Benj182 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Moi j'appelle le mien le gros,ti gros ,ptit boubou ou ti niaiseu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 30 mars 2011 unemorduedeschevaux a écrit:Jess a écrit:La terreur des mouches à caca ? POurquoi ?ben oui parce chaque fois qu'on va en promenade,ou dans le jardin et que l'on croise mouche, papillon, bourdon, ... bref, tout ce qui vole, Valentin marque un temps d'arret, fait le fier et aboie c'est énorme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 vous etes tous aussi fou les un que les autres Eagle a battu le record des surnom compliqués je crois. J'ai pas réussi a en lire un seul correctement mouhahaha :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Ooooouuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiii nous sommes tous raide dingue de nos gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unemorduedeschevaux 0 Posté(e) le 7 avril 2011 EAGLE a écrit:Ooooouuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiii nous sommes tous raide dingue de nos gros Tu l'as dit !!!!!!!Valentin est mon 3 ème ... bully bien-sûr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerman 0 Posté(e) le 29 juin 2011 pour ed'zio:moumoutebouboulelockmen-vaudoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 juin 2011 J'aime bien Moumoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unemorduedeschevaux 0 Posté(e) le 29 juin 2011 des fois "p'tit con" pour Valentin, des fois encore "mon chéri", mon "p'tit chinois", des fois "gros boudin", "crapouillleux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Bon ben allez moi c'est bien ridicule .....C'est mon bébéchou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Des fois Dyson !!Car il aspire toute qu'il trouve !Le pti couillon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chalia0506 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Surnom pour Ganso:Number one: Ma GansouilleMa zouzouilleMon pepereMon GrosMa bouleMa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Alors pour Pulco: Poupou, ChoucouPoupixPoupoupidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 alors pour fei :feyouma fifillema grossela betioteou mon petit cul (car elle adore rouler des fesses quand elle est contente lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unemorduedeschevaux 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Quelques nouveaux surnoms de Valentin: mon choucouillon, crapouille, ma louloutte, moumoutte, mon p'tit chinois, mon cœur, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 pour Guizmo :Mon bébé, mon guigui, mon loulou d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stemf 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Felix :Doudou quand il est pas sage, mon DOUDOU quand il est sage lolBubu ou Bubuxe, felixus aussi parfoisGaladriel :Patabull ou Pataboul, l'empire des nelfs, Gala plus rarement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuty 0 Posté(e) le 11 février 2012 Eliott : Loulou , Moumoutte , Boulier ... (la maman de mon ami n'arrive pas a dire Bouly) et je support pas quand elle l'appelle comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle04 0 Posté(e) le 11 février 2012 moi c'est le gros,gros sac,mon loulou, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 11 février 2012 Axelle on se rejoint sur Grosgros, sinon c'est gabou, bou, doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuza 0 Posté(e) le 12 février 2012 ma pattate , ma nini et goonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanimô1 0 Posté(e) le 13 février 2012 Piouf j'en ai pleins lolKimkim, Kimkimette, boudin, cracotte, la grosse x) et j'en oublie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada10 0 Posté(e) le 15 février 2012 Piipa=MA Pippa, Pippetta, Pip's , Pippona,Pipouille, Mon cochon de lait, ma fille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairfax homer 0 Posté(e) le 31 mars 2012 bébé homer,fils , memère et quand il sent mauvais mon munster :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 2 avril 2012 fairfax homer a écrit:bébé homer,fils , memère et quand il sent mauvais mon munster :-)alors là je ne comprends pas du tout pourquoi le munster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 2 avril 2012 pour AL c'est : mon doudou , gros, bébé d'amourpour Easy c'est : ma zezette , grosse , nenette ,princesse,ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro64250 0 Posté(e) le 2 avril 2012 pour Earl: early bully, gros tuc (comme les gateau apero), pitouné, et de temps en temps grosse truffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Pour Gary: moi quand il est gentil c'est "mon Boubi" sinon quand il ne l'est pas c'est le "vilain bulldog" Sinon, le soir quand on est sur le canapé et qu'il vient près de moi au lieu d'aller près de mon mari, celui-ci l'appelle "bully à Mamounette"!! Ah la jalousie! HAHAHA!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah33 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Pour Design , c'est cochon "pour le bruit" , ma chérie d'amour , ma boubou nette . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psynoob 0 Posté(e) le 2 avril 2012 En ce qui nous concerne :Ma poupouneMa dodueMa boudinetteMa Justine BridouMa dondonMon petit baril de nuoc mam:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUQUET1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 pour gala c ma grosse ma poupette miss boudinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie92 0 Posté(e) le 22 août 2012 Pour Ghost c'est :LoulouChouchouMon coeurDoudouet dernièrement c'est "mon Didou" Et quand je suis en colère c'est "Ghost !!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronflepépette 0 Posté(e) le 24 août 2012 Lili Jolie pour Ravioli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 24 août 2012 pour fei c'est feyou ou fefeyou cacailloux et gallak chocolak c'est bidouche ou douchedouche ou bidouchoux patachoux me demander pas d'ou ca me vient, je leur sors comme ca et en plus sont encore plus long que leur nom lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronflepépette 0 Posté(e) le 24 août 2012 Tu as à peine fini de dire leur surnom qu'ils sont à 3 km Marina ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 24 août 2012 c'est tout a fais ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2012 moi c'est patachon ou patatte frite et j'aurais bien appellé mon boubou Maurice si mon mari aurait été daccord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 août 2012 J'adore parce que les surnoms sont toujours à rallonge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FORGET ME NOT 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Moi ma forget, je l'appel la getget, forgetoune ou ma grosse pepette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Hulk n'est pas encore à la maison que je l'appelle déjà Kiki ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 c est soit herny ou mon petit poulet soit si il fait des betises herrrrrman ( en insistant sur le r) du clos stefanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 MdrE fonction de bêtise ou câlin on change le surnom...Vidia mode gentil patate, pumba et zom l'appelle bourlet ouais sympa...Mode fâche c'est viviiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catycat7 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Son surnom officiel est Titou (enfin pour moi) prononcé bien plus souvent que son nom (sauf si je veux qu'il m'écoute ou quand je le grondeSon papa l'appelle Doudou Sinon tout les petits surnoms affectueux que l'on peux donné aux personne que l'on aime (mon bébé, mon coeur et parfois même mon amour lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregAndLilie 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Pour Wilson :- will (logique)- willie (accent anglais oblige) ^^- bébé d'amour- mon p'tit bouchon - bullbizzard (ne me demander pas d'ou ça vient)- bave de crapauuuuuuudddd (crapaud à rallonge quoi)Greg l'appelle "boubou".... -_-' et quasi pas Wilson donc moi je l'appelle régulièrement par son nom quand greg est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Bullbizard ça vient de pokemon non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Attention ça va être longDédé = mon gros, mon couillonBourgeois = Bourge, pti pêteurDust = ma poule, dustinouEsbu = bubu, flambyFanny = fanala, pouletteGigi = gigeaou, gigeGrenouille = nouille, nounouillevéra = mémèreDixie = dixou, il y a juste Heidi qui n'a pas de surnom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 et les bébés de la maison, c'est toujours bébé ou morpions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites