Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cha011

Où trouver des séances de confirmation ?

Messages recommandés

Jeune mâle de 12 mois et 11 jours cherche séance de confirmation un peu minable dans sa région 01,69,71,42 (oui un peu minable je voudrais pas qu'il ait trop honte devant les gros maloux) afin d'obtenir sa NON confirmation :snif:
pour absence de queue pleur et taille de nain (ne lui dites pas que j'ai mis ça il se vexe facilement Smile )


Merci de vos réponses et de votre soutien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh le pauvre !! avec une mère pareille !!
Viens vivre à la maison Brownie !! je te ferai du brownie chocolat
Zut crotte l'a vraiment pas de queue du tout !!! grunt PAs fastouche là !! il te faudrait un juge aveugle et sans main pour toucher !!
ou alors une greffe de queue:D !! qui n'en a de la queue en trop ?? chicchic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voui voui l'a vraiment pas de queue du tout mais l'est pas malheureux pour autant elle a pas l'air de lui manquer !!! RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non je parlais de chien malheureux avec la mère indigne Smile que tu as l'air d'être !!!
SmileSmileSmile
Je me doute qu'il doit s'en foutre sévère de ne pas avoir de queue !!! farao

PETIT QUESTION : comment fait-il pour te montrer qu'il est content ?? Il remue du popotin quand même ??? danser il danse ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne question, merci de l'avoir posée, effectivement cela ressemble un peu à une danse genre dance ou encore marcher ou bien danseuse
EN fait il tourne le popotin de gauche à droite tout en avançant Very Happy

Bien entendu que je suis la plus indigne des maitresses SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Agathe fait pareil que le tien pour me dire bonjour ! j'adoore et je fais pareil donc elle se sent encouragée alors elle fait encore plus sa danse du popotin bulldoguienne !!
C'est con j'ai plus d'APN sinon j'aurai filmé !!! grunt !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faudrait que tu trouve un juge qui le confirme chez lui, je sais que certains eleveur qui on des risques de chien non confirmable le font mais est ce que ca fonctionne avec les particuliers ??? je ne sais pas et malheureusement je ne sais pas non plus ou l'on peut savoir ou se trouve le juge le plus pres de chez toi ? mais, nonnn

je crois que je t'aide pas beaucoup sur ce coup bouh

ah si, j'ai une autre solution peut etre ouiii regarde the men il a une queue bizarre, si on lui coupe un bout un peu la greffer sur ton tiens ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CHIC CHIC j'ai trouvé un bout de queue pour mon Brownie Very HappyVery HappyVery Happy en plus de la bonne couleur et tout et tout

fete

Non serieusement je ne sais pas où je peux me renseigner, la SCC ne donne que les "grosses" dates me semble t'il...

En fait je suis obligée de l'emmener "non confirmé" car l'eleveuse me le demande. En fait elle me l'a vendu comme "non confirmable" et si il venait à l'être je devrais payer mon gros un peu plus cher... No mais vu son petit gabarit je n'ai aucun doute Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j aimerai bien trouver une seance de confirmation pour yoko meme si elle est de trop petit gabarit, et j aurai bien aime faire ca avant Roiffé, mais je trouve pas...pourtant je pensais que sur Paris y aurait moyen toute l annee mais je sais pas...si qq un peut m aider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon sur le site de cedia tu as des sceances de confirmation uniquement sans expo, ils sont moins strict, il passe deux seconde a te regarder le chien et tu as ton papier fete

mais je comprend pas cha01 si ton loulou est finalement confirmée il faut que tu lui paye la difference ? ou alors que tu prouve qu'il n'est pas confirmé c'est ca ? enfin si c'est le cas c'est un drole de fonctionnement j'en avait jamais entendu parler No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ds casi toutes les expos il y a des confirmations, et pour ce qui concerve Brownie, perso je ne pense pas qu'il soit confirmé à cause de sa queue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement Brownie ne serra pas confirmé non seulement à cause de sa queue mais aussi à cause de sa taille, il faudra que je vous fasse des photos quand il est à coté de ma française, il y a pas beaucoup de différence RazzRazz

Oui j'ai passé un accord avec l'éleveuse (sur le contrat) qui stipule que si Brownie venait à etre confirmé je devais lui verser une somme suplémentaire et si il n'était pas confirmé je devais lui prouver. Elle n'était pas sûre que le standard refusait un chien sans queue.

J'ai donc acheté Brownie en toute connaissance de cause, je voulais un chien LOF , pour être sure dans mon achat ne connaissant pas trop la race, mais un chien avec un défaut de non confirmation n'avait aucune importance pour moi, donc je l'ai payé moins cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'ai cherché aussi un bull lof non confirmable au début - vu le prix - mais pas trouvé de femelle monorchide - une seule couille pour les novices - ou aux yeux bleus !! je savais pas pour la queue !! mais je ne regrette pas d'avoir pris gagathounette !! elle est trop belle avec ses deux yeux marrons et sa foufounette !! RazzRazzRazz
Pardon je m'égare !!
Sinon je crois que les écoles véto font des séances de confirmation, non ??? renseigne-toi de ce côté : je ne sais pas où tu habites : paris , nantes et lyon, voilà où sont les écoles vétos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais voir sur Lyon. Merci

Sinon il y a une expo a bourg au mois de fevrier, je vais voir si c'est possible de passer juste en confirmation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
As-tu été voir à l'école véto de Lyon Charlotte ?? Celle de Nantes fait de la pub chez mon véto pour les séances de confirmation, celle de Lyon doit sûrement en faire aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bordeaux ça fait vraiment très très loin pour moi (surtout pour une non confirmation).

Mais je vais voir avec l'école véto. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour pour les séances de confirmation sur Paris, vous pouvez prendre rdv à l'ecole vétérinaire de Maison Alfort, ou lors de la fête de bulldog à Barbizon (77) ou bien les autres fête de bulldog ou dans les expo Casib par exemple ou bien dans l'ecole véto Nantes, toulouse....

Quel est l'éleveur peut mettre des conditions pareils sur ses contrats ?????

Un éleveur connait sa portée, s'il vous dit que le chiot est non confirmable donc celui ci à un défault majeur par rapport au standard.

Tout éleveur qui se respecte doit être honnête. Il peut arriver même avec tes parents champions qu'un chiot ne soit pas confirmable. donc ce dernier fixe une prix plus faible.

Normalement on vend des chiots inscrit au Lof soit environ 2000 euros, et si par malheur lors de la confirmation il esr refusé on reverse une somme à l'acheteur. Et non pas le contraire. Il est bien entendu que cela doit être stipuler dans le contrat de vente.

Bonne journée..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons qu'il s'agit d'un "eleveur" très très peu connaisseur, qui n'a d'éleveur (en tout cas à mon sens) que le titre quelle veut bien se donner.

Pas de séance de confirmation à l'ecole véto de lyon en tout cas, je vais l'emmener à l'expo de bourg au mois de février, je suis obligée de passer par la case expo, il n'y a pas de séance de confirmation seule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reponse à cha01 :

la confirmation seule c'est oui ..........

Simplement vous engagez votre chien pour la confirmation seule. demander la feuille d'engagement à la scc de bourg en bresse. Toutes mes chiennes sont confirmées sans passer sur un ring...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai contacté la scc bourg qui m'a bien précisé qu'il n'y avait pas de séance de confirmation et que je devais les inscrire en expo ???

Peut etre n'ai je pas eu une personne suffisemment informé je les rappellerais demain

meerci pour les infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté mon premier shar pei en tant que "chien de compagnie" car sa langue n'était pas bleue -bleue , moins cher du coup et ça m'était égal qu'elle ne soit pas confirmable!
Mais l'éleveuse m'avait dit "si vous tentez de la faire confirmer et que ça marche je serai ravie pour vous", il n'y a jamais eu d'histoire de gros sous. Puis ma chienne a .... été confirmée excellent (oui "à l'époque" il y avait des qualificatifs pour les confirmations), et l'éleveuse ne m'a jamais rien réclamé!

sinon, ben on nous a tjrs conseillé de faire confimer nos chiens à l'issue d'une expo, comme cela tu as ton résultat avant de demander la confirmation au juge.... ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question à 100.000$: il y a t-il un âge limite pour faire confirmer un chien????

Va savoir, peut-être que ma carotte aux grandes oreilles a des chances... vahinéeSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah oui pas con !! :ouii: voterchampion Au cas où .. dur, dur, de faire confirmer un chien qui est classé EXCELLENT !! Mais je pensais que l'on ne pouvait pas - ce qui est très bête car les chiots vt sur le ring sans être confirmé !
! Ah si c'est le TAN qu'ils ne peuvent pas faire sans avoir été confirmés !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois qu'il n'y a pas de limite d'âge.

en fait bidouille, si le juge n'aime pas ton ouaf, tu retentes une autre fois, alors que si tu vas à une séance de confirmation, c est fichu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le paragraphe du dessus répondait à AM pas à Zaza !!!
Je ne crois pas qu'il y ait un âge limite ! No
Les grandes zoreilles ne st pas un défaut éliminatoire !! Mais pas de confirmation avant sa première bougie, patiente un peu Zaza !! ELle va grossir sa tête à ton Clyde et pas ses zoreilles... sûrement !! Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a déja bcp changé, heureusement. Sa tête commence à prendre forme, un peu... Razz

Il faudra que je prenne des photos à l'occasion si g moins de taf. Merci pour les précisions, on tentera si on a le tps et stt si on tope qqc vers chez nous.

(j'avais compris que réponse précédente pour AM) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune limite d'âge, simplement votre petit bully ou petite bullette doit avoir au minimum 12 mois.

Je viens de faire confirmer Diams en décembre 2007, elle est agée de 3 ans. Pas de souci....

Pour la confirmation préparer vos petits bully :

1 - montrer ses dents
2- le toucher de queue, cad le juge va prendre un gant et lui passer autour de la queue, pour voir si cette dernière n'est pas incarnée.
3 - et savoir marcher en laisse pour son attitude.

Pas de panique, tout ce passe bien en général

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cha01 a écrit:
Je vais voir sur Lyon. Merci

Sinon il y a une expo a bourg au mois de fevrier, je vais voir si c'est possible de passer juste en confirmation



Cool Charlotte si tu viens à Bourges, on se verra Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette! Clyde aime tout ça: monter les dents, marcher en laisse. Il n'y a que pour le simili touché rectale où j'ai un doute... gloupsfesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cusnieux a écrit:
bonsoir je recherche a confirmer mon boubou de 2 ans 1/2 proche de limoges


je pense que sur le site club du bulldog anglais tu as les dates des expo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...