Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thierry17

Max le breton

Messages recommandés

Je vous présente mon bulldog Max, surnommé Max le Breton sur le forum SOS Bulldog. Il est mort il y a tout juste un an d'une pancréatite (je l'avais déjà expliqué sur l'autre forum).

Voilà, c'était juste pour lui faire un petit coucou !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il était magnifique oui !! waabisous
J'adore la première photo ! joli regard le boubou !!
Combien de temps l'aviez-vous eu chez vous ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On l'a eu 2 ans 1/2. On était ses 3ème ou 4ème maître. On est allé le chercher à paris (la crise), il était plus ou moins adandonné dans un jardin. Quand on l'a eu, il était trés maigre, il avait 7 ans.

Si vous voulez, j'ai des photos quand on l'a récupéré (il faisait 25 kg).

Il est parti en une semaine du fait de sa pancréatite, mais il est mort chez moi, chez lui. Sinon, si le véto m'avait dit qu'il faudrait le piquer pour arrêter la souffrance.

Voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pauvre loulou ... il a vécu une vie difficile dans plusieurs familles !! Heureusement, il a fini sa vie dans une bonne famille avec de l'amour et de l'affection.
Comment ose-t-on proposer d'adopter un chien dans cet état sans prendre conscience de sa connerie .. tu as rencontré le mâitre ?

Je t'avoue qu'en voyant cette photo, je me dis que nos boubous ont bien de la chance mais que certains n'ont pas cette chance !! Quand je pense que le bulldog redevient à la mode ... j'espère que cela n'entrainera pas des abandons une fois que la mode est passée !

Merci Thierry de nous mettre cette photo .... cela ne doit pas être facile pour toi et ta famille, il est parti si vite !! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

2 ans et demi avec vous quand même !! Contente pour lui qu'il ait fini sa vie à vos côtés !!! bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est surprenant quand même : sur la dernière photo que tu as envoyé il faisait vraiment la tête alors que sur la 2ème il sourit, on lit sur son visage le bonheur que vous lui avez apporté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui vous lui avez apporté la sérénité bisous

Ces photos sont magnifiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c clair ca se voit tout le bonheur qu'il a ds son regard je suis vraiment triste pour vous ca a dût être très dur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...