valérie92 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 super !!!!! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Voila ce que j'ai trouver aujourd'hui :housse de couette , verre , cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 terribles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Trouvé chez GIGA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Nash-Wendy a écrit:[center]3 statuettes reçues à mon annif j adore. elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 trop excellent ; le tee shirt vient de the mountain ???? j'adoooore ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Oui isa, je les adore aussi ! Elles sont belles et sobres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Trop sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie92 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 bully a écrit:trop excellent ; le tee shirt vient de the mountain ???? j'adoooore ce site le site Doonerak's Runners Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Dans 6 jours mon "bébé" aura 1an !que le temps passe vite ! il a fallut trouver un cadeau ! alors apres le support de gamelle personnalisé ... voici la polaire personnalisée ! ds quelques jours à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 C'est sympa, équipé pour cet hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 oui prévention bronchite !^^ seulement une trentaine d'euros tte tailles ! http://www.4pattes-equitation.com/product_info.php?products_id=307 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 et tu penses que ton chien va supporter ce manteau ? sinon bonjour les confettis et surtout bon anniversaire à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 une figurine pet shop de ma fille qui traine depuis environ 3 ans sur mon bureau ( bien avant que l on decide d avoir un chien : premonitoire surement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Trop marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie92 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 J'adore la petite figurine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 oh j'ai colle la meme sur le tebleau de bord de ma voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Voila ce que ma mère à acheter aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 woot mais pas envie de m essuyer les pieds dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 oui c clair , mais c pas pour essuyer nos pied , elle lui a acheter pour qui se pose dessus quant il va chez elle mais apparament haiz ne l 'aime pas lol impossible qu'il aille dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 il est très sympa mais en effet j'oserais même pas m'essuyer de peur de l'abimer moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 J'avais oublié de vous montrer mon bout de façade !Voilà le Bulldog, qui annonce la couleur a toutes les petites mégères du quartier ! hihihi !Par contre, faut toujours que je ponce ma porte, et mettre une bonne couche de vernis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Ils devraient y avoir ce genre de truc pour mettre les numéros de façade! Ce serait bien marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Faut le faire sois même hein, comme nous , mais moi je préfèrais mais mettre le numéro dessus , l'ai laissé à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 il déchire ! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 trouver chez toysRus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 ah c'est donc lui qui a le droit de monter sur le canapé ! c'est toujours pareil, les petits derniers ont toujours tous les droits... pôv' boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 voila j ai reçu mon sac et ma pochette vous trouverez tout pleins de boubou sur http://www.teojasmin.com/fr/sac-tendance-design.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laety1 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 jjjj'''''aaaaadddddoooorrrrreee!!! si je pouvais je prendrais tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 J'ai un copain qui le fait cette silhouette bulldog avec le numéro de facade J'en ai une pour ma maison, que je n'ai pas encore fixée d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 le sac pour faire les courses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Trop beau! tu l'as trouvé où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 chez cultura , ils ont toute la gamme sac horloge boite presse papier tasse petit plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 omg c est qd meme bizare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwii67 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 La gamme Téo Jasmin est vraiment top.Il y a une boutique à Stasbourg qui vend sacs, coussins et tableaux Je bave devant la vitrine à chaque fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Isa13 a écrit:chez cultura , ils ont toute la gamme sac horloge boite presse papier tasse petit plateau Je suis allée sur leur site et je n'ai rien trouvé tu l'as acheté en boutique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Il est trop beau le sac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 oui à marseille on a 2 gros magasins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Une petite tirelire en boubou que l'on a trouver a Casa ...Désolé je n'arrive pas a le mettre droite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 C'est en matière "velours" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Ouiii voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 tee shirt fait pour mon mari autocollant fait pour ma voiture fait chez visaprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Oh excellent l'auto collant pour la voiture j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 pour le teeshirt ou l autocollant ,il y a le dessin et tu inscris ce que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Trop sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie92 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 le tee shirt j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites