GregAndLilie 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 chouboup a écrit:Bullbizard ça vient de pokemon non? possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Après un mois de vie commune, voici les surnoms : -mon chéri-mon bibi-mon cul (très chic quand il y a du monde à côté)-mon bébé-mon amourAaaaah c'est l'amour fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 De jolis surnoms encore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Kénny : Kiki ou doudouPippa : Pippette ou doudounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HOLLYWOOD06 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Hollyma grosse DINDEmon boudinma doudouneet quand je suis en colére MA COCHONNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 je complète ma déclaration initiale de surnoms en tous genres labigou a écrit:les biloutes, les porcinets, les frippés, les boubounots, les monstres bien sur, les mangeurs de croquettes, les loulous, les bb, la litérraire pour Ectra (elle dévore tous les bouquins qu'elle peut attrapper), l'obsédé pour Dallas (je pense que j'ai plus besoin d'expliquer pourquoi) mais surtout, le plus souvent car c'est une réalité : les sacs à caca ! vu ce qu'ils mangent on se demande toujours d'ou ils peuvent sortir autant de déjections....quand ils sont pas sages :Dallas c'est "crétin" ou vilain poiluEctra c'est vilaine fille ou vielle fille, voire même "morue" elle sait très bien que c'est pas le moment de faire la cake, il faut obéir sans quoi on se fait punir au coin bouuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Mon cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 tourteauchaudron magiqueeefeignasse pour Edgar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HomalleyMSBB 0 Posté(e) le 10 février 2013 moi finalement je l'appelle pas souvent Homalley en ce moment! c'est plutôt: mom doudou, mon nounou, rounounou! petit crapaud!sinn c'est surtout quand on lui parle qu'on à l'air complètement gaga:ma mère ç'est souvent: ho routoukoutou koutou koutou! ah reuteukeuteu!les gens font de drôles de têtes! mdrr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonik 0 Posté(e) le 18 février 2013 Nous c'est Patapouf !!!! Et notre famille LE VILAIN ils n'aimaient pas du tout cette race au départ puis ont rencontré SONIK et la c'est l'amour fou entre eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 février 2013 Le vilain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonik 0 Posté(e) le 18 février 2013 Et oui et le pire c'est qu'il ce reconnait ! mais il les adores vu que c'est le petit Roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hevie 0 Posté(e) le 27 février 2013 hevie on l'appelle aussi "patate" parfois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 27 février 2013 Hercule on l'appelle : - cucule- patate- loulou- bébé- mammouth (il est très délicat c'est pour ça)- bulldozer- et gros boudin de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 février 2013 cucule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 28 février 2013 Jess a écrit:cucule ! oui, c'est mon copain qui a sorti ça uen fois et c'est resté^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 février 2013 c'est énorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
déborah05 0 Posté(e) le 28 février 2013 moi c'est :Bébé d'Hawaï et Mon gros lard.Quel amour on pourrais pensé mais oui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haron 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Poupouille pour mon premier et Foufou pour mon deuxième ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurette20 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Harper je l'appel mon lapin ou le lapin et parfois mon ptit cachalot, surtout quand il vient de finir sa gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 17 avril 2013 avec le temps finallement , le surnom qui revient tout le tps pour hermann c est : mon chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 17 avril 2013 ici c'est Pum , boudin , le gros , le fou , boubou , doudou le plus utiliser est pum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Pour Gus c'est:- Poussin- mimi- mon bouillon- ma bouille- Touniettevoilà, quand les voit écrit ça fait ridicule quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Mon bouillon c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Moi je suis rendu à l'appeler mon minou mdrmdrC'est parti de mon loup, après milou, pour arriver à minou quelle honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craps0101 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Mon gazz:GazzouMon bouboumon bébéGogoleGolito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 gogole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amnesia1984 0 Posté(e) le 5 août 2013 moi c'est cochon bois !! comme l'animal de guyane (ya un air de ressemblance non ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ièss 0 Posté(e) le 27 août 2013 Chez nous c'est "la chiotte" (féminin de chiot vous l'aurez compris ^^ ), la puce, titine...Mais de toute façon comme elle est sourde.. ca change pas des masses ses réactions hein ! :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 27 août 2013 maintenant avec les 2 c est : mes loulous mes petits culs les 2 conconsles pouletset rooney : mon roro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 C'est meugnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
déborah05 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Moi mon gros lard Mon babyMon gros garçonMon flemmard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav38 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Moi ca depend des jours :Mon grosMa PatateCamaradePatapouf ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muspellheim 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Pour Idaho c'est:BébéPatapoufGrosPetit con (Pipi ou bêtises quelconques...)Mon petit cochon Gros pépère ou ... Idaho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Ike a repris certains de Patton (gros, mon pépère d'amour, mon tissien) et a récolté au passage un magnifique Ikounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 un nouveau surnom pour rooney : babinou ou babine en folie car il a bcp de peau et pli au niveau des babines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handel 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Pour nous : boubou, babé, babinou, boule, babounou et Handel biensûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audreyBL 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Pour nous c'est poupette ou poutoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrinareptilia 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 ohlalala cette question !Mon Moss a des milliers de petits noms. en vrac : Bou, BoubouGros, Mou, Gros mou,Fatou, Fatty,Fatty fat, Fatty fatou Patou,Patou câlin, Patou Pataud,Mossy Moss,etc etc quand je vous dis que je suis gaga de mon bully ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo1060 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Mon Bosse je le surnome toujours : mon bobo, mon lardon, mon coeur, mes babines d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 c'est mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iskander new soul 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 pour nous c'est ch'ti pépère gros sacpetit cochon ( ben oui il se porte bien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reiku 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Ahahah trop mignons vos surnoms !!! Notre Harry a aussi plusieurs surnoms:- HarryBoule / HarryGros / HarryNou- Boule's (à lire "bouleusse" en alsacien :p) / Bouly / Boule tout court- Le gros / gros d'amour- Pépère- M. Baboches / Babochele (toujours en alsacien, à lire "babocheuleu")- Putzele (à lire "poutzeuleu") ça veut dire "puant" en alsacien (mais c'est gentil, il pu pas mon Bouly ^^ enfin pas trop... par contre quand il pète il porte bien ce surnom)- Gros sac- Petit cochon / Cochonou- Mon grand / mon grand d'amour- mon gros bébé (je le materne beaaaaucoup oui)Enfin au moins il sait qu'il s'appelle Harry en tout cas ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Il a de sacrés surnoms ! il arrive à s'y retrouver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Pour Bono,-ma patate (le plus fréquent!)-mon p'tit lardon-mon gros-mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 19 mars 2014 pour gallak c'est doudouet en fonction de ce qu'il fait c'est doudouchoux, doudoucon, doudoucouillon ou doudoustar hihifei c'est feyou ou la grosseilwë c'est niwetteizkira c'est crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 mars 2014 C'est mignoooooooooooooooon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites