helmo and co 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Nous pour Helmo c'est : Ma paupietteDes boisBeauté Mon grosMon petit cochonMa patate douce d'amour De voir tout nos surnoms g honte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 avril 2014 on est fadas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Oui, mais la folie est tellement agréable parfois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Pour moi, j'appelle Emy :Emy Winehouse LoulouteEt mon bébé d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Emy Winehouse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmo and co 0 Posté(e) le 5 avril 2014 J'adore ♡!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi et dimi 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Pour Ikar, c'est multiple aussi:Ma crapule, mon ti bou, ma tite cafetiere, mon nounours, et mon "con"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Moi j'ai tendance à lui dire mon ti gros ces jours-ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmo and co 0 Posté(e) le 5 avril 2014 "Ma sublime amour a sa mère" lol le pire c'est qu'il me regarde comme si je disais Helmo normalement en pleine rue j'ai l'air cruche mais c pour la bonne cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audelol 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Rho y'en a des pas mal quand même !!!!Moi ce qui revient souvent, mon tibou, mon boudin, mon gros père ou Içou. Ca dépend de l'humeur en fait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena1412 0 Posté(e) le 11 août 2014 Alors pour Mademoiselle Isis :- Bique- Boulette- Germaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 d'autres petits noms pour nos grosses brioches??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 Trutruffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 Ah de la nouveauté avec Trutruffe!! On ne l'avait pas encore entendu celui-là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 Je ne me rapelle plus comment j'ai commencé à l'appeler comme ça mais je ne l'appelle quasi plus que comme ca et c'est rentré dans les mœurs à la maison 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 Un peu pareil ici........de Bono, bien que ce soit court, on est passé à : "Hein mon Nono!!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 Trutruffe ! Très original ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orianne1 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 Boubou,Gogor,Grosse patate,Chouchou,Chaton (oups!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 C'est mignooon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IzI-MiKe 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 Pour mon petit IZI c'est : zizi (super dans la rue quand ma copine crie ça pour l'appeler ça fait sensation)kiki (de meme ...)le gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 "Zizi au pieds!", j'imagine d'ici la tête des passants!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom06 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 Salut,chez nous c'est Marge quand elle obéit, Marjorie quand elle n'obéit pas sur un ton sévère (quand ça marche), sur son carnet de santé son nom officiel est Marjorie (on s'est inspiré du dessin animé des Simpsons, nous avons déjà eu un Homer, un Bart etc.) ou on l'appelle aussi la grosse, le cochon, la folle, la princesse pour rire!Pour ma bouli française on l'appelle la petite, la pounie (je ne sais pas comment l'écrire c'est totalement inventé!), ma poupoune, ma boubou. Heureusement qu'ici sur ce forum tout le monde se comprend! Sinon bonjour le blâme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 Comme tu as pu t'en rendre compte, Nous avons tous nos petits surnoms loufoques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette11 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 Moi pour Julius c'est "mon petit ssimpou" ou "ssimpou" ou "picachien" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricG 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 Chabal => Chabalou / GrosGaby => saucisse / andouillette de Baccon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricG 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 baccon étant le village ou habite Gaby 45130 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricG 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 ha oui yen à un autre pour chabal... Roudoudou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 9 février 2015 Que de surnoms !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hutahia 0 Posté(e) le 11 février 2015 Pour Hutahia:hutama p'tite couenne ma bellema chérrrrie ( prononcé a la Cristina Cordula!)..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 11 février 2015 ma p'tite couenne !!! C'est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom06 0 Posté(e) le 11 février 2015 Petite couenne de ... cochon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hancok 0 Posté(e) le 1 mars 2015 pour hancok ça dépend de l'humeur: bezo idiot cocok (ça c'est ma fille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 5 mars 2015 Bezo ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archerjo 0 Posté(e) le 2 avril 2015 Chez nous Higgins est devenu Nini, Gros sac, mon gros.....mais en règle générale c'est Nini....et Higgins quand il se fait disputer et oui comme les enfants .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 4 avril 2015 Du coup, il sait que quand tu l'appelles Higgins, c'est mauvais signe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon_the_bulldog 0 Posté(e) le 26 juin 2015 Trop drôle tous ces surnoms !!!Mwa je l'appelle Léon assez souvent vu que c'est encore un grobébé faudrait pas qu'il réponde à un autre nom keumême !Mais sinon c'est :mon titititidamourpoupinoupipounoupitouminounuggetmon bébé la gaga totale en gros ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muertoch 0 Posté(e) le 27 juin 2015 Pour Leia c'est souvent "poulette" "choupette" "pepette" "chériiiiiiiiiie" (avec une voix ridiculement aiguë... oui je suis complètement gaga), "ma belle" mais aussi "ma grosse" ou "ma boule"Mais celui que je préfère : "la petite biche"Bref... maman gateau quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muLoky 0 Posté(e) le 27 juin 2015 euh...moi j'appelle London "ma loutre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny2311 0 Posté(e) le 27 juin 2015 Mon chien s'appelait Thorou et il avait comme surnom :TotoTotorLe gros Mon bébé ou mon gros bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERO & I'AM 0 Posté(e) le 29 juin 2015 chez moi pour I'AM THE BEST ,c'est tout bêtement "nounoute" ou "mon amour"pour IRON ,c'est "nanni" ou "mon loup" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff1100 0 Posté(e) le 4 septembre 2015 Mémère, ma fille, boulette, c'est limité, car avec deux chats à la maison, chacun a ses sobriquets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 7 septembre 2015 Alors pour Léon, c'est :Léonou,Loulou,Bouloulou,Touloulou,Roudoudou et d'autres douceurs en "ou"Patapon,Crapouilleau,Grosse tête-petit cul Patanuck (quand il est pataud)Cochonassss! (quand il fait des gros pipis dans la maison, le salopiaud!)mon amour, mon petit gros (ça, c'est pour les gros câlins)et Cuculu! (ne me demandez pas pourquoi, j'en sais rien moi-même, c'est venu tout seul!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haron 0 Posté(e) le 11 novembre 2015 Nounou, ma croquette, mon chouchou, patapouf, mon ptit boudin, mon gros et sans oublier mon bébé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiba 0 Posté(e) le 10 janvier 2016 ce sera certainement Bull (je ne connais pas encore son nom!), ma chienne shiba inu qui s'appelle "Chiannomidassu", c'est Shiba ! et la chatte persan c'est Elam.Nous aimons bien aller au plus court, pour nous et pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AndreaC 0 Posté(e) le 10 janvier 2016 Et bien je vois qu'on a tous une imagination débordante! Alors pour Hicare:Crado, El Cradificador, la crasse, crassou et tout un tas de dérivésBoudinBobetBibouGros tasChicco d'oro (a cause de la dent qui dépasse)Pepperonccino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
live37 0 Posté(e) le 11 janvier 2016 Pour Lenz c'est boubou d'amour, cochonnou; groin groin (en fait je grogne comme lui et il accourt, je dois lui rappeller sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites