Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 Nous avons tous des petits surnoms mignons ou ridicules que nous donnons à nos boubous. Allons-y n'ayons pas honte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 ALors moi j'appelle Agathe : Gagathe, GAgathounette, ma boudinette, pépette, poupounette - oui ça craint - bibounette, ma bibounette en sucre - ça craint graveeeeeeeeeee ... Avant quand elle était petite, je l'appelais ma saucisse cocktail maintenant on a un pote qui l'appelle la saucisse cocktail géante - pas très très gentil ! Spoiler: Parfois aussi je l'appelle Gougoute - pardon Lucile je t'ai piqué sans le faire exprès ton petit surnom !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Sympa ce post Bidouille !! Alors pour Georges : - doudou - loulou - mon loulou d'amour - depuis qu'il a un an : mon grand - quand je passe devant notre super resto italien : giorgio à ceux qui l'appelle mon gros !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Super Alors pour Boule : Dédé Graigraisse Grodito Bébé d'amour Mon choupinounet Et voilà le pauvre.... Pour résumer il s'apelle Boule que quand on est sérieux avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 boubou mon petit chat(c est vrai en +) chouchou chouchounette wandoune, wandounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 Wandounette j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Albert, Bébert, Bibert, Gros, Patachon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 Ah Patachon j'aime assez aussi !!! J'oublais Agathe je l'appelle parfois GRosse dondon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cha011 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Souvent mes boubous sont ensemble et dans ces cas là ce sont mes : mes cropotaux (me demandez pas d'ou ça vient) !! sinon c'est : mon gros mon brown brown et lougu louguette ou belougue lougue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 ben alors pour moi : Gougoute Spoiler: t'en fais pas Pat je t'en veux pas et elle non plus, elle esty même TRES flattée........ foufounette mamour monange grosse doudoune miss plis grognasse (ca c qd je rentre le soir et que je vois le pipi)!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Ah Lucile .. je t'imagine dans la rue lors des ballades avec Tea Time !! "Foufounette vient ici ... !!!" "Attend moi foufounette !!" Dams, tu peux appeler Bébért mon Gros car il est bien niveau gabarit mais moi quand je dis mon gros dans la rue ou lors de ballades au parc, j'ai des personnes qui se mettent à rire et à me dire que la cantine est bonne à la maison !! J'aime bien Brown brown .. original !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cha011 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Moi c'est l'inverse quand je me promene avec Brownie et que je dis mon gros, on me regarde d'un drole d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokolaplusbelle 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Betty Boop plus connue sous le nom de Yoko...ou Ma ptite chate, ma grosse mon amour ma belle politcha (ma belle en basque) ptite pute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Tu ne crois pas si bien dire Béné, j'ai des amis qui ne veulent plus promener teatime avec moi à cause de ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 teatime a écrit:Tu ne crois pas si bien dire Béné, j'ai des amis qui ne veulent plus promener teatime avec moi à cause de ça.... "Foufounette ... " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agathepower 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Bonsoirrrrrrrrrr, c'est le week end !!!! youpie !!!!! haaaaaaaaaa génial cet endroit pour les surnoms à boubou Ma petite agathe en déjà plusieurs !!! Agathounette Gath Petite crote Crote Crotiiiiiiii Cortinette Gagathe La chose Le monstreet les nouveaux qui sont sortis ces derniers jours ... AAaaaaGAAaaaaa !!!!! Ma crotpine... ou bien celle de mon amoureux avec la voix de l'afrique Mon crotii mon crotiiiiii !!!!! oui chaque fois qu'il appelle Agathe, il pronoce cette phrase !!!! c'est pas Qui peux faire mieux dans le genre surnom TROP kitchhhhhh ... A bientôt ! Vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 La chose Bravo Virginie pour tous ces petits noms ... c'est de la vraie créa chez vous et on y met l'accent !! Bravo !! Pensez à vous enregistrer la voix, cela peut être super sympa de vous entendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 Bravo y a de l'invention chez tout le monde ici j'aime beaucoup : foufounette pour Tea time, p'titi pute pour Yoko et la chose pour ta Gagathe Virgine !!! Wouhaouuu ça doit être drôle de voir la tête des gens quand vous les appelez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Super poste!! J'appelle aussi très souvent Molly Foufounette! ou alors Prounette ou prounita. Mais encore bibi phoque, Moule, moumoule, Mollusque, ma doudounette, ma champouinette, Molly-caca,... Pour Guizmo c'est Poupyyyyyy ou choupyyyy, poui-poui, monstro la baleine, cornichon, doudou, ... Et il y en a bien d'autres qui ne me viennent pas là tout de suite!! Et en fait qd je parlent de tous les 2 ce sont : mes bébés, mes boudins blancs, mes ours blancs ou mes choupis d'amour d'amour! voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 oh la la monstro le baleino - ça me remet en tête la vision de Guizmo en train de chouiner ds l'eau parce qu'il n'osait pas avancer alors qu'il avait pied au Letty !! Ah doudounette j'utilise aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 et Filosofia : Poupounnet / Poupounenette ou encore Feuloup je crois qu'il n'y a que quand on la gronde qu'on l'appelle Filo ... pour la petite bully (chimère ...) Chris, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agathepower 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Bonsoirrrrrrrrr J'éspère que tout le monde a bien commencé sa semaine !!! Ce soir, lors d'une dispute avec Agatha Power je l'ai appelé "Face de pil" Ensuite elle est venue s'asseoir près de moi comme si j'avais gagné mais je sais que j'ai gagné une bataille mais pas la guerre !!! Bonne soirée Vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Face de Pil .. qu'est-ce qu'on dit pas quand on est énervé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Ils sont trop géniaux vos surnoms !!!! Alghar, c'est en général "Boudinou" "Poussinou" et "Gras du Bide" quand il m'énerve et qu'il fait le couillon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Boudinou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 alors braddy c'est soit : mon gros / petit cul / petit con / Brad pit"desole pour les fan mais Braddy vient de là" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Moi mon Figlio c'est:"mon gros,mon loup,mon pepere,biloute,mon Figlio,gros sac,gros puant,mon bébé et oé.. j'en passe et des meilleures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 J'adore Biloute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agathepower 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Bonjourrrrrrrrr < GRAS DU BIDE> J'adorrrrrrrrrre !!!!!!!!!!! Vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Euhh Biloute à tomber aussi !! sinon Brad Pitt est dans la place les filles !! wouhouuuu !! Je me doutais, je me doutais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 MY NAME IS PITT!!!!! BRAD PITT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 YOU TALKING TO ME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 YOU FUCK MY WIFE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 La c'est brad pitre ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 au secoursssssssss !! Brad Pitt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 j'arrive miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Bon Brad .. si tu viens, tu vires la grande girafe d'Angélina et tous ses mioches car Bidouille n'est pas une nounou !! Elle a juste faim .. très faim !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Euhhhh !! "Brad You know that Nonoré is my whole life, but I'm ok to let you a little place by us !!! Oh Braddd if you want, I can cook you a good king's apple galette !!! Oh Braddddddddddd !! Braddyyyy !!!" Spoiler: Ps : Rémy t'inquiète c'est pour du faux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 I just want a little place with agahte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Agathe is promised to Bébert !! But maybe he isn't too jealous, Agathe isn't so "prude" !! and she could give a small place to Braddy Pitt in her bed !!! maybe .. If Bébert is OK !! Spoiler: Damien capte que dalle à l'anglais, on est peinards !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Bidouille a écrit: Spoiler: Ps : Rémy t'inquiète c'est pour du faux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 samy a écrit: j'arrive miss T'es pas dans le bon sens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 pfff bebert bebert !!!!!! I'm the best for kiss and love story Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 pfff il fait un moonwalk il marche pas !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Bidouille a écrit:Agathe is promised to Bébert !! But maybe he isn't too jealous, Agathe isn't so "prude" !! and she could give a small place to Braddy Pitt in her bed !!! maybe .. If Bébert is OK !! Spoiler: Damien capte que dalle à l'anglais, on est peinards !!! Tas d'la chance que Dams i pige ke dalle a l'english,le papy i s'ro nin content,et i diro arrete de parler english on est en france ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 je suis sur que damien est plein d'humour sinon il aurait pas la meme passion que nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Ben oui c'est pour ça que je le chambre !! hein Damien !! qui aime bien, châtie bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites