrai qu'il y a une sacrée ressemblance maintenant que j'y pense!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesschurch 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 ARGHHHHHH je viens de voir mon reve en photo: un anglais et un français qui s'adorent... j'ai deja l'anglais, pour le frenchies on verra si un jour j'ai une maison ou alors si je trouve un mec sympa, drole et sexy ayant un bull français... ben quoi, on peut rever LOL bon pour royal, question de la part de churchill: et moua pourquoi tu me lechouilles pas , j'adore ça !!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 T'inquiète pas Church si Mon papa ne veut pas te faire de gros calin, moi je suis là ......Ebène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesschurch 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 a bah mon ebene je suis preneur... et c'est pour bientot... en revanche si tu entends un hurlement derrière moi du genre EBENNNNNNNNNNNEEEEEEEE, surtout te casse pas , c'est ma maman humaine, elle est un peu hystéro et elle t'adore mais t'inquiete elle mord pas... au pire on ira voir notre maman chien!!! A très bientot churchill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Toute la famille vous attend, a très bientôt mon frère la suite en photo ...patience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 sympa ce post!!! question de erode : mon papa prefere les garcons? mais comment suis je né? en tout cas ils sont tous magnifiques ces boubous calins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Erode tu es né grace aux mains de fée de ta Mamee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Erode, petite correction : "Ton papa préfèrAIT les garçons il fut un temps, mais ça lui ait vite passé!!!! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 les 1ere photos st magnifiqueeeesss !!Et moi vais défendre Royal c'est juste qu'il a ENFIN compris comment arriver a se laver partout : le faire en binome, vs avez rien compris les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Moi j'ai que des câlins crapuleux en photo ! y'a censure ! interdit au moins de 18 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Vas y mets!!!!! , on a tous plus de 18 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesschurch 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 VOUIIIIIIII ON VEUT VOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ça m'étonne pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 je suis sure que mon edgar est dans le coup, n'est ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Biensur que l'on veut voir !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 lingodor a écrit:je suis sure que mon edgar est dans le coup, n'est ce pas ? Non, c'était lorsqu'il a été conçu ton Edgar Punaise, j'arrive pas a remettre la main dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 oh non tu ns a mis l'eau à la bouche now ON VEUT DU SEXE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 trop choux ces 2 là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Trop trop belles vos photos et vidéo d'Amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites