Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 Voici quelques objets trouvés sur le net où nos boubous sont les modèles. Je n'ai aucun objet avec un boubou chez moi mis à part un pauvre sticker SOS bulldog acheté à Roiffé mais vous en avez peut-être, allez-y faites péter !! Montrez-nous votre musée boubouesque !!! que cela soit de bon ou de mauvais goût - on aime bien se moquer aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 Si c'est pas classe une lampe boubou ?!!! 200$ qui n'en veut ??? Des serre-livres en résine !! qui n'en veut aussi ?? Idéal pour ma collec' de Nonoré ça !! 125$ la paire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 Autre serre-livres 50$ la paire !! DAns la même collec', ils font la cale pour porte ! 32$ l'unité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 Le top du kitch !! la boule de neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Moi j'aime beaucoup les serres livres mais je mettrais pas 125 dollars la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokolaplusbelle 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 Whaou trop fort Estelle le fauteuil était en vente par chez nous à plus de 3000€ alors que c'est un revêtement PVC !!!! à ce prix-là tu as une bergère Louis XV !!! d'époqueeeeeeeeeeeee !!! mais joli joli le fauteuil on avait craqué dessus chez Idée à Pont-Aven pour les bretons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Les presses livres sont vraiment canons ! A rajouter à ma longue liste de Nouel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Quand je suis allée chercher de l'essence ce matin, j'ai vu un bulldog aboyeur qu'il est possible d'avoir avec les S'Miles ... Bulldog aboyeur Jeu divertissant en plastique : si vous appuyez sur la mauvaise dent, le chien mord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 J'adore la lampe moi! pis le fauteuil of course, trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Le fauteuil est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 j'adore le fauteuil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Je veux le fauteuil !!!! On peut pas le gagner avec des S'Miles !! :bul: :bul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 3000euros le fauteuil - sans le pouf - en PVC !! moi aussi j'adorais mais bon.. faut se faire une raison cela défie l'entendement niveau budget !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Ah non pas avec les smiles !!! j'aime beaucoup ton jeu aboyeur c'est chez qui ??? total, esso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Shell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 ok ok merki !!! trop trop bon le truc !!! il faut beaucoup de points ?? J'adore son côté kitsch !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Voici le lien http://www.cartefidelite.fr/shell/catalogue/CADEAU_Bulldog%2520aboyeur.html?document=42071&position_l=2&nomCadeau=Bulldog%2520aboyeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Sympa les serres livres!!! moi j'ai pas trop d'objets boubous chez moi mais j'en ai un auquel je tiens, c'est ma tête de boubou en bronze sur bloc de marbre, c'est un exemplaire limité (il n'y en a que 3) et c'est mon2e chien (qui pèse aussi lourd que Royal!!!!). Merci mon ex pour ce beau cadeau!!!! Je n'ai pas de photos récentes mais la on peut la voir à coté du lit du gros à gauche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 wouhouuuu sympa ton boubou bronze !! moi j'aimerai bien un bronze de Nonoré pour Noël !! si vous en trouvez un n'hésitez pas !! c'est pour mon bureau !! merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Genial ton boubou en bronze .... super beau ! Une belle grosse bouille de bully ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Ma mère m'a fait ce petit cadeau ce we, sympa non ? (en vente chez Fly) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 oh l'est mignon ton boubou feutrine !!! j'aime bien aussi ton boubou à toi avec sa belle gueulounette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Super ton boubou de chez Fly bibi En plus il a un superbe garde du corps Sympa Aston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 ça coûte cher ??? bonne idée cadeau pour ma mère qui est allergique aux poils de chien mais qui adore sa gagathe !!! Zut je mélange les postes !!! ça va finir par faire des noeuds !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 29€90 http://www.flymeubles.com/fr_FR/ (taper dans recherche bulldog) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 excellent merki bibi !! ta photo est bien plus jolie ! tu pourrais leur demander si ils veulent les services d'Astonounet !! ??? AStonounet top model !! une carrière peut commencer comme ça !! un hasard et zou à lui les lumières des flashs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 oh le Aston à part pissouiller chez les topines... c'est un vrai sauvageon Haaa le Fly de Quimper ! Attention un certain Bada rode dans les parages avec son long manteau noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Ouuuahhhh ... il est génial ton boubou !! Elle est trop gentille ta maman d'avoir penser à ce cadeau !! Tu devais être toute contente !! Je crois que le Fly prêt de chez moi va avoir la visite d'Arome ... cela va bien aller dans mon studio ! Alors, Bada traine chez Fly ... tu l'as vu ?? Il faisait ces achats de Noel en grand manteau noir ... bizarre, bizarre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 Il rôde sur le parking !!! C'est ça hein Bibi !! on l'appelle le Pervers de la route de Brest !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 oui c'est ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 Citation :Il rôde sur le parking !!! C'est ça hein Bibi !! on l'appelle le Pervers de la route de Brest !! Ils sont supers les serre-livres !!! ils viennent d'où ? La tête de bulldog en bronze est géniale !! Je rêve d'une statue grandeur nature d'un bulldog....il y en avait une à Rouen (l'expo) réalisée par la personne de l'élevage "london calling" MA-GNI-FI-QUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 Les serre-livre viennent d'une boutique anglaise sur le net !! je sais plus trop le nom attends je cherche !! Quant à la statue taille géante, y en avait une superbe chez Paul Scotto l'éleveur de Gaathe !! Quand nous y sommes allés la première fois, on a été scotchés et on pensait que c'était un vrai mais couleur bizarre : jaune !!! Avant dans certaines expos tu pouvais en gagner !! à ce qu'il m'a dit c'est comme ça qu'il l'a eu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 voilà c'est là http://www.kaccents.com/For_Home/Garden/Dog_Statues.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 y a aussi le porte-crayon ! kitschissime 35$ quand même !! et ces patounes sont à tomber de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 Merci Bidouille Pour la statue, peut-être qu'à la tombola de Roiffé il y a ce genre de lot ? Dans ce cas, j'achète pleins de tickets en 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 On pourrait penser à un porte cigare !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 Ben je lui ai demandé pour l'an dernier !! y avait pas !! on a eu un nounours boubou que Yokolaplusbelle a donné à ma zhumaine !! Très joli nounours !!! toujours en vie !! merki estelle !! merki !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 Arome a écrit:On pourrait penser à un porte cigare !!! Ah oui tiens un joli porte-cigare pour enfumer les boubous !! Pauvre doudounet et doudounette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 25 mars 2008 le bulldog terminator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Ah ouaii quand même !! en plastique ou en terre cuite peinte ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 25 mars 2008 c'est un pouic pouic (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Mais môman donne moi mon joujou, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 POUIC POUIC ok mais combien de temps cela dure-t-il le pouic pouic chez toi, Nanou !! ?? chez moi ça fait pouic pouic un ou deux jours et puis après ça fait splosh !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Un bulldog terminator ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulyBip & Yuna 0 Posté(e) le 25 mars 2008 J'attends qu'on me prête un appareil photo... Mon chéri m'a offert un gros bully en céramique il y a 2 semaines ! Sinon j'ai une petite figurine en résine, une grosse peluche, un beau poster N&B, et pleiiin de cartes postales ! Après le reste, ce sont des boulis français ! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 tu ne peux pas faire les tofs avec ton tél ??? zut crotte alors ! Tu as plein de boubous en céramique, c'est pour patienter avant ton premier boubou anglais ?? ou tu es monomaniaque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulyBip & Yuna 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Mon tél est une antiquité récupérée chez ma belle soeur, il ne fait pas de photos ! J'ai qu'un bully en céramique mais il doit bien faire 30cm de hauteur ! Je l'aiiiime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 ah oui tu as pleins de boubou miniatures ou repro mais un seul en céramique, je yoyotte là !! désolée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites