JulyBip & Yuna 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Parce que j'aime trop les bouledogues français et anglais et je n'ai pas les moyens d'avoir un 2e bouli ! Faut bien que je me rattrape sur autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 oui c'est une solution !! sinon tu peux prier aussi tous les soirs, tous les matins, tous les midis.... ton homme aura peut-être pitié !! moi je collectionnais les photos de boubous sur le net avant d'avoir la mienne !! chacun son truc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 26 mars 2008 il l'a peté je vous rassure comme tous les pouic pouic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulyBip & Yuna 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Mon chéri a emprunté l'APN du boulot... Donc voilà quelques photos ! Et enfin, le top du kitsch... Les cartes postales dans les WC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 mars 2008 J'adore la peluche boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulyBip & Yuna 0 Posté(e) le 27 mars 2008 J'en ai oublié Je n'ai mis que les anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulyBip & Yuna 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Jess a écrit:J'adore la peluche boubou Je l'avais repérée, mais à 30€, c'était un peu cher... Puis pendant les soldes, elle est descendue à 7€, je n'ai pas hésité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Tu l'as acheté ou???:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulyBip & Yuna 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Leclerc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Jess a écrit:Tu l'as acheté ou???:D jess t'as pas vu ,j'ai la meme a la maison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 mars 2008 c'est vrai????? Mais tu as bien fait de me dire ça toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 27 mars 2008 ok ,j'ai compris ,je ferais gaffe quand tu viens,mais bon c'est un peu gros a camoufler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 mars 2008 je le mettrais dans la gueule de Lola, tu pourras pas lui enlever, pauvre petite puce, il faut bien qu'elle emmène un souvenir de chez tatie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 28 mars 2008 super idée les cartes postales dans les wc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 J'aime beaucoup celle-là !! On dirait Aston !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulyBip & Yuna 0 Posté(e) le 28 mars 2008 C'est un beau poster de 30x45cm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 Wahouaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulyBip & Yuna 0 Posté(e) le 28 mars 2008 J'étais en train de chercher où je l'avais trouvé... C'est Leroy Merlin, tout simplement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Bien joué M. Leroy Merlin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 31 mars 2008 le cadre qui est maintenant dans mes toilettes!!! ma petite collec de stuettes...j'en ai autant de boubous français les peluches, qui ne prennent pas de place !!! ATTENTION UN VRAI CHIEN S'EST UNCRUSTE SUR LA PHOTO !!! un porte monnaie un tee shirt qu'une amie m'a fait pour mes 25 ans ! et un pouic pouic que j'appelle mini minimoi. car mini moi le 1er a été dévoré par un jack russel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 C'est la boutique du boubou chez Lucile !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Super tes boubous Lucile!!!!! J'adore la photo ou Tea time est plus petite que la peluche Et sinon tu es né le 26 mai???? Moi c'est le 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Super ta collection Lucile J'adore la photo de tes toilettes, elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Jess a écrit:Super tes boubous Lucile!!!!! J'adore la photo ou Tea time est plus petite que la peluche Et sinon tu es né le 26 mai???? Moi c'est le 25 oh la la c'est bien ça on se souviendra de nos anniversaires respectifs !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ah oui j'ai peu la meme version coté peluche (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Voici quelques uns de mes trésors : Minimoi aussi : Boubou bleu : Pyjama : T-Shirt : Stylo : Coussi : Et ma dernière triouvaille, un boubou d'extérieur en pierre, il garde activement la maison! (Guizmo et Molly en on eu peur qd je l'ai installé, c'était rigolo) Une autre statue Pis j'ai aussi des peluches, pleins de cartes postale et un porte-monnaie (mais que je ne trouve plus pour prendre en photo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 31 mars 2008 trop bon!!! j'ai aussi le tee shirt princess mais en bleu à l'occasion je vouslr montrerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Je l'ai en double moi, en gris et en rose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 31 mars 2008 montre le rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Moi j'ai aussi le pyjama H&M et le tee shirt princess esprit en vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Je peux pas faire de photo du rose car il est à laver là au fond du panier à linge! lol Mais c'est le même en rose fushia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Ma maman l'a aussi en rose et en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 3 avril 2008 elle est trop belle cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Ah Louise ... qu'elle collection !!! Et ta boîte à musique, c'est pas un boubou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Pour info, y'a un bull en peluche en vente chez ikea! Zhom m'a dit que je pouvais le prendre, que ce serait le seul bouledogue anglais qu'il accepterait à la maison... Véxée je ne l'ai pas acheté! Il est mieux en vrai que sur la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 7 avril 2008 l horloge boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Ouahhh .. sympa l'horloge !! Par contre Mélanie, pas cool ton Zhom !!! Je suis de tout coeur avec toi .. tu vas y arriver !! Aller Mélanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 7 avril 2008 La pendule est trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Mélanie a écrit:Pour info, y'a un bull en peluche en vente chez ikea! Zhom m'a dit que je pouvais le prendre, que ce serait le seul bouledogue anglais qu'il accepterait à la maison... Véxée je ne l'ai pas acheté! Il est mieux en vrai que sur la photo... Pas drôle ton zhom !! tu peux peut-être le troquer contre un boubou ?? Sinon on a vu la même peluche chez Ikea avec Lucile, c'est ds le poste Ikea !! /bouboushowroom-f30/vive-la-suede-ikea-pour-les-wouafs-t937.htm Je l'ai vu cet après-midi en plus grand modèle mais pas assis plutôt debout !! La classe !! Non Mélanie toi aussi tu as le droit à ton boubou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Enorme ton boubou en pierre Louise Je n'avais pas vu avant !! Ouaouuuu Sinon le tee shirt avec bulldoguette c'était celui de chez Esprit !! J'ai attendu - trop longtemps - les soldes Aurélie l'a aussi je crois en kaki !! trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 avril 2008 J'adore la pendule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Mon cadeau d'anniversaire, ben oui, samedi j'ai fêté mes 27 ans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 oh trop beauuuuuuu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 En plus, c'est un super grand tableau, on voit que ça ! Je sais pas encore où le mettre ! Elle est crop mignonne cette princesse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Yahooooo je n'osais pas te demander pour la taille !!! Génialllll !! A la place de la téloche !! non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 avril 2008 j'adore c'est trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Oé ! Et celle-là elle changera pas, du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Il est cro cro beau !! JE VEUX LE MEME !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 16 avril 2008 J'adoooore !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites