ML et V 0 Posté(e) le 1 mai 2016 C est mérité, félicitation Pumba et continue a faire du boudin:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 30 mai 2016 Félicitations à Moon qui remporte le concours de Mai sur le thème "Les boubous champêtres" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 30 mai 2016 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 30 mai 2016 Félicitations Moon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharbullesque 0 Posté(e) le 31 mai 2016 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninochin 0 Posté(e) le 31 mai 2016 Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archerjo 0 Posté(e) le 1 juin 2016 BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 30 juin 2016 Bravo à Pumba qui remporte le concours "Nos boubous font du sport" !Et merci à sa maman Joelle pour la participation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 1 juillet 2016 ah oui ça c'est du sport,toutes mes félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharbullesque 0 Posté(e) le 1 juillet 2016 Félicitations au boubou sportif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 1 juillet 2016 Bravo Pumba! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalwilson 0 Posté(e) le 1 juillet 2016 C'est quoi le prochain concours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 14 juillet 2016 C'est "les boubous en vacances" Chantal !Aucune excuse pour ne pas participer, tu nous as fait partager dans son bouboubook de belles photos de vos vacances...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalwilson 0 Posté(e) le 14 juillet 2016 Super merci Pauline, je vais m'y atteler .Biz et bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 30 août 2016 Félicitations à Lookatami et Luciano !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 31 août 2016 toutes mes félicitations, grosses léchouilles de zaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalwilson 0 Posté(e) le 31 août 2016 Félicitations de la part de Wilson, ils sont magnifiques et la photo est géniale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharbullesque 0 Posté(e) le 31 août 2016 Félicitation, ils sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullmetalust 0 Posté(e) le 31 août 2016 Félicitations aux deux gros loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 2 septembre 2016 Bravo! 😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 30 septembre 2016 Bravo à Pumba qui remporte le concours de Septembre sur le thème "Nos boubous font leur rentrée" !Merci à sa maman Joelle pour sa participation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 1 octobre 2016 Félicitations 🎊🍾🎉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette11 0 Posté(e) le 31 octobre 2016 Bravo à Léon qui remporte le concours du mois D'octobre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léon 91 0 Posté(e) le 1 novembre 2016 Bonjour à tous et merci pour Léon , la nouvelle tête du forum Les autres boubous étaient tous très beaux mais comme toujours il faut un 1er et un dernier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 1 novembre 2016 Toutes mes félicitations, amplement mérité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 1 novembre 2016 Bravo à Léon! Il est vraiment à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léon 91 0 Posté(e) le 1 novembre 2016 Lélé vous fait une léchouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette11 0 Posté(e) le 2 décembre 2016 Bravo a Lilly notre gagnante du concours du mois de novembre sur les thème les boubous en plein jeu!!!J'invite sa propriétaire à me voir en mp pour recevoir son cadeau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 2 décembre 2016 toutes mes félicitations bravo à la bullette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léon 91 0 Posté(e) le 2 décembre 2016 Bravo à Lilly✌🐶🍗 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 3 décembre 2016 Qui a dit que les boubous étaient de gros endormis!Belle vitalité la poulette! Bravo Lilly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artlyn 0 Posté(e) le 5 décembre 2016 Merci à tous Et oui moi aussi je ne pensais pas que ces bully pouvaient avoir autant de vitalité elle nous épate tous les jours avec ses bonds et ses moments de folies JADORE❤️C'est mon amour à moi😘😘😘😘😘 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette11 0 Posté(e) le 13 janvier 2017 Bravo à Lillypop qui remporte ce concours de fin d'année!!!!! J'invite sa maman a venir me trouver en mp pour recevoir ses lots!!! Merci à tous d'avoir participé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 13 janvier 2017 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léon 91 0 Posté(e) le 13 janvier 2017 Bravo à la jolie lillypop🤗🐕👏😋 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artlyn 0 Posté(e) le 15 janvier 2017 Merci à tous ma lillypop et moi sommes fiers et ravies d'avoir gagner ce concours et c'est avec joie que nous vous souhaitons une excellente années 2017 pleines de joies, de rires et d'amours et la santé pour vous,vos familles et vos boubous d'amours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 28 février 2017 Félicitations à Léon qui remporte le concours "Nos boubous et leurs compagnons" !Bravo Léon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 28 février 2017 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mezcal 0 Posté(e) le 28 février 2017 Bravo Léon Trop fort Léon, il gagne en dormant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 28 février 2017 Rhoooo! Merci! Léon et moi sommes très contents que la photo vous ait plu! Hé oui, Mezcal, La Fontaine le disait déjà : "Rien ne sert de courir!...." Grosses léchouilles de la part de Léon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 29 avril 2017 Félicitations à Cathy et à Lulu qui remportent le concours d'Avril "Moments de tendresse avec nos boubous" !Merci pour votre participation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 29 avril 2017 Bravo Cathy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catewoman 0 Posté(e) le 30 avril 2017 Merciiii beaucoup à vous tous 😘😘😘😘 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites