Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Quels sont les surnoms que vous donnez à votre boubou ?

Messages recommandés

Lolotte, Pepette, Doudoune

"Grosse truie" quand elle bouffe ^^

et le nom universelle : Tonneaux

Razz

De mon côté c'est:
Mon gros loup
Churchichou
Gros lard
tit toutou
Mon chien-chien
Mon pépère
Mon péteur
Gros glouton

Et du côté de monsieur c'est plutôt:
Churchillou
Mon p'tit père
Gros toutou
Grosse patate
Grosse tête
Grosse gueule qui pue
Gros camion
Grosses cou*****

Et encore... c'est un petit gabarit notre chien, j'imagine pas les surnoms qu'il aurait pu avoir avec 10kg de plus !

on est quand même pas cool avec nos boubous on arrête pas de les traiter de gros ! les pauvres comme ils doivent être complexés RazzRazz

"oui mais pour les consoler, on leur fait des GROOOOOOOS câlins à nos gros boubous d'amour! "

c'est bien vrai ça!

moi c'est "gros Léon" , si je ne l'appelle pas comme ça il n'aime pas, il ne répond pas, donc ...

Salut, ma boubou s'appelle Marge quand on l'engueule c'est:
Marjorie (son vrai nom), comme dans les Simpsons, sinon c'est:
ma grosse boubou ou la grosse ou ma bouboudamour.
Pour faire râler mon fils je lui dis que Marge est une princesse toute blanche. Mais il ne trouve pas le point commun entre une princesse et un bouledogue anglais qui pête, ronfle, boude, boit et mange comme un cochon!

je pense que je ne suis pas la seule à "râler" quand je la vois revenir de sa gamelle avec la gueule dégoulinant d'eau, quand elle secoue la tête j'ai de la bave collée sur les meubles, sur les carreaux, quand elle mange y a de la nourriture éparpillée par terre, quand elle joue avec un carton y en a partout elle adore déchiquetter! Alors je pourrais rajouter le mot: PORC!!

Alors Léon c est

Pèpètte jolie

ma grenouille

Roti de dindonneau

mon p tit coeur coeur

mon chou

ma vache folle

lélé

lèlètte

porc porc

je crois que j en oublie certainement , mon mari dit qu il doit y avoir une centaine , je doute ou alors j oublie Very HappySmile

Mon mari me dis " tu aurais du choisir une chienne"

la dernière fois une personne me dit " c' est mignon pépette "

intérieurement je me dis c ' est hypocrite et je réponds non c' est Léon son prénom , la personne à du penser que j' étais ravagée !

Po Grave du tout !!!! Razz

Ici les surnoms de Jackson sont:

Groute ( à cause de ses bruits de petit cochon)
Chouchou
Mon bébé
The prout (surnom donné par papa)
et Guili grou-grou (surnom donné par les petits maitres)

ici, Léon aime bien que je l'appelle "gros" !

tout de suite il relève la tête pour que je lui caresse le dessous du cou, une habitude entre nous, entre gros !

Pour nous, ça dépend de la situation

Situation 1 : Téquila le matin de bonne humeur c'est "DOUDOUNE" bisou
Situation 2: Téquila version calin c'est "Grosse patate":heart: I love you
Situation 2 : Téquila qui ne veut pas sortir pour promenade c'est "Ho ! La grosse" beurk
Situation 3 : Téquila qui fait comme s'il elle ne t'endendait pas c'est " HO!!!MOCHETÉ grr
Situation 4 : Téquila infernale le soir, entrain de t'aboyer dessus genre je t'engeule c'est "Ta gu....Conna..." flingueflingueflingue

ben moi pas de grossièretés, Léon est très sage, il obéit , il est propre, quand il veut quelque chose il demande (il se fait comprendre dirons nous) il se fait respecter de cette chipie de shiba qui comme toutes les femelles veut imposer sa loi, il est bien copain avec Elam la chatte persane avec les petits fils qui en sont fous et les amis qui l'adorent en général.
le chien idéal quoi ! ouiii donc que des mots affectueux comme "gros"

Shiba qu'est ce que c'est ces à-priori sur le caractère des femelles!!!
On va te taxer de sexisme, attention!!! ahnonRazz

Et bien Téquila n'est pas comme Léon...Elle n'obéit pas ou peu (et quelqu'un qui s'appelle La castafiole m'a dit un jour que le Boubou n'obéit pas mais consent Smile ) Elle n'est pas encore propre et pas sage....
Voilà....Et en plus elle est sourde alors les grossièretés elle ne les entend pas. RazzRazzRazz

Patience Ecali, patience!
Elle est encore jeune ta petite Téquila,elle s'assagira avec le temps!
Pour la propreté, là encore il faut de la patience, le bulldog est réputé pour être
une grosse feignasse! Léon a été propre après 1 an, alors tu vois!...

Heu...............comment te dire là...Je précise j'habite au 4ème étage sans ascenseur..Alors ma patience est mise à rude épreuve quand il faut la porter car 15 kg c'est lourd!!!!!!

Et le soir c'est INFERNALE....elle saute partout comme une furie d'un canapé à un autre que calorque calor
Elle se paye des gamelles inimaginables!!! elle nous aboie dessus  ou des fois dans le vide parce qu'elle a envie.

pourtant les boubous ça roule bien dans les escaliers et pour monter .....j'ai bien mon idée oui, chef!

Pour ma Jabba, c'est mon culcul, ma grosse, ma belle ou crapaud.

ps: question à Chiba, beaucoup plus dur à dresser que les boubous les "Chien-Chat"? (je compte avoir une maison avec un grand jardin, et avoir un Akita ou Shiba mais le dressage me fait pas mal réfléchir).

• Créer...