Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
agathepower

Bouboubook d'AgathePower retransmis

Messages recommandés

Bonsoir,

Je suis désolé mais par manque de temps je ne sais pas faire un book d'Agathe Power !! La peur de commencer et de ne pas continuer... Mais par contre je vous invite tous sur

www.toutoublog.com/agathepower

Je vous promais deux choses, de 1 De l'actualité sur mon blog
de 2 Que ce n'est pas de la pub pour toutoublog.com mais malheureusement un réel manque de temps qui m'oblige a faire cela

A bientot sur mon Blog !!!

Agathe Power & Vi sourd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut un début à tout ...merci Virginie !!
Bienvenue sur un forum de passionnés et de compréhensifs !! oufouf Il faut juste nous promettre des grosses papouilles de notre part à Agathe faut de photos !

Quand tu as le temps ... tu le fais ... nous sommes patients quand il s'agit de bons et belles choses !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas de souci Virginie !! EN fait une fois que tes photos sont hébergées, comme c'est le cas sur ton toutoublog, il te suffit de cliquer droit dessus et de copier les propriétés d'URL entre deux balises et zou elle apparaît chez nous ta photo !!!
Quand tu le peux, tu le fais pas de souci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wouahou sur cette photo, on voit toute la poigne de la louloute !!

Et là on voit bien comment ils jouent entre eux !! en se chopant les bas-joues !!

Trop mignonne ta Gatounette là !! waawaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

CEla fait longtemps qu'on n'a pas revu Gagathe2 !! gruntcarte Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! ohéééééé la Belgique !!!! goteamchanter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...