zaza04 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Jess va falloir qu'on s'organise une ballade si tu descends avec royale ds le sud. J'appelle clyde quéquette en privé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 avec plaisir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 quéquette c'est mimi comme petit surnom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 oui c'est très très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 "Quequette arrête de tirer !" .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Cela fait du bien de rigoler un peu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 quequette au pied !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza04 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Le pauvre, il était seul au milieu de 2 chattes (zoé et une autre chacha que malheureusement je n'ai plus) dc le quéquette s'est naturellement imposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 2 chattes et un quéquette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle1977 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Bonsoir, Mon gamin s'appelle Max... Mais on l'appelle aussi: magenou maxou maiiiille-nou mouxouf.... ;-)[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 ton gamin ou ton boubou ???? Mouxouf pour un enfant c'est limite !! Cela doit être ton boubou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Pour nous les surnoms sont : Les filles pour l'ensemble des femelles pour le rappel. Sinon, pour Diams c'est la grosse ou trésor, pour BoraBora c'est Bobo pour Beltram, la petite ou l'excellente Pour cheyenne c'est chichi Et looping, la merguez ou le rabolio ou encore loops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Looping c'est kiki ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Looping c'est mon vieux teckel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Oups je croyais qu'il était collé à ta porte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Moi aussi j'ai eu un teckel croisé avec du beagle et du basset hound et il s'appelait Looping aussi mais c'était une vraie carne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 tu as fini par le manger !!! OLéééééééééééééééé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza04 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Humour quand tu nous tiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Bubulle c'est - bidule - bidibul - bibendum Pacha, son maître le surnomé "chouchou", alors on l'a gardé. Sinon, pour les deux, c'est : - les bulldogs - les jumeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Colonel Charly c'est: Charly Chacha Crapucho (prononcer Crapoutcho et parler espagnol ) Carlito loco (parler espagnol aussi!!^^) Paupiette Bouboule (surnom de mon fiancé en fait, polyvalent!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 J'adore Carlito loco ... avec l'accent espagnol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Eé oui avé l'assent!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 7 février 2008 alors chez nous y en a pour tous les goûts... very old vintage dit "mack" comme les camions americains et quand je l 'appelle monsieur mack..là il se tire il sait qu il a fait une connerie... Vicking magic girl dit vicky...la douce vanhi witness dream dit lilou...ou aussi didou...elle fait souvent la descente de lit...et oui elle le peut athinea girl dit "girly"...ou ma couille (je précise y a que mon qui l'appelle comme ça) et c'est quand il veut qu elle écoute...et ça fonctionne ...elle adore ce surnom brownies dit nini.....la belle calamity jane dit pepette, mademoiselle jane ou mon petit loukoume... cheapeard dit junior....pour le moment...à suivre généralement quand je place le monsieur et le madame devant leur nom c'est pas bon pour eux...ils se tirent tous en se disant ayez la vieille elle dijoncte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 Pour Lisa, son surnom c'est Princesse Fiona, la copine de Shrek, elles ont beaucoup de points communs : elle pète, elle rote et elle est super délicate quand elle joue. Elle est belle quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 Oh la la j'adore que le fait de préciser "monsieur ou madame " devant leur prénom soit plus ou moins un avertissement Ma mère c'est quand elle met nos noms de famille après nos prénoms qu'on savait qu'elle allait nous enguirlander !!! Loukoum oui ça leur va bien !!! ma couille, j'avoue parfois je m'en sers aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Lisa = Princesse Fiona !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleophee1 0 Posté(e) le 10 février 2008 pour bubulle il ya aussi bullette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kekerito82 0 Posté(e) le 18 février 2008 Pour Sybelle, c'est du genre : - Sysy - La Grosse - Ma Fille - La boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 février 2008 la boule c'est marrant, ça fait un peu Fort Boyard!!!!! oui je sais c'est nul, je sors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 et Sysy ça fait un peu ..... Pardon je sors aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire et matthieu 0 Posté(e) le 23 février 2008 pour nous c'est varié... ma grosse ma grosse vache ma biquette ma biche pti cochon tcho paté ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 P'tit cochon moi aussi ! ma grosse vache aussi Sympa Tcho Pâté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 février 2008 Tcho pâté .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Nous c'est Cookie-napouki, C'est mon père qu'il a invente...En russe c'est Cookie qui a fait de petou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 mars 2008 bien choisi comme surnom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutpetitbouchon 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Ma Croquette, je la surnomme : - Crocro - Boudin - ma barrique - Dindonneau Et bien sûr : mon amour, mon bébé, mon petit coeur, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 oh oui Barrique !! cela leur va si bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 18 avril 2008 nous c'est LA BOUDINE OU GROS BOUDIN ou DYNOSAURE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Alors moi pour Lola c'est Lolita ou ma noune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Moi pour Minus c'est Mimi le plus souvent Bébé d'amour Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Pour Patoche c'est; TOCHE , TOTITON ,LOULOU ,P'TIT BISOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Je vois que je ne suis pas la seule à utiliser loulou ... Je ne serai plus toute seule et ridicule à crier lors des balades à Vincennes : "Loulou revient" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 23 avril 2008 pour Boule Dédé cochon chinois mon gros Dédé mon nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane51 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Pour E-wok ça peut être DOUDOU GOGO BOUDIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Pour Denzel c'est Den bébé loulou mon ange mamour boubou tit pepere tit boudin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 valeur sure avec LOULOU !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesschurch 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 church saucisson budino 1er mon bébé chillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites