Arome1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 C'est toi qui dois le faire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokolaplusbelle 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Ah non tu voulais parler des piqures, ben oui c est chaud mais y a pas d autre solution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Oh punaise ... cela va pas être facile. Heureusement ta famille pourra t'aider car il faut au moins être deux pour être sur de piquer au bon endroit et pour que Yoko ne bouge pas. Je ne crois pas que la douleur soit un pb pour la belle Yoko .. mais il faut pas piquer à côté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokolaplusbelle 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Si elle crie grave qd on la pique, c est affreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Oh zut ... elle craint la douleur ou tu penses que c'est juste le geste qui la tétanise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Comment va la belle Yoko aujourd'hui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Tu as les résultats des tests ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Caresses à ta choupinette qui est vraiment une chienne de rêves ! Angie est un vrai monstre à coté. Enfin les filles présentes ce soir là on vu le caractère bien trempé de ma crapule... Yoko (ma naine bulldog chérie) je t'aime... Arrête de faire des frayeurs à ta maman et de manger n'importe quoi... Elles sont pas bonnes les Royal canin hypopo non mais ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 C'est une vraie pile Angie !! une pile qui adore les bouchons et l'apéro !! Elle connaît bien le bruit d'ouverture des bouteilles ... comme môman !! Crapule Angie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokolaplusbelle 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Aujourd'hui elle va bien , elle s est remise de sa soiree avec la petite tornade, par contre le lendemain de cette soiree elle m a fait l'Angie toute la nuit .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Elle s'est prise pour Angie ... Tu as des news du véto pour le traitement ? Plein de papouilles à Yoko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokolaplusbelle 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 J l ai pas appelé, j suis pas en etat de parler espagnol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokolaplusbelle 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 j viens d appeler, il n est pas la aujourd'hui , je rappelle lundi... je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 en 5 minutes tu as changé d'état !! T'es trop forte Estelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 ok d'acc !! t'as encore picolé hier !??? non ?? pas possible !! on va créer un centre de désintox' en bord de mer !! en Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 En 5 minutes .. une bouteille de rosé !! Possible pour Estelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 oh que oui !! même pas peur !! hein Estelle !??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokolaplusbelle 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Non, même pas peur! Je viens d'avoir mon véto au téléphone comme prévu, Yoko a une allergie domestique, j'espère qu'elle n'est pas allergique à moi, !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 ah oui merdeeeeeeeeeeeeeeee !! les nettoyants ménagers ?? le lino ??? les acariens ??? tu ne sais pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Pourkoi allergik a toi???Tu es femme de menage??? Trop kon l'teo j'rigole tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Zuttt ... une allergie dont on ne sera peut-être jamais à quoi !! Téo se marre tout seul !! Cela promet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Euh il faut qu'il fasse une aute série de tests je crois pour trouver à quel facteur allergène elle est sensible !! et puis zou désensibilisation !! je crois ! Estelle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 oh zut, ça va être l'horreur si tu dois trouver à quoi elle est allergique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Comment va la belle Yoko ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Oui des nouvelles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Yokette est prostituée toute la journée !! pas facile la vie parisienne !! pauvre petite Yokette !! La Maman indigne qu'elle a !! Faire le tapin pour payer les bouteilles de rosé de sa mère !! ah ben bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokolaplusbelle 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Yoko a trouvé plein d amis, et elle est deja allé se presenter au veto parisien... Il me dit que la chienne est atopique a son avis, et que je peux toujours tenter la desensibilisation qd meme...Sinon en dernier recours atopica, 200 euros par mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Punaise ... 200 € par mois !! C'est pas rien !! Je suis peut-être neuneu mais cela veut dire quoi une chienne ATOPIQUE ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokolaplusbelle 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 C'est le fait de pouvoir developper des allergies a tout et n importe quoi...une hypersensibilité aux facteurs allergenes... sympa hein!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Génial ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 Oui chez nos boudins anglais la peau est tellement pourrie que .... l'atopie menace à tout moment !! 200€ aïe aïe aïe ouillleeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! Prions pour que vous trouviez le facteur allergène ou les :hiii: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Oulala 200€ par mois!!!! Ma pauvre Estelle, j'espère que tu n'en arrivera pas la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokolaplusbelle 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Resultats du test: allergie domestique laine 2/5 fibres: coton 0/5 capoc 1/5 yute 3/5 poil felin 0 peau humaine 2 melange de plumes 3 acariens 2 puces 0 champignons 1 4/5 2 3/5 L antiallergique sera pret ds 2 mois, en attendant j utilise un peu d atopica pour diminuer les symptomes... Sa bronchite est guerie , elle va mieux, ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Bonne nouvelle si ta belle Yoko va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Cela ne rigole pas les allergies chez Yoko !! Il faut donc éviter les champignons 1 et 2 ... mais c'est quoi ces champignons ? Ensuite, c'est la "yute" une plante espagnole et les plumes !! La pauvre, elle peut même pas se soulager dans tes bras car la peau humaine fait partie de LA liste !! Bon ... la bronchite, c'est de l'histoire ancienne ! Il en sera de même pour ces allergies dès que le traitement sera prêt ! Bon courage Estelle et plein de papouilles à Miss Yoko ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokolaplusbelle 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Oui j ai pas su tout traduire Je ne sais pas ce que sont ces champi... ni la yute mais j ai hate de faire la desensibilisation car ca va etre dur d eviter la peau humaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Tu m'étonnes !!!! Comment ne pas papouiller un boubou? C'est tout simplement impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokolaplusbelle 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Impossible en effet en pus j suis kine et mon copain kine et osteo donc ca y va les seances calins a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Vous avez bien raison, plein d'amour pour Yoko pour qu'elle aille bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Contente que Yoko aille mieux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Donc si on résume tout tu peux changer de métier et te mettre à l'élevage de PUCEs et de MATOUS !! ou si tu veux plus exotiques, PANTHERES, LIONS.... Cool quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites