agathepower 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Bonsoir, Je suis désolé mais par manque de temps je ne sais pas faire un book d'Agathe Power !! La peur de commencer et de ne pas continuer... Mais par contre je vous invite tous sur www.toutoublog.com/agathepower Je vous promais deux choses, de 1 De l'actualité sur mon blog de 2 Que ce n'est pas de la pub pour toutoublog.com mais malheureusement un réel manque de temps qui m'oblige a faire cela A bientot sur mon Blog !!! Agathe Power & Vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Pas de soucis, ici on est obligé de rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Faut un début à tout ...merci Virginie !! Bienvenue sur un forum de passionnés et de compréhensifs !! Il faut juste nous promettre des grosses papouilles de notre part à Agathe faut de photos ! Quand tu as le temps ... tu le fais ... nous sommes patients quand il s'agit de bons et belles choses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 Pas de souci Virginie !! EN fait une fois que tes photos sont hébergées, comme c'est le cas sur ton toutoublog, il te suffit de cliquer droit dessus et de copier les propriétés d'URL entre deux balises et zou elle apparaît chez nous ta photo !!! Quand tu le peux, tu le fais pas de souci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 Wouahou sur cette photo, on voit toute la poigne de la louloute !! Et là on voit bien comment ils jouent entre eux !! en se chopant les bas-joues !! Trop mignonne ta Gatounette là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 oh super une Gagate en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Trop mimi Gagathe 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 10 mars 2008 trop mimi la petitiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Une chouette boubou avec un toutou poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 CEla fait longtemps qu'on n'a pas revu Gagathe2 !! Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! ohéééééé la Belgique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Je ne connaissais pas Gagathe 2, mignonne la petite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites