Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Quels sont les surnoms que vous donnez à votre boubou ?

Messages recommandés

c'est vrai que cochon et je rajoute cochon roteur pêteur parce qu'il y va en ce moment, il nous empeste et nous rote au nez

Invité a écrit:
Nous avons tous des petits surnoms mignons ou ridicules que nous donnons à nos boubous.
Allons-y n'ayons pas honte !!
Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Image hébergée par servimg.com

Vavache
Gluglu
Bullbull

on en a un autre pour Ectra, c'est Jeanne d'Arc car le soir elle voit rien dans la nuit mais en grande courageuse qu'elle est, elle aboie pour rien, comme si elle voyait ou entendait des trucs mais on n'a pas encore trouvé quoi !

edgar c'est pareil il est assis devant les fenêtres de la terrasse et il grogne, on ne sait pas pourquoi, il se voit dans le reflet de la fenêtre mais il ne se reconnait pas

il faut que je vous dise la petite dernière de notre Jeanne d'Arc
Hier soir elle va dans la véranda boire un coup et en relevant la tête RAAAAHHH au secours môman !
elle recule de 3m et aboie comme une tarée en direction du porte manteau
le blouson de michel venait de lui sauter aux yeux, et c'est sur, il devait être habité rigole

Vavache rigolerigolerigolerigolerigole

Jeanne d'Arc et le manteau possédée, la vrai "Jeannette" on l'a brûlée pour moins que ça...RazzRazz

Mes boubous ont plusieurs surnoms...
Bagheera c'est souvent :
ma belle
ma lolotte (le féminin de loulou quoi !)

Et pour DJ Boy :
Boy Saï Saï
p'tit loulou
loulou Boy

La vachette
Fifille
Râleuse
Poupougne (kolah dit ça souvent)
Puce (ou pupuce)

mon boubou c'est dunkin's, mais son nom de scene c'est doc ou roger ou gros

^^

Alors BlueBerry c'était : Mikette , Kichoune , Kichounette , BigFoot et Freezbe ^^

pour Eather c'est : Eatherto , Patate , Fifoune et Boushite ^^

ce sont des truc qui me vienne comme sa lol

Lol ... heureusement que les Bulldogs ne sont pas succeptibles !!!!

Patton, c'est souvent "Gros" - "ma patate" - "Tronche de Cake" (celui là, il sert aussi pour mon fils de 4 ans !!!).

Bah oui, moi aussi, mon gros je l'appelle "Gros", "viens là Gros", "viens faire bisou Gros", "Alors Gros ?" "ça va Gros?"

heureusement qu'ils ne sont pas suceptibles les loulous !

hein mon gros ? Razz
entre les "gros" "pue du cul" "tronche de cake" "sac à puce" "crapouillot" "chameau" "bourricot" , grognasse, p'tite pute (si si je l'ai vu page 1), monstre, cornichon, boudino, gras du bide, quequette, bibendum, paupiette, loukoum, cochon, barrique, dindonneau, dynosaure, mamouth, barrique, sac à crottes, bulldozer, p'tit con, père (ou mère) dodu, et j'en passe... ils ont de quoi nous faire la gueule nos petits chéris rigole

Razz les filles vous en avaient des idées !!!
Moi son surnom c'est boubou, d'ailleurs il répond à Bazil et à Boubou.

Razz Corinne.. tu devrais écrire le dictionnaire des pseudo... il y a de l'idée...

Perso, c'est souvent Ghorky, ou papy.... j'entends parfois Marc lui dire "allez gros" .... mais c'est bien souvent "papy" qui prédomine sur tout autre "qualificatif pseudo-académiques" Razz

Alors Ferdinand a plusieurs petits surnoms. Tout d'abord, "Loulou" auquel il est très réceptif.
Pendant une période c'était "Monsieur pipi" car il faisait pipi toutes les minutes ! On a aussi Dinand diminutif de Ferdinand, et puis Dracula ou Monsieur D (D comme Dracula). Enfin, on a Verdinand ou Merdinand selon l'humeur du jour.

ben dis donc, si on fait une rencontre ça va donner quand on va appeler loulou, les miens aussi ont l'habitude de cette appellation là !

j'ai une petite idée sur le moment choisi pour la version Merdinand Razz

Nous Forrest c'est "Forresti" et puis "mon gros" quand il faut le décider à bouger ses fesses. A noter que la plupart du temps, quand le 'mon gros' est employé je saute sur moi même, je fais des mimiques pas possibles et du bruit avec mes mains pour qu'il vienne (solution de dernier recours, donc! RazzRazzRazz) et ça MARCHE !

"normalement" rien qu'avec l'appellation forrest il devrait comprendre qu'il s'agit d'aller courir un peu non rigole
et pour "forresti" c'est quand il a un comportement un peu ... féminin ???

lol, non forresti c'est plutôt quand il nous fait craquer avec sa tête de bébé trop rigolo !!!
forrest ça marche pas quand il fait "sa tête dure", mon gros + danse de mamounette, ça marche !

RazzRazzRazz

on peut voir la danse ? ça pourrait servir d'exemple aux parents de paresseux insortables de leur sieste Razz

Razz

Flore je l'appelle "ma fille", "ma grosse","mon bébé d'amour"," ma bulette","ma chérie" je suis devenu complement meumeu affraid

Ba moi Fibby c'est "cochon" tout le temps.
J'aime bien
Cochon vient là, Cochon fait ci ...

Nouvo surnom pour ma grosse tartine ...

..." Pas belle" Razz comment elle me rale dessus comme si elle comprenait Very Happy

Liina a écrit:
Ba moi Fibby c'est "cochon" tout le temps.
J'aime bien
Cochon vient là, Cochon fait ci ...

Quand je pense que j'appelais Vaughn le veau et que je me suis pris des paires de claques sans discontinuer... Depuis, il est rebaptisé TaZzz.

Pour Valentin c'est tantôt: "grosse patate", "bouboule", "p'tit con", "mon amour", "la terreur des mouches à caca" ...
Allez savoir ce qu'il se passe dans ma p'tite tete pour dégoter des surnoms pareils .

Nous ça nous arrive de l'appeler "Le moche" surtout quand il se bouffe les pattes ou fait une autre connerie !

Jess a écrit:
La terreur des mouches à caca ? RazzRazz

POurquoi ?

ben oui Smile parce chaque fois qu'on va en promenade,ou dans le jardin et que l'on croise mouche, papillon, bourdon, ... bref, tout ce qui vole, Valentin marque un temps d'arret, fait le fier et aboie Very HappyVery Happy

ah je reconnais là le caractère "chasseur" de nos bouilles à bisous, Dallas fait pareil, l'espace aérien lui appartient NON MAIS Razz

Aller je me lance, notre pauv ptit pere à plein plein de surnoms:

Ptit Prince, Eagleou, Keane, Boui, Bouiboui, Bouibouinou, Prince (prononciation Anglaise s'il vous plait), Ptit Prinçouillou d'amour...bon j'arrete là sinon je vais passer pour une folle Very Happy

Aika c'est "ma chérie", "boubou","wouwou" ou "ponponneuse"...a cause de son ponpon (queue) et pour mon chéri c'est cochon :snif:

• Créer...