FAUQUET1 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 dès que j aurais fini je vous enverrez la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 la suite demain panne d'appareil photo :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 je suis encore jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUQUET1 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 top en vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 xsabx a écrit:Je veux cet autocollant !!!excellent celui là, il m'en faudrait une bonne douzaine pour mettre sur mes vitres moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Fauquet, you are english people at home c'est très chouette en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUQUET1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 On continue la déco du salon, c'est bientôt fini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 génial, c'est vraiment chouetteje pense qu'il n'y a que nous pour trouver ça aussi bien et que beaucoup auraient plutot pensé que tu vis chez tes chiens mais ... . moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 trouvé par un contact FBun lien pour pleiiiiiiiiiiin de trucs avec une super caricature de boubouhttp://shop.ebay.fr/i.html?rt=nc&LH_TitleDesc=0&_pgn=1&_sacat=See-All-Categories&LH_PrefLoc=2&cmd=Blend&_nkw=ed+hardy+bulldog&cmd=Blend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Ah oui la marque Ed Hardy fait de superbes dessins (old school) et ce bulldog old school j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 trop sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUQUET1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Trop bien le vestiaire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 j'adore aussi le vestiaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Très sympa tous ces objets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Vu chez conforama, plaid, coussin et j'ai vu aussi la parure de couette sur une brochure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUQUET1 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Suite et bientôt fin de la déco du salon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 ne me donne jamais ton adresse car entre ta tribu de baveux et ta déco, moi je pense que je serais très bien chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulldoguette 0 Posté(e) le 1 août 2012 Oh pinaise le vestiaire pour chien et le tableau du boubou a cravate sont top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 5 août 2012 Mon John est entrain de faire une beautée à ma "plaque d'escaliers" que mon papy m'avait fait après la destruction de celle accordéon par les gros . . Je l'aime pas on l'emjambe tout le temps vu qu'elle est basse, je voulais la changer, mais là , je vais la laisser hihihi !Il m'a aussi fait un "calque" avec le même, même taille, pour que mon papy me le découpe sur une plaque de bois pour fixer à ma façade !Comme j'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUQUET1 0 Posté(e) le 5 août 2012 ça va être top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 5 août 2012 Graaaaaave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 5 août 2012 Voilà mon horrible couloir , oui je le déteste Mais ma plaque je l'aime beaucoup On voulait peindre le morceau dans le mur mais on a eu peur d'éffriter tout le mur en retirant les vis , alors ca restera comme ca dans un premier temps !Maintenant faut qu'on ponce le bulldog pour la façade, le peindre et le fixer avec 2 ptites visses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 5 août 2012 Sympaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUQUET1 0 Posté(e) le 5 août 2012 ça rend nickel hâte de voir la façade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 5 août 2012 Merci La facade ca fait petit, ca va être vraiment discret ! Vu que ca va être collé sur la facade et non fixé en perpendiculaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 août 2012 C'est très sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 6 août 2012 Voilà ma petite toile de boubou: Et mon petit bronze, la perfection du Bulldog selon moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 6 août 2012 Superbeeee ta statue! Tu l'auras ton bulldog parfait t'inquiètes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 6 août 2012 J'espere bien, je l'aurai mérité en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 6 août 2012 superbe statuette ! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 7 août 2012 j'adooooooooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Millie 0 Posté(e) le 8 août 2012 Pour ceux qui habite du coté de lille, j'ai trouvé cet aprem a Euralille au magasin "Andiamo" au 1er étageUn grand tableau magnétique noir et blanc pour mettre sur le frigo, pour noter les courses, donc y a une grosse tete de boubou et il est a noté "les beaux gosses font leurs courses" 7€90 Et une boite noire et blanche (je vais m'en servir comme boite a sucre, la meme taille qu'un kg de sucre), pareille une grosse tete de boubou, a noté "le bazar des beaux gosses"`7€90Je pense que je vais y retourner car je regrette deja de ne pas avoir acheter les statuettes de boubou ! Bref tout ca pour vous dire que si vs voulez du drapeau anglais et du boubou allez jeter un oeil a ce magasin ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Millie 0 Posté(e) le 8 août 2012 Je viens de me laisser tenter par ca http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-36AC7M7802481#moid:MO-36AC7M12436420 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUQUET1 0 Posté(e) le 9 août 2012 supers merci j irais faire un ptit tours pour agrandir ma collections Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 22 août 2012 JE L'AI TROUVE !!!!! le suport gamelle de mes reves !!!la commande est passée ! support personnalisable avc le nom de votre boubou et de la couleur de votre choix !!!et sur ce site plein d'oubjet bulldog ! www.littledogcreation.comle tt fait main ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 août 2012 Mais c'est magnifique ! Je sens que je vais en commander un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 août 2012 Je viens de regarder les dimensions pour le support bulldog anglais et c'est trop haut... 44 cm ça arrive à la hauteur du dessus du crâne de Royal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 23 août 2012 Jess c'est 24 cm ! il faut regarder la ligne heuteur de gamelle ! pas celle hauteur tout court car elle comprend les silouhettes de chiens! et moi 24 cm étant trop haut et comme tt est personnalisable j'ai demandé une hauteur de gammelle a 15 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 août 2012 Ah mince la blonde !! Ah super si c'est personnalisable !! Ca t'as coûté combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 23 août 2012 www.littledogcreation.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 août 2012 Ah ok donc le support est moins cher avec ces dimensions là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 23 août 2012 non même tarif ... dommage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 août 2012 Ah mince lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie92 0 Posté(e) le 26 août 2012 Objets Boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 août 2012 Le T-shirt il est énorme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 3 statuettes reçues à mon annif Un coussin acheté il y a déjà qlqs temps Nouvelles gamelles des boudins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites