sandra15 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 oui il est terrible celui la aussi !!et tellement vrai !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unemorduedeschevaux 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 G achete trois sacs de couleurs différentes chez casa avec of course des bullys, je posterai les photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 oh j'avais pas vu le t-shirt, génial ! vivement les photos des sacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unemorduedeschevaux 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Voilà voilà ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Sont supers sympas !!! Moi j'ai le cadre avec le motif du sac bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Jess a écrit:Moi j'ai le cadre avec le motif du sac bleu copieuuuuuuuuuse moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 C'est ma maman qui me l'a acheté Il faut que je vous montre, elle m'a aussi acheté une grosse statue bulldog en résine. Elle est blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 et ben moi c'est en maman que je l'ai offert à ma fille qui a toute la panoplie Ba dans sa chambreje veux bien voir la grosse statue mooooaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Aahhhh J'ai craque et pris le sac en violet/rose avec leMarin !!!!Et j'ai vu la statue !!!J'ai hésité !Elle est chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 vous fréquentez les mêmes magasins les filles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Hihihi on est surtout bien givrées !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 alors là....je ne vois pas du tout pourquoi tu dis ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 fadas des boubous voilà le fameux sac !mais j'ai pas osé le grand shelem comme christelle !! lolbien que j'ai hésité longtemps et me suis dis Noooooon pas deux quand même !!lolmais j'ai failli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 des amis nous ont offert ce décapsuleur mural !!!je ne sais pas ou il l'ont trouvé mais j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 très sympa en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Carrément sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Voici la fameuse statue : Au début, je l'avais mise dehors devant la maison et cet imbécile de Royal n'arrêtait pas de pisser dessus Et un jour, il nous faisait la fête et il a fait tombé la statue...et lui a cassé une oreille.. Du coup maintenant, elle est dans la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 , tu vois pourquoi je dis que nos abrutis se sentent toujours obligés de baptiser tout ce qui rentre à la maison Vanessa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 oui je vois !! elle est super cette statue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 oh sont super les sacs!! j'adore!! normal j'suis un peu givrée aussi sympa aussi le décapsuleur et la statue, elle peut se peindre ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Nan elle ne peut pas se peindre, elle est vernie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 elle est vraiment chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficelle05 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 moi aussi j ai mon sac boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Super sympa le sac !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Oh trop bien ton sac!!Moi aussi j'ai acheté la statue boubou, comme toi Jess!Je savais pas qu'elle venait de chez Casa, dès que je l'ai vu le kiff!!!mais plus de sac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Je sais pas si on peut commander du site internet CASA ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOYD1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Un interrupteur décoré bulldog !! c'est excellent je trouvedes stickers ...sur le site " idzif.com " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 C'est super ça !J'aime beaucoup le premier sticker. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 si tu cherches stickers muraux bulldog tu vas en trouver plein Vanessatrès sympa celui là et j'aime beaucoup l'interrupteur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 super l'interrupteur!! ça se trouve où?question bête! je viens de voir sur le site que c'était un sticker pour interrupteur, j'avais pas saisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 bob64 a écrit:Je sais pas si on peut commander du site internet CASA ??nan je crois pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 ah oui j'ai regardé le site j'ai pas vu de ventes par internet !ils vont peu etre en mettre à nouveau en rayon ?aujourd'hui j'ai trouvé ça chez maison du monde !!une petite soeur pour Bob !! lolil a beaucoup aimé ! et comme je l'ai mise sur une étagère il pleure pour la voir ! trop drole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Mon chéri m'a offert ces 2 statuts J'adoreee : " border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />Elles existent aussi en noire et mauve, je crois d'ailleurs que je vais aller les chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 je savais que tu étais fondue de ton petit Bob, que tu avais enviiiiiiiiiiiiie de lui prendre une petite soeur mais là !!! t'as été super rapide dis donc l'avantage avec celle là c'est qu'elle restera petite, elle est déjà propre, économique pour la gamelle, peu de frais véto, bref...un élevage particulièrement efficace pour donner de belles pépettes en pleine forme mais pas tout à fait LOF j'aime bien les copains de Bazil aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Yes Corinne ça y est la petite sœur !C'est une fille car elle est rose !!LolJ'adore tes statues jenni !!!Tu les a trouve ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 C'est chez un petit commerce chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Dommage pour moi !Très jolies en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Ils en font peut-être dans d'autres magasins, mais pour le moment je ne les ai pas encore vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 tu connais la "marque" ??? peut etre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Superbes ces statues !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Je ne trouve pas, pas de marque il faudrait que j'aille dans le magasin où je les ai acheté. Je me renseigne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Oh t'embete pas c'était juste au cas ou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 c'est fou le nombre d'objets boubou qu'on trouve dans le commerce!!!j'adore Bob et sa ptite soeur et les statues sont super belles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Superbes tes statues Jenni ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites